Comme je suis nouveau je vais dire que je vais me permettre d'émettre quelques propositions, après bien entendu, vous en faites ce que vous voulez! 
Je propose donc:
-Faire un thème spécial "Chuck" pour le forum... Je le trouve un peu matte (je ne connais pas l'orthographe exacte)
-Finir de remplir les galeries photos, pourquoi pas avec notre aide!
-Et pour finir, entrer un peu plus dans les détails niveau biographie/présentation des personnages !
Sinon le design du site est super 

IL y a déjà des gens pour les photos ^^. Et si tu as envi pour les biographie tu peux en faire une , et l'envoyer par Mp a Azuriel .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Je crois que la copine d'Azuriel va se charger de pas mal de trucs sur le site, comme les fiches personnages, après, je n'en suis pas sure, faut avoir confirmation du gd chef! lol. Grand Schtroumpf où es-tu passé ?
'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"

Uep ça fait longtemps que on la pas vu ^^ . Serait-il retourné au villages des nains ? ^^

Je suis là vous inquietez pas !
Alors oui tout ce que tu as dit (a part le theme Chuck pour le forum ce qui est une bonne idée mais peut etre pas pour tout de suite car il y a beaucoup de choses a faire en ce moment) est prevue. Mais on donne tout d'abord la priorité aux fiches épisodes et apres on va compléter les fiches personnages et surtout la galerie photos qui represente un sacré truc aussi.
Donc moi, Elcoyot et Charlotte on s'y colle (moi en ce moment je suis a 100% sur les Chuck Awards) et jespere que ça sera fait au plus vite.
En tout cas si on a besoin d'aide je ferai appels aux membres soit en certain ! Surtout pour les fiches personnages qui sont plus réalisable par d'autre que la galerie photo (s'échanger des centaines de photos c'est pas evident..).
Pour finir, bienvenue a toi 

ha oué avec les Chuck Award ça doit pas être facile. Ba quand tu auras le temps tu verras les idées plus tard azuriel .

Ok c'est cool de voir que tout ça bouge!
Sinon j'ai fais pas mal de thèmes sous PunBB maintenant FluxBB, si ça t'interesse je peux t'en faire un, puis tu vois ce que tu en fais! 
Enfin je dis ça...

Bah Viick tu es le bienvenue ! Je le repete encore une fois, tout membres de Chuck France peut proposer ces idées et également créations !
Le forum a par contre été installé par Djo (et Ouark) donc si tu as quelque chose a me proposer hesites pas et si ça plait je transmettrais pour qu'ils le mette
.

Tu peux aller aussi poster ça dans la partie Fan Art si je me trompe pas ^^ .
Dernière modification par Picoose93 (26-12-2008 21:16:03)

Ah oui et euuh y'a pas moyen de mettre à l'heure le forum ? Car il recule d'une heure !
A moins que ce soit un beug, ça me l'avait fait sur mon forum aussi, mais sous phpBB

Moi aussi au départ j'ai eu se problème la Viick il faut que tu ailles dans les options régler cela
.
J'avais poser la même question a Azuriel et il m'avait dit de faire ça aussi donc voila
.

Ba je sais pas , moi j'ai eu ce problème la au début donc bon je te dis ça mais c'est peut être pas ça . Tiens moi au courant ^^

De rien ^^ . Bon moi je vais aller regarder la tv je te laisse bonne soirée Viick a demain .

J'orais aussi une petite chose a faire remarquer, si je puis me permettre 
Serais il possible que l'icône indiquant un nouveau message s'efface lorsque l'on a consulté celui-ci ?

Fait pour le passage a 20 secondes bande de floodeurs ^^
Sinon pour le bug des messages non lu qui ont été lu je peux pas faire grand chose il faudrait voir avec Ouark ou Djo qui ont installé le forum car c'est un bug et non un paramètre..
Voila 

Merciiiii 
Sinon pour le logo messages, une fois que t'as fini de lire les messages, il te suffit de cliquer sur "marquer les discussions comme lues" en haut à droite de la premuère catégorie 
Dernière modification par Viick (05-01-2009 20:46:38)

Ha merci Azuriel , moi aussi le 60 secondes me soulait grave xD . Je ne pouvais poster comme un taré
. Maintenant que c'est fait c'est pareil .
Viva Azuriel .

Ok ok , No problem . Tu as mon vote déjà xD .

P'tain les gars, les 60 secondes étaient la seule chose qui permettait de me modérer niveau flood ...
Je crois que je suis pas seul à avoir une âme de posteur fou en plus >.<

Voici le thème que je viens de concocter spécialement et en exclusivité pour chuck-france.neeet loooool
Télécharger (148 ko) soit une demi seconde pour le télécharger 
Dernière modification par Viick (06-01-2009 00:53:30)