Venez ici débattre et commenter a propos de la catégories "Meilleure scène comique" et ses 5 nominés !
Pour voter il faut aller ici : www.chuck-france.net/awards !

Aaahaha Azuriel qui se venge dès le début xD
[Morgan] - And what about me ?
[Ellie] - For what ... ?
Excellent !!
[Jeff] - Someone touched me
Trop bon ^_^
A on reveux des des videos comme ça avec vos supers commentaires !
AGAIN !
A on reveux des des videos comme ça avec vos supers commentaires !
AGAIN !
J'ai voté pour Ninja, tout simplement excellent, Morgan a fond dans son trip en train de défoncer Chuck inconsciemment, et avec sa réplique "He's not a good friend".
Super ^^
Vous devriez ouvrir un restaurant chinois tous les deux 
Enfin, vous éviterez de parler mais ça pourra être sympa xD

Pareil, j'ai voté le ninja.

Le ninja of course ! morgan qui frappe chuck sur la tete et qu'en suite dit : "Do something Chuck !"
ralala ce Morgan xD
Speculos a écrit:
Le Soufflé
Le coup de la nappe est juste superbe
C'est vrai que le coup de la naep était superbe.
La ou je me suis explosé aussi, c'est dans l'épisode avec lazlo, a la fin, quand il reparle avec Morgan de l'ile déserte et de ce qu'emmènerait Sarah, rien que pour emme*der Casey. Son visage quand il écoute la discution en train de manger, est comment dire, magnifique
Dernière modification par theaigle (18-01-2009 22:30:04)

theaigle a écrit:
Speculos a écrit:
Le Soufflé
Le coup de la nappe est juste superbeC'est vrai que le coup de la naep était superbe.
La ou je me suis explosé aussi, c'est dans l'épisode avec lazlo, a la fin, quand il reparle avec Morgan de l'ile déserte et de ce qu'emmènerait Sarah, rien que pour emme*der Casey. Son visage quand il écoute la discution en train de manger, est comment dire, magnifique
Oui je m'en rappelle de ce moment, c'était énorme xD

theaigle a écrit:
T'a raison j'ai adoré ce moment aussi.
Sinon la scène du soufflé n'est pas vraiment la plus comique jusqu'au coup de la nappe qui est incroyable quand on voit ça tête après qu'il aie réussi XD.
Au faut Azuriel tu t'es basé sur quoi pour le choix des scènes comiques parce que il y avait le choix !??!

Cette scène est nominée vous inquietez pas..mais dans la catégorie Meilleur scène Geek/Buy More qui arrivera pour l'avant derniere semaine.
Pour les scènes comiques j'ai départagé en 2 catégorie, celle plus proche du Buy More ou des references Geek et celle plus general comme dans cette catégorie.
Voila 

Deuxième choix le plus difficile pour moi, après le meilleur moment musical.
Le soufflé est excellent. Like Prague est une de mes scènes favorites. Et le Ninja... c'est le ninja, il n'y a pas besoin d'en dire plus. C'est d'ailleurs pour cette dernière scène que j'ai fini par me décider à voter, après moult hésitations.
Nobody is perfect.
My name is Nobody.
J'ai eu du mal à me décider pour celle-ci...
J'ai pas mal hésité entre Le soufflé et Le ninja, mais Le Ninja est quand même un ton au dessus je trouve...

C'est fait j'ai voter ! Bravo Azuriel tu as pris les scène clé ^^ . Aussi bravo a Charlotte !

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Il faut dire que le Ninja est la première scène vraiment comique à laqu'elle on assiste, elle marque donc plus.

J'ai adoré la scène du soufflé ^^
Le petit coup de genou de Casey pour faire tomber la bougie 

Oui , mais c'est tellement grillé que c'est lui que c'est marrent la premiere fois que tu le regardes
.
Non franchement Good Game pout le duo

Picoose93 a écrit:
Ha oué je l'avais zapper xD . Faut allez te plaindre au syndic du Fofo xD .
tu t'es trompé de topic xD ta fait un double post mais dans 2 topics différents 
n'empeche la tronche que Chuck tire apres avoir enlevé la nappe xDD

Uep , j'ai vu ça que après xD . Mon pc lague c'est pas possible zzz .
Uep , lui même il en revient pas de ce qu'il vient de faire , et même Ellie le "Chuck " du genre t'as appris ça ou toi .

J'ai voté Like Prague, c'est tellement bon de voir comment Casey le gros dur est naïf avec les femmes 
Enfin a prague le plus marrant c'est l'ascenseur.

Non Prague c'est la première fois où Casey se fait avoir. On l'apprend mais on a jamais d'images de ce qui se passe à Prague.
Donc le passage de l'ascenseur n'est pas à Prague, mais en effet, c'est un bon moment, la mère qui veut protéger sa fille d'un potentiel psychopathe ^^

mais c'est plus possible de choisir là!!! sérieux azuriel c'est trop dur avant j'hésitais entre deux mais là c'est entre trois scènes! soufflé-prague-ninja.....

Désolé..

Et c'est pas tout, il parait que dans la dernière vidéo, il faut choisir entre 42 nominés.
J'ai mes sources.
Sérieux, bon boulot, ça doit pas être facile, j'espère que vous éclatez vraiment à les faire, en tout cas le résultat s'en fait ressentir !
Dernière modification par Bartowski (19-01-2009 22:57:22)