Ouais mais la saison 2 n'a pas fini d'être diffusée aux USA. Donc peuvent pas la sortir avant fin mai 2009. En général ça sort vers juillet-aout aux USA.
'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"

Je pense que en france on la voit avant mai ^^ . Si on a pas de coupure trop longue c'est parfait lol .
Mais, comme te dis Speculos laissont la saison 1 se finir
.

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Viick a écrit:
Compte pour la rentrée scolaire 2009-2010
Sauf si TF1 décide de ne pas diffuser cette saison!!!Parce ce que elle ne casse pas la baraque sur TF1,la série réalise le mm taux d'audience que Las Vegas alors il reste plus cas espérer que pour les gens qui la regarde en vf qu'il la programmeront l'année prochaine a l'antenne et kel deviendra po une série bouche trou kil diffuseront au goutte a goutte,connaissant la politique série de TF1 rien né moins sur!!!!!!!
SilverShooter a écrit:
Viick a écrit:
Sauf si TF1 décide de ne pas diffuser cette saison!!!Parce ce que elle ne casse pas la baraque sur TF1,la série réalise le mm taux d'audience que Las Vegas alors il reste plus cas espérer que pour les gens qui la regarde en vf qu'il la programmeront l'année prochaine a l'antenne et kel deviendra po une série bouche trou kil diffuseront au goutte a goutte,connaissant la politique série de TF1 rien né moins sur!!!!!!!
même si tf1 décide de ne pas la passer la vf sortira quand même, je ne pense pas que ce soit tf1 qui s'occupe de la traduction donc... le prob c'est surtout de savoir si il y aura une saison 3 et si une chaine francophone l'achètera...
Sniper882 a écrit:
SilverShooter a écrit:
Viick a écrit:
même si tf1 décide de ne pas la passer la vf sortira quand même, je ne pense pas que ce soit tf1 qui s'occupe de la traduction donc... le prob c'est surtout de savoir si il y aura une saison 3 et si une chaine francophone l'achètera...
Je pense qu'il t aura une saison 3vue les taux d'audience US de Chuck qui sont équivalant voir mieux ke ce de l'année dernière donc je me fait pas trop de soucis pour Chuck(Plus pour Heroes qui plonge).C'est surtout pour les sorties dvd que sa m'ennuie parce que TF1 étant la seule chaine française a avoir les droits de la série,Si la chaine décide de repousser sa diffusion a plus tard(je parle de la saison 2)Que en Novenbre 2009.La sortie des dvd est encore repousser pas comme Canal+ et M6 pour Despérate Housewives(lol je sais po l'écrire)ke mm si M6 ne la pas diffuser, Canal+ étant une vraie chaine de série est ki les diffuse tjr rapidement peut sortir les dvd vu kel a plus de droits que M6 parce kel en est le principal diffuseur en France!!!
Dernière modification par SilverShooter (31-12-2008 13:07:33)
en belgique la 2 par contre il y a aucune chance qu'il ne s'occupe de la sortie dvd donc pour ça on devra conter sur les chaines fr, mais bon tant qu'on pourras les trouver facilement sur internet pour moi pas de prob 
Sniper882 a écrit:
en belgique la 2 par contre il y a aucune chance qu'il ne s'occupe de la sortie dvd donc pour ça on devra conter sur les chaines fr, mais bon tant qu'on pourras les trouver facilement sur internet pour moi pas de prob
C' sur!!!!!!

oui s'est sur mais comme tu le dit y a moyen de trouver sur internet en tout cas moi j'attend déja la saison 1 qui devrais arriver vers le 1 avril en dvd

Uep , enfin vous dîtes que la saison 1 est en Français sur Tf1 mais je comprends pas car vous dîtes que vous aimez pas la VF . Moi je le dis j'aime pas la VF mais je vais me l'acheter et la regarder en VO .
Enfin , on verra bien ce qu'il en ressort , déjà laisser la saison 1 arriver le 1er avril, d'ici la on aura surement plus d'info sur la sortie de la saison 2.

lol j'aime bien les deux s'est vrai que le VO est mieux mais comme parfois je suis trops fade alors je regarde en VF:P

Lol , c'est vrais que parfois quand tu a la flemme de regarder les sous titres tu la regarde en VF mais bon a moins qu'il change les voix en urgence lol .

comment tu fais pour pouvoir bien aimer la vf de chuck???c'est une horreur!!chuck avec une voix qui le rend encore plus geek, morgan un attardé....je m'arrête là parce que j'en peux plus!
Dernière modification par Jerdew (01-01-2009 17:20:17)

je pense que s'est un peu le but non?
Dernière modification par anthony (01-01-2009 22:56:09)
Jerdew a écrit:
comment tu fais pour pouvoir bien aimer la vf de chuck???c'est une horreur!!chuck avec une voix qui le rend encore plus geek, morgan un attardé....je m'arrête là parce que j'en peux plus!
Il y a pire comme doublage je trouve qu'avec le temps pour Chuck ont peut s'habituer a ce doublage.
Alors que le doublage d'une série comme Heroes le doubage a carrément foirer par exemple Hiro qui est pas vraiment fut fut en VO et VF ont dirait un abruti et Claire qui a une voix totalement différent en VF elle une voix de gamin qui ne colle mm pas a l'attitude du personnage et a sa voix en VO.
très jolie utilisation du verbe savoir anthony! Bravo 

lol je ne me suis pas relu lol:P

C'est pas grave . La faute est Humaine 

Errare humanum est, perseverare diabolicum ......
moué après comme dirai l'autre ça dépend des goûts et des couleurs mais perso la vf de chuck n'est pas celle que je préfère!