Bonsoir !
Bon je sais pas si vous avez remarqué mais les statuts autres que Rédacteurs,Moderateurs,Admin etc, autrement dit les statuts qui ont des droit sur le site ont été temporairement supprimé ce qui a engendré la disparition des statuts tel : Sous titreurs Chuck France, FanArtistes, et Fouineuse Chuck France.
Voici le problème (Merci a Viick de l'avoir signalé
):
A chaque fois qu'on créer un nouveau groupes sur le forum celui ci se retrouve automatiquement sur le site avec les droits d'un administrateur (MES droits lol !).
Donc c'était problèmatique..
Ouark et Djo vont donc s'en occuper dès qu'ils seront dispo. En effet ce bug vient des bas fond du forum et je n'y ai pas accés car je n'ai pas programmer le site.
Donc voila, prenez votre mal en patience et de toute dans nos coeurs on sait reconnaitre les fouineuses, les fanart etc lol. (L'excuse BI-DON la vache..)

Lol ne t'inquiète pas mon petit Azuriel, on attendra et on fera quelque chose d'officiel !!
Ahhhh c'est pour çà que je pouvais me connecter à un truc " admin " et que je pouvais supprimer certains membres du forum si je le voulait!!mdr
J'ai eu tes pouvoirs quelques instants Azuriel , c'est impressionnant !!! mdr

Bizarre que la création d'un groupe lui octroie les pouvoirs d'administration du forum.
Le forum a entièrement été réalisé pour les créateurs de Chuck-France.Net ou il vient d'un site externe ? Si c'est le cas, c'est peut-être à eux de modifier certaines choses (peut-être que même le bug des Nouveaux Messages est indépendant du site).
Bref, j'y connais pas grand chose, mais bonne chance aux admins pour la correction des petits soucis 

non pas bizare, car notre site a été créé pour être plug sur PunBB (le forum actuel), mais nous n'avions pas pris en compte la création d'autres statuts ...
Bref, de toute façon il ne s'agissait que d'un titre.
Les statuts Modérateurs, Rédacteurs sont toujours opérationnels.
Bartowski a écrit:
Le forum a entièrement été réalisé pour les créateurs de Chuck-France.Net ou il vient d'un site externe ? Si c'est le cas, c'est peut-être à eux de modifier certaines choses (peut-être que même le bug des Nouveaux Messages est indépendant du site).
Lol non, c'est un forum PunBB, l'une des plateforme les plus utilisée en terme de forum, gratuit en tout cas ! Enfin... Gratuit... PunBB est devenu payant et a été remplacé par FluxBB il me semble !

Non le probleme vient du fait que même si le forum vient d'ailleurs, il y a un pont entre le site et le forum qui a été programmée pour que par exemple tu n'es pas a t'inscrire 2 fois (une pour le site et une pour le forum). Et certaines choses ont été oublié comme le probleme ci dessus.

Bartowski a écrit:
Bah voilà peut-être que le soucis vient de chez eux et que tous leur forums sont affectés ?
Enfin, je dis ça, je dis rien :')
Bein non, puisque ce n'est pas à eux de s'adapter au CMS de DJo et Ouark... MAis au CMS de DJo et OUark de s'adapter au type de forum qu'ils veulent...

Lol, pour moi sa change rien xD . Pas de Statut lol , j'aurais bien voulu voir l'interface qu'a Azuriel ^^ .
Mais cela réparé quand ?

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Ca depend de Djo et/ou Ouark qui sont tout les 2 très busy en ce moment.

A oué a ce points la ? Mais on peut pas mettre une autre personne qui se débrouille super bien sur ce genre de forum ? Comme ça , si nos deux confrère sont Busy il y aura toujours un 3e qui sera la pour réglé ces petit détaille .

Ce n'est meme pas le probleme de competence. C'est que eux seul ont accés a tout les fichiers etc. De plus Ouark et Djo ont programmé leur truc donc ils le connaissent mieux que quiconque 

Oué , enfin tot ou tard il y aura des successeurs qui viendront reprendre le forum . ( C'est pas que je veux qu'ils partent lol , Sont super sympa) mais faire tout le forum a deux c'est pas pratique . Surtout qu'ont commence a avoit du people .

Magnifique ton avatar Viick
.
Bon sinon Ouark vient de me dire que ce problème pourra pas etre résolu. Mais pas vraiment de problème car cela concernait les statuts de groupe sans droit particuliers (c'est a dire les groupes essentiels qui avaient été programmé).
Donc je vais mettre les statuts a la main mais vous ne pourrez pas chercher vos homologues en utilisant l'option de groupe. Mais cela n'est pas grave du tout vu que ce qui compte c'est que quand les gens lisent vos posts ils puissent distinguer les membres un peu particulier pour savoir a qui s'adresser.
Donc dans les prochaines minutes vous verrez vos statuts réapparaitre avec quelques nouveaux aussi 

Uep, mais comme la dis Azuriel ce sont eux qui ont acces a tous les fichiers , donc moi je pense a ce qui veulent leurs pseudo lol . Tu sais je demande juste lol , moi je te dis franchement ça me gêne pas j'ai pas de Statut lol .

mdr Picoose à quand le statut " sirrage de pompe d'azuriel" ???
je déconne!!
Dernière modification par sunrise6913 (14-01-2009 21:08:00)

mdr Picoose à quand le statut " sirrage de pompe d'azuriel" ???
je déconne!!
Ou tu vois que je lui sire les pompes ?

Ha , j'vois même pas les chaussures moi ^^

Lol , ça fait longtemps que j'ai pas joué du Chiffon .