Venez ici débattre et commentez a propos de la catégories meilleure scène romantiques et ses 5 nominés !
Pour voter il faut aller ici : www.chuck-france.net/awards !

Bein je vais être franc, je ne trouve pas la scène du baiser la plus romantique 
Mais j'ai idée que c'est celle-ci qui va gagner...
Parfait !! Je pense qu'on peut congratuler Azuriel et sa compagne pour ce travail bien fait!! 

Me too
. Par contre je voterai pour The Kiss pour meilleure scene tout court
.
Bon si avec ces videos et ce montage fait avec amour on nique pas les NRJ music awards je sais plus quoi faire lol

Azuriel a écrit:
Me too
. Par contre je voterai pour The Kiss pour meilleure scene tout court
.
Alors les vidéos vous plaisent ? J'ai essayé de niquer les NRJ music awards au niveau du montage ppttddrr
C'est réussi 
Beau boulot !

Oui, c'est assez soudain et puis l'arrivée de Bryce juste après gâche un peu trop la scène à mon goût ^^
J'ai faillit verser la larme sur la scène des adieux par contre
Vraiment bien réalisé avec beaucoup d'émotion !

Lakse a écrit:
J'ai faillit verser la larme sur la scène des adieux par contre
Vraiment bien réalisé avec beaucoup d'émotion !
Lol ^^
C'est celle que je préfère.

ha moi j'ai pas seulement faillit verser une larme je l'ai fait!!!!!je trouve cette scène super intense point de vue émotionnel.

moi j'ai mis la plus romantique Something real parce que franchement la scène du baiser est bien mais pas romantique

sunrise6913 a écrit:
moi j'ai mis la plus romantique Something real parce que franchement la scène du baiser est bien mais pas romantique
+1
Je pense exactement the same euuuh la même chose !
Pardon mon anglais à parfois tendance à dérailler 

J'ai adore mais c'est vrais que la scène du baiser est pas vraiment romantique enfin tu peux avoir des votes tout de même .
Ps : Charlotte au pouvoir a ce que je vois Azu , je kif le Tg 

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
belle vidéo, quand au choix, je n'en vois qu'une qui surpasse les autres!

OMG mais la dernière scène quoi les frissons les larmes aux yeux (pas que les acteurs, moi aussi
).
Elle a tout cette scène, chacun énonce implicitement ou explicitement (à vous de voir comment vous comprenez leur paroles) leurs sentiments l'un pour l'autre.
Bref, voici mon vote : The Goodbye.

cette scène est bien dans le sens où sarah embrasse chuck ce qui est super pour ceux qui regardent mais pas trop romantique dans le sens où juste à côté il y a une belle bombe!!

Uep , franchement très bien faite la vidéo les moments les plus forts .
Good Game .

Pour être honnête la scène du baiser n'était même pas dans les nominés au début
(il y avait à la place une scène de la fin du 1x11 près du sapin entre Chuck et Sarah) et puis en montant le petit medley du début on s'est dit que si on ne mettait pas le baiser on risquait la décapitation!
Alors on l'a mit mais espérant tous les deux qu'elle ne gagnerait pas dans cette catégorie parce qu'on avait d'autres chouchous pour meilleur scène romantique!

Bah je crois que vous n'avez pas a vous en faire... On a déja le gagnant là non 
Parce que je rejoint ceux qui ont dit que dans la dernière scène il y a TOUT !
La décapitation c'est trop doux.... il aurait fallu violer Azuriel sur une place publique!!
L'un des trucs qui m'a marqué dans la dernière scène , c'est lorsque Sarah dit: It's my guy:)

It's my Guy
. Cool

En plus elle met un temps d'hésitation à le dire. Dans le contexte où ça se passe on voit que ça la trouble, que c'est pas tant du pipeau que ça :p

J'ai regardé cette vidéo après mon examen de math et le choix de la scène la plus romantique me semblait plus dur que chacune des questions de mon examen ... 
Je trouve qu'il y avait vraiment de quoi hésiter entre something real et the goodbye qui sont toutes les deux très ... intenses !!!
Sinon comme d'autres on déjà dit le baiser ok good job mais y'a pas vraiment le petit pincement au coeur quand on le regarde enfin du moins pour moi (par contre l'idée pour draguer une fille de l'amener et lui faire croire qu'il y a une bombe et qu'on va mourir c'est un truc à tenter
)
et bah moi j'ai voté pour la scène avec Morgan et Anna (je sais, je suis la seule), je les trouve trop chou tout les deux ! (et puis aussi parce qu'il fallait le faire, trouver une scène romantique avec Morgan!). Il y en a que pour chuck et sarah dans toutes les scènes, faut laisser une chance aux outsiders!
Buyme a écrit:
J'ai regardé cette vidéo après mon examen de math et le choix de la scène la plus romantique me semblait plus dur que chacune des questions de mon examen ...
C'est pas difficile de faire plus dure qu'un examen de maths 
*Joke* (ou pas ^^)
Robin_Sparkles a écrit:
et bah moi j'ai voté pour la scène avec Morgan et Anna (je sais, je suis la seule), je les trouve trop chou tout les deux ! (et puis aussi parce qu'il fallait le faire, trouver une scène romantique avec Morgan!). Il y en a que pour chuck et sarah dans toutes les scènes, faut laisser une chance aux outsiders!
Oui, tu as bien raison 
Mais niveau romantisme la scène The Goodbye est autrement plus intense je trouve x)
Tu dois connaître ça Robin, je me trompe ? : Let's go to the mall ; it's gonna be legen ... wait for it ... keep waiting ... dary ! L-E-G-E-N-D-A-R-Y.

HIMYM ftw