Alors je ne sais pas si c'est dans cette partie om l'on doit parler des clins d'oeil aux series que l'on voit dans chuck ( comme avec The OC par exemple) mais bon , je me lance!
Alors c'est un tout petit truc mais dans l'épisode 2 de Chuck , quand il est dans la salle cinéma au Buy More et qu'il regarde les images de : l'hippopotamus, fat guy ,beautiful woman at the beach ... 

Juste après qu' il rentre en transe , il parle de l'oceanic flight 815 ( le vol 815 oceanic est l'avion qui s'est écrasé sur l'île dans la serie LOST)
Donc pour les fans de Lost, c'est plutôt sympa comme clin d'oeil
C'est tout pour aujourd'hui!
Dernière modification par Steige (05-11-2007 12:48:09)
pas mal ^^ je n'avais pas fait attention, à vrai dire je ne suis pas tres LOST mais c'est cool que tu l'as remarqué, esperons que les Clins d'oeil continu
Merci Kevin! je l'espère aussi
Oué j'avais remarqué ça aussi , mais c'est assez étrange car LOST ça passe pas sur NBC c'est donc assez surprenant , mais bon c'est un petit clin d'oeil sympa ! 

sachadp a écrit:
Oué j'avais remarqué ça aussi , mais c'est assez étrange car LOST ça passe pas sur NBC c'est donc assez surprenant , mais bon c'est un petit clin d'oeil sympa !
C'est pas grave ca !
Rien qu'a voir le Family Guy 6x01, ils parlent de toutes les chaines hertzienne U.S (+ CN et HBO) et pas de FOX, qui est pourtant la chaine qui diffuse ^^
Jl'ai trouvé sympa ce clin d'oeil
Oui mais l'ancienne chaine de Josh c'etait la FOX avec OC ^^
Dernière modification par Kevin (10-11-2007 06:37:07)
Raaaaa vive lost 

J'avais pas tilté en voyant l'épisode, mais maintenant que tu le dis, j'y pense dès que je le revois 
C'est pareil on vois pas mal de références à des films, comme "Le seigneur des anneaux", ou encore "Titanic"
Je ne crois pas avoir vu de topic la dessus ...

A oué moi non plus j'avais pas vu lol .
Ils se sont pas casser la tête pour les idées ^^ .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
c'est ou que tu vois des clins d'oeuil au Titanic?!
SdA je vois, mais je vois pas pour le Titanic!!! je veux savoir xD
Dernière modification par florentdujura (30-12-2008 15:01:14)

Dans l'épisode ou Lou et CHuck sont dans la voiture, il y a de la buée et Chuck pose sa main sur la vitre. (Episode 9 saison 1)
Moi ca m'a rappellé Titanic ^^

ah ouais bien vu, faut absolument que je regarde encore une fois la saison 1 j'avais zappé lol
bonne journée je bouge tcho les geeks!

Non mais après je pense que c'est pas fait expres ça la main sur la vitre ^^ . Ils font pas choper des idées de partout , surtout des petits truc comme ça , je pense que c'est pas tellement important. Encore dans la vision , je veux bien mais la ^^ .

Une question à poser aux scénaristes 

Le coup de la vitre est un clin d'oeil à toutes les scènes "romantiques" dans les voitures! c'est juste pour placer un "cliché" , je suis désolé, mais le coup de la main sur la vitre à été pris tellement de fois qu'on sait même pas à quand remonte la première fois! On sait que c'était après l'invention de la voiture au moins ........

On sait que c'était après l'invention de la voiture au moins ........
Lol , un peu logique ^^ .
Non mais pour ce coup la , ça reprend pas le titanic . Comme tu dis c'est un mélange de tout les trucs .

Pour le clin d'oeil à Lost, la référence au vol Océanic 815 me disait quelque chose et c'est en revoyant la première saison de Lost que j'ai tilté.
C'est sympa de leur part en tout cas.

Uep et c'est pas aussi le vol dans Destination Final ?

Picoose93 a écrit:
Uep et c'est pas aussi le vol dans Destination Final ?
Si il me semble aussi, ça me dit quelque chose en tout cas!!
Y'a un autre clin d'oeil a Lost : E12s02 Tyler martin qui joue dans Lost se trompe de nom en apellant chuck, jack le heros de lost
Malcolm165 a écrit:
Y'a un autre clin d'oeil a Lost : E12s02 Tyler martin qui joue dans Lost se trompe de nom en apellant chuck, jack le heros de lost
Tyler Martin le dit lui même qu'il est dislexique MDR'

Bien vu en tout cas !

Mais qu'il soi dislexique ou pas c'est quand meme un clin d'oeil a Lost il aurait pu dire un autre nom --'

Je ne pense pas qu'Omaha te contredisait Malcolm. Il apportait juste un élément supplémentaire pour expliquer pourquoi Tyler s'est trompé, mais ne remettait pas en question ton argument qui, à mon avis, est difficilement contestable.

Je me souviens que ça m'avait un peu choqué étant une grande fan de Lost aussi! D'ailleurs Dominic Monoghan alias Charlie dans Lost joue une Rockstar en danger dans la saison 2 de Chuck ^^