Salut à tous, voila un petit topic pour signaler mon absence à durée indéterminée (entre 5 et 7 jours) ! Donc voila ! A bientôt à tous, et j'espère en revenant voir mon thème sur le forum :p !
En attendant voila ce que m'a demandé de faire DJo pour les chuck awards au cas ou Azuriel n'aurai pas eu le temps de le faire:
\/

Dernière modification par Viick (06-01-2009 01:35:19)

Tres bonne image meme si le format n'est pas vraiment celui de la Chuck TV, ça aurait été un peu mieux que ça le soit...Jvé voir ce que ça donne.
Pour le thème il faudra peut etre attendre un peu plus longtemps..
A bientot Viick

Puis je savoir la config par curiosité
?

Bien entendu !
Proco: Intel Core 2 Duo E 8500 3.16GHz/3.17GHz
Ram: 4GO DDR 2 Corsaire
Disque Dur: 10 000 Tr/s Seagate 500Go
Alim: Antec TruePower III 650W (Hyper Silencieuse)
Carte Graphique: GeForce NX7950GT 512mo DDR3
Voilà !
Dernière modification par Viick (07-01-2009 17:55:01)

OOO le meme processeur que le mien et j'ai 4Go too.
Sinon moi c'est 2x640 Go pour les DD (en meme temps je fais pas mal de montage video donc j'en ai besoin) et ma carte graphique je suis plutot radeon donc 4870
.
T'es sur vista 64 bit ?
En tout cas c'est une belle bete
.

Ah oui mais alors tes 4Go sont pas utiliser complètement..Mais le plus chiant c'est quand tu voudras faire evoluer ton PC faudra passer a XP 64 bit (ou Vista) pour ne plus avoir de limitation de ram (du moins c'est limité a 16 Go donc on a le temps
)

Euh que dire 
Ben je sais pas 
"Bonne absence"

Viens plutot a Perpignan faite la teuf avec moi Vick :p !
Donc comme je l'ai dit dans le blabla je suis absent également jusqu'à lundi inclus.
Les modos sont là pour vous épauler si vous avez le moindre problème et pour tout problème concernant le site, les news a affichés etc reportez vous a Djo qui va être administrateur remplaçant pendant ces 4 jours
.
Je vous aime (enfin pas tous mais pas mal quand meme
) ! A plus ^^.

une grosse teuf style celle organisée au Buy More en l'absence de Big Mike au début de la saison 2 
Sinon pour faire la fète, Toulouse est bien sympa. Si tu veux des adresses Viick pour sortir, tu demandes!
Faut que tu passes chez Tonton mon gars! c'est le passage obligé!

Amusez-vous bien tous les deux respectivement à Toulouse et à Perpignan ^^
On sera là pour museler Hans 
lolo2A a écrit:
Euh que dire
Ben je sais pas
"Bonne absence"![]()
Pâle imitation du 2ème message du sujet xD

Bonne absence 
Quoi?? Ca a déja été dit ??
Bah, have fun guys, alors 

Tchop all, de passage vite fais, je me connecte de chez mon amie, je vois que c'est pas trop la bringue ici 
Vous assurez !!
Z'inquiétez pas les gars, ce soir je fais la tournée des bars à St Pierre, ça va torcher sévère !!
Raaah Azu j'aurai bien fait un petit détour par Perpignan mais je suppose que c'est trop tard !!
Bon week-end à tous 
Bois pas trop (AKA le conseil inutile que tu suivras pas) 
Bon, je vais m'absenter ce soir de 22h07 à 22h08, pour raisons sanitaires.
En espérant que vous m'en voulez pas trop, bonne journée/soirée ^^

Viick a écrit:
Z'inquiétez pas les gars, ce soir je fais la tournée des bars à St Pierre, ça va torcher sévère !!
+100! en même temps Saint Pierre c'est le passage obligé pour une bonne beuverie!!
Yo dudes je reviens de st pierre, la poulette est fatiguée alors on est rentrés, bon je suis pas tout net, mais pas non plus arraché, la preuve je fais pas de faute ou presque pas...
Bonne nuit à tous !