"un univers alternatif dans lequel Chuck nous emmènerons en dehors du magasin Buy More pour l'envoyer dans des aventures d'espion globe-trotter à la James Bond"!
Découvrez ci-dessous les cinq premiers pages du numéro 1:

Chuck débarque en comic book. Peter Johnson, co-scénariste de la BD s'est exprimé à ce sujet : "Comme nous pouvons faire tout ce que nous voulons dans un comic book, nous emmènerons Chuck Bartowski en dehors du magasin Buy More pour l'envoyer dans des aventures d'espion globe-trotter à la James Bond". La série de BDs en six volumes sortira le 11 Juin prochain. Notre geek préféré se retrouvera dans une prison de Tokyo super hi-tech où il sera confronté à tous les méchants qu'il a aidés à mettre derrière les barreaux dans la série. Johnson ajoute : "Nous allons aussi l'emmener à Rio et Moscou. C'est ce qui arriverait si Chuck était un blockbuster Hollywoodien à 300 millions de dollars".
Les comics nous plongeront aussi dans le futur dans "un univers alternatif dans lequel Chuck et Sarah seraient mariés". Les BDs seront aussi bien ancrées dans le présent. "Le premier comic de la série a des liens forts avec la politique et on y verra probablement le prochain président des Etats-Unis".
Chaque numéro étendra la mythologie de Chuck avec une histoire de backup. L'une d'elles sera écrite par Zachary Levi lui-même. "C'est un rêve d'acteur qui devient vrai", explique Johnson. "Zach va pouvoir écrire son propre dialogue !"

C'est vraiment super bien fait!! sur le site chucknet tu peux avoir accès aux 6 comics book

Voici les couverture des 6 Comic Produit par Wildstorm
Chuck # 1 (1 août 2008)
Dans ce globe-trotter, l'action-aventure, Chuck verrez de nombreux endroits exotiques, esquiver de nombreuses balles, et d'être torturé par les plus grands ... ?
Chuck # 2 (1 Sept 2008)
Chuck va survivre à son premier voyage vers le Japon ou la sexy, en brandissant l'épée, des assassins de son parcours à la fin de lui?
Ce numéro propose une sauvegarde histoire écrite par Chuck Co-Producteur exécutif Scott Rosenbaum et illustré par Phil Noto.
Chuck # 3 (1 Oct 2008)
Chuck Bartowski et ses amis continuent leur globe-trotter, l'action-aventure dans la tête comme ils l'étouffant jungles d'Amérique du Sud.
Chuck # 4 (1 Nov 2008)
Chuck Bartowski tête et ses amis dans le marché noir de l'Est de l'Europe et à Singapour sur une mission de reconstruction, pour apprendre que c'est une mission de sauvetage - et l'échec n'est pas une option
Chuck # 5 (1 Dec 2008)
Chuck Bartowski et ses amis peuvent toujours pas à croire que l'importance de l'homme qu'ils ont sauvé, mais Chuck bientôt se demande si les choses mai-être trop beau pour être vrai.
Chuck # 6 (1 Jan 2009)
Pas d'info

ouais j'en avais lu quelques uns et ils etaient plutot pas mal ! dommage qu'ils n'existent pas en vostfr ( LoL xd ) 
Pensez-vous demander pour avoir les droits de traduction en français ?

Le jour où il sorte la version en VF je l'achete de suite ....si seulement je parlais mieux anglais !!!
Bon c'est vrai que depuis je suis les séries en vostfr j'arrive de plus en plus à me passer de sous titres mais bon c'est pas encore ca....
Dernière modification par geek13 (27-03-2009 16:22:18)
Qqn sait où je pourrais me les procurer ?

Où te les procurer, ben sûrement pas ici déjà après où je sais pas 

C'est vrais que c'est pas mal ^^ .
Geek tu es pas le seul a être nul en anglais !
Il faudrait que Bartow , Speculos , Azuriel nous parle en anglais sur le fofo au moins ont seraient callé avec eux .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Har iou choure iou ouante eusse tou spik ingliche tou iou ?
Nan, les BD sont compréhensibles, mais ce serait tellement plus calé de les avoir un format papier enfin en vraie BD quoi 

Euh oui mais faudrait déjà savoir où les trouver 
Mais c'est vrai que ça serait plus sympa de les avoir en vrai 

Bah il y a un topic dans discussion où il y a le lien vers la BD pour ceux qui veulent la lire : Comic Chuck
N'oubliez pas qu'on trouve tout ici sur Chuck
. Chuck france et son forum c'est la caverne d'alibaba 

Euh Azu ton lien à un problème ( enfin c'est peut-être moi ) mais il marche pas 

le lien ne marche pas chez moi non plus, le service ne marche pas très bien , je vais me plaindre au big boss du forum, c'est inadmissible, ha belle propagande comme quoi tu trouve tout ce que tu cherche

Euh Azuriel j'ai cherché dans discussion mais rien j'ai l'impression qu'il existe pas enfin je sais pas 

Voilà petit double post car en cherchant un peu dans le lien que Azuriel a mis mais qui ne marche pas j'ai trouvé le site où on peut acheter les BD 

Ha Lolo, toujours la pour rattraper les cochonneries des autres lol .
Bravo, tu es la Modo du mois 

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Moi modo du mois lol 
Je savais pas quoi faire et j'ai cherché c'est tout 

Je viens de regarder surAmazon US et ils proposent en pré-vente ce paperback :
http://www.amazon.com/Chuck-Peter-Johns … amp;sr=1-1
Il s'agit probablement du recueil des six comics Wildstorm.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

En attendant une (très) hypothétique traduction française, ou, pour ceux qui ne craignent pas d'acheter outre-Atlantique, la sortie prévue en juin du recueil en paperback évoqué ci-dessus, j'ai récupéré les six numéros en format électronique.
Ils sont présentés en format .CBR, très utilisé en ce moment pour les comics.
Pour les lire, j'ai intégré un lecteur spécifique en freeware dans un .zip qui contient évidemment les six numéros publiés par Wildstorm.
Vous trouverez le fichier sur MegaUpload, à ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=42F7NW7E

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Encore merci Captain !

Merci Captain c'est Awesome 

Merci Captain !
Euh ben voilà