Alors je ne sais pas si c'est dans cette partie om l'on doit parler des clins d'oeil aux series que l'on voit dans chuck ( comme avec The OC par exemple) mais bon , je me lance!
Alors c'est un tout petit truc mais dans l'épisode 2 de Chuck , quand il est dans la salle cinéma au Buy More et qu'il regarde les images de : l'hippopotamus, fat guy ,beautiful woman at the beach ... 

Juste après qu' il rentre en transe , il parle de l'oceanic flight 815 ( le vol 815 oceanic est l'avion qui s'est écrasé sur l'île dans la serie LOST)
Donc pour les fans de Lost, c'est plutôt sympa comme clin d'oeil
C'est tout pour aujourd'hui!
Dernière modification par Steige (05-11-2007 12:48:09)
pas mal ^^ je n'avais pas fait attention, à vrai dire je ne suis pas tres LOST mais c'est cool que tu l'as remarqué, esperons que les Clins d'oeil continu
Merci Kevin! je l'espère aussi
Oué j'avais remarqué ça aussi , mais c'est assez étrange car LOST ça passe pas sur NBC c'est donc assez surprenant , mais bon c'est un petit clin d'oeil sympa ! 

sachadp a écrit:
Oué j'avais remarqué ça aussi , mais c'est assez étrange car LOST ça passe pas sur NBC c'est donc assez surprenant , mais bon c'est un petit clin d'oeil sympa !
C'est pas grave ca !
Rien qu'a voir le Family Guy 6x01, ils parlent de toutes les chaines hertzienne U.S (+ CN et HBO) et pas de FOX, qui est pourtant la chaine qui diffuse ^^
Jl'ai trouvé sympa ce clin d'oeil
Oui mais l'ancienne chaine de Josh c'etait la FOX avec OC ^^
Dernière modification par Kevin (10-11-2007 06:37:07)
Raaaaa vive lost