Venez ici débattre et commenter a propos de la catégories "Meilleur combat" et ses 5 nominés !
Pour voter il faut aller ici : www.chuck-france.net/awards !

vu que j'adore mr and mrs smith , c'est biensur sarah et bryce!

Très beau montage, superbe BO, dommage qu'on ne puisse pas entendre sarah!! Pour moi la meilleure vidéo que tu ai faite pour l'instant 
J'ai voté Sarah VS la Ciudad
Là encore j'ai hésité. Puis mon choix s'est porté sur le combat le plus "original" => Casey & Chuck, puis quand il dit "sucker" avec sa ptite voix, Chuck m'a fait déliré ^^
hum là je dois dire que c'est plus difficile de choisir, toutes les scènes sont remarquablement jouées donc.....
Pareil que Jerdew
Mais bon, petite préférence pour Chuck & Casey, pour une fois que Chuck est dans le combat !! ptite pointe d'humour malgré les pieds dans la tronche ^^
En plus j'adore le plongeon de fin même si on le voit pas dans la vidéo 
comme speculos je trouve que le combat sarah vs la ciudad est le mieux réalisé mais le combat chuck casey est mythique rien que pour la réplique de chuck avec le "sucker ..." à la fin ^^. Donc grosse hésitation mais je ne vous dirai pas pour qui j'ai voté ^^ (toute façon vous vous en f*****
)

A voter .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Dificile à choisir mais finalement Sarah Vs Casey car bon finalement ça nous montre de quoi sont capables les deux, ça lance vraiment le Schmilblik (un doute sur l'orthographe).

on voit quand même dans ce combat que casey est plus un flingueur, c'est vraiment sarah la karatéka du groupe et je dis que c'est tant mieux
!!!
Les combats sont toujours excellents.Petite préférence pour Chuck et Casey quand même.
Encore du super travail avec ses catégories,bravo!
cool The Subways !! ils sont terribles en concert ... sinon dur de faire son choix, ce qui montre à quel point la série est complète
c'est vrai que the subways est un bon choix de musique pour aller avec les images de baston ^^
Sarah is my rock 'n roll Queen !! xD
J'ai vraiment eu du mal à me décider entre Casey & Chuck et Bryce & Sarah, j'aime énormément chacun de ces deux combats.
Je suis d'ailleurs très curieuse de connaître le vainqueur de cette catégorie, parce que tous les combats nominés sont excellents.
Dernière modification par Ishtar (19-01-2009 14:21:01)
Nobody is perfect.
My name is Nobody.
Ishtar a écrit:
J'ai vraiment eu du mal à me décider entre Casey & Chuck et Bryce & Sarah, j'aime énormément chacun de ces deux combats.
Je suis d'ailleurs très curieuse de connaître le vainqueur de cette catégorie, parce que tous les combats nominés sont excellents.
Là, il va falloir attendre la fin des Chuck Awards