Venez ici débattre et commenter a propos de la catégories fille la plus sexy et ses 5 nominés !
Pour voter il faut aller ici : www.chuck-france.net/awards !

En revoyant tout ça, on se rend compte que le cast de "Chuck" est quand même d'une sacrée qualité !
Mais pour moi la plus belle reste quand même Sarah ! 
De même
J'ai hésité un moment entra Sarah et Karina.
Mais j'ai quand même penché pour Sarah
<3 Yvonne

Comment choisir entre toute ces candidates oO
J'avoue que j'ai pas mal hésité entre Sarah et Ellie ...

je suis vraiment désolé pour les autres candidates tellement elles sont aussi belles les unes que les autres mais nan faut pas abuser il n'y en a qu'une seule à mes yeux!!

Et pour les filles ???
Le mec le plus sexy , pour quand ?

sunrise6913 a écrit:
Et pour les filles ???
Le mec le plus sexy , pour quand ?
J'y est pensé et Charlotte m'a fait la meme remarque mais cela faisait 17 catégories ce qui n'était pas très beau et il y avait un peu moins matiere dans la saison 1 a remplir la catégorie.
Donc comme je l'ai dit, cette catégorie apparaitra pour les Chuck Awards Saison 2 !

Ellie ellie <3

Moi c'est Sarah . Cette meuf je la kiff c'est Horrible de toute manière on sait qui sait qui va gagner . C'est " Bryce "

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
ba en même temps picoose pour la fille la plus sexy je pense qu'on aura assez vite une majorité!!!!
Non c'est moi
Je piraterais les vidéos des Chuck Awards et je mettrais une photo de moi en string léopard!! Je vais récupérer tous les votes 

MOUAHAHAHAHAHA
Vraiment difficile de voter pour cette catégorie.
On parle beaucoup des personnages principaux mais parmi les guests nominées, Elsa est vraiment superbe aussi x)

moi je veux speculos en string mdr

j'ai hâte de voir ce que ça va donné!!speculos en string!

Houu Va si speculos , pique un string a ta nana et met nous ça 

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Pas besoin d'en piquer, j'en ai 
Mais on ferme la balise hs [/hs]

Peut etre pour les Chuck Awards Saison 2 

hé oué c'est pas mal ça il faudrait encore quelques volontaires et tu pourrais nous faire une petite rubrique en dédicace au forum!!!!
Moi j'ai pas voté pour Sarah pour laisser une chance aux autres lol
Ouai pour les Chuck awards saison 2 "Le membre du forum le plus sexy", qu'est-ce que vous en dites les filles ? mdr

Voter pour qui vous pensez etre la plus sexy ! Car si tout le monde se dit de toute façon Sarah gagnera alors je tente autre chose et bah Sarah ne gagnera pas alors que vous pensiez peut etre pour la plupart qu'elle meriterait la saison 1.
Donc faut faire gaffe avec ce genre de raisonnement : voter pour qui vous avez envie de voter sans trop de calcul
. Les seuls calculs que vous pouvez faire c'est genre j'ai deja voté pour cette scene dans cette categorie donc dans l'autre je voterai pour une autre par ex 

Ouai ouai, mais de toute façon mon "coeur" balançait vraiment entre les deux
j'ai pas fait le vote uniquement en me disant que Sarah allait gagner ^^
il n'y a aucuns calculs à faire pour ce vote me concernant!
c'est clair et net il n'y en a qu'une seule!!