Alors ce topic pour tout simplement féliciter Azuriel, les vidéos sont vraiment très bien faite, je suis encore stupéfaite par ton travail !!!
Ma vidéo coup de coeur, parce que je trouve que c'est la plus belle et la mieux faite c'est bien sûr la vidéo des meilleures scènes romantique.
Parce que les scènes, la musique, les commentaires, tout est parfait !!!!
encore 1000 bravo parce que c'est vraiment remarquable!!!
Peux tu me dire d'ailleurs quelle est la chanson que tu as mises pour la vidéo des scènes les plus romantiques ??
Franchement la musique que tu choisis c'est super important parce que çà met en valeur ou non ce que t'as fait, et dans la 1ere vidéo la chanson rend la vidéo encore plus belle !!!

Merci beaucoup ça me touche beaucoup et je suis sur que Charlotte aussi 
Sinon la video c'est South - Paint the silence une des chansons cultes de The OC (d'ailleurs au niveau des choix musicaux je fais beaucoup d'allusions a The OC)

oui remercie Charlotte, parce que franchement dans la vidéo des scènes les plus romantiques elle est vraiment trop drôle dans ses commentaires et pour une fois les filles sont représentés sur ce forum !!!lol

wahou tu as géré, vraiment bravo!

eh beh ! les 3 premieres vidéos sont juste Awesome ! Bravo à vous !

Uep , Congrulation Azuriel et Charlotte pour le travail 

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Vous noterez que Azuriel prête sa voix avec brio , et parle même anglais !!
AWESOME!! 

Comment elle gère avec son "ta gueule" bien placé, mémorable xD
Vraiment beaucoup boulot à tous ceux qui ont participé aux videos, Charlotte et Azuriel, peut-être d'autres ? Bref, bravo, bravo et encore merci pour ces Chuck Awards qui n'a rien à envier aux autres cérémonies bouhou 

je crois que tout à était dit!!!donc je dirai simplement que vous avez gérez!!c'est vraiment merveilleux ce que vous avez fait pour les geeks que nous sommes!

Pour les merci au niveau des vidéos :en effet il y a que moi et Charlotte pour le soutien moral, l'aide sur les idées au montage et surtout sa voix et ses tagueule lol!
Mais il faut aussi remercier Djo qui nous a programmer ce magnifique espace de vote !

halalala et en plus il partage le mérite avec les autres!!!

Oué DJo est dans la place. Allez je veux tous qu'on crie Djo , Djo Djo .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Djo ,Djo, Djo!!!!!!!!!!!!!!
Waa merci pour les merci!
Mais à 90% c'est le travail d'Azuriel moi la seule vidéo où j'ai vraiment participé c'est romantique (ce qui a permi à cette vidéo d'être trois fois plus longue, ça va plus vite à deux) mais même si ça prend du temps c'est le genre de travail plutot sympatique!
Et pour le ta gueule c'était facile ça venait du coeur!

Rien d'autre à ajouter ! Bravo à zuzu (
) Djo, et Sarah, comme dit Sunrise, les filles sont bien représentées !!! youhou !
J'espère que je n'arrive pas trop tard pour les CONGRATULATIONS ?lol
Parce que vrai de vrai c'est très fort, quel résultat. Parce que bon y a tout qui est bien, le choix des musiques, la présentation.
Donc merci Azu' you're the best and your girl-friend too, lol.
'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"
Tout simplement A-M-A-Z-I-N-G rien n'est bâclé on se demanderait même si tout cela ne serait pas parfait (non non ça ne l'est jamais ^^ vous pouvez encore faire mieux
).
Et ce n'est encore que le début !
Tout à fait exceptionnel. Il manque plus qu'à créer Chuck TV et retransmettre les chuck's awards en prime time. Succès garanti !!!!

Merci. Et bienvenue a toi
. Tu va voir le site, le forum et notre communautée l'est encore plus 

je n'en doute pas azuriel et la série a assez de ressources