Venez ici débattre et commenter a propos de la catégorie "Meilleur Moment de la saison 1" et ses 5 nominés !
Si l'icone HQ n'est pas jaune sur fond noir, cliquez dessus pour voir la video dans une bonne qualité et donc l'apprecier le mieux possible 
Pour voter il faut aller ici : www.chuck-france.net/awards !

Alors j'ai voté pour "The goodbye". Je voulais voter The Game, car c'est un moment super marrant mais en même temps, je me rappelle encore de cette scène de l'épisode 13 qui était vraiment géniale, tout le monde ouvre ses sentiments et ça se finit par "I'll save you later", sympa comme phrase xD
Azuriel, va falloir que tu donnes la chanson du medley, t'as fait un boulot énorme, c'était vraiment bien foutu ! Chapeau l'artiste 

La chanson c'est la tres tres connue Chasing Car de Snow Patrol
.
Moi le moment dont je suis assez fier c'est la montée avec l'extrait de fresh feelings, le petit "what ??" en echo et BAM
(jme comprend
).
Merci en tout cas 

Oui, tout est bien fait dans cette vidéo. A part les moments ou Bryce apparait, ça fait des grésillements, comme si on avait pas le décodeur Canal+. Ca doit être mon écran, je lui apprend à devenir un membre de a ligue héhé, un bon p'tit écran hein.

Lol. Sinon moi j'ai voté pour The Kiss sans hésité ! Cette scene est deja genial par son contenu (le premier baiser Chuck Sarah) mais c'est surtout la mise en scene, l'idée, la tension juste avant le baiser qui est genial !
Les autres scene sont toute genial aussi, j'aime beaucoup The Game..Je trouve que les acteurs la jouent super bien et ça fait plus vrai que nature, on s'amuse avec eux, tres bonne ambiance.

J'aime bien le comportement assez spécial de Morgan juste après que Chuck dise "Organ". Il est vraiment bizarre ce mec xD
C'est vrai que The Kiss est un superbe moment mais bon que veux-tu, si j'aurais eu la possibilité, j'aurais mis les premières secondes du pilote.
Elles sont très marrantes et m'ont fait découvrir l'humour de la série et m'a rendu total accroc.
Y'avait tellement de possibilité, ça a du te torturer d'en mettre que 5.

Bon y'a pas mes scènes préférés. Le ninja, ou encore l'évacuation de Buy More.
Mais dans cette sélection j'ai hésité entre Fresh Feelings et "the game", mais Frash Feeling m'a plus donné d'émotion, donc je vote pour elle.
PS : c'est quoi la musique que tu as mit lors de "the game", je l'ai dans la liste des chansons de la BO de chuck, mais c'est trop long à retrouver ^^
Dernière modification par theaigle (01-02-2009 19:49:55)

Pour ma part j'ai voté The goodbye , c'est bizarre lors de la scène avec Bryce mon ordinateur a beugé.

La chanson dans The Game c'est Yea Yeah de Matt and Kim..Elle y est dans la playlist musique de chuck-france et indiquée dans les chansons de l'épisode
.

J'ai voté pour The game car c'est une scène drôle, mais surtout simple, humaine. C'est comme si on était assis sur le canap avec eux. J'ai hésité avec "The goodbye" tout de même. Sinon j'avais déjà voté pour fresh feelings auparavant. Et le retour de Bryce était quand même une évidence donc pas une grosse surprise lors de cette scène.
Sinon, merci pour "chasing cars", cette chanson me donnera toujours autant de frissons. En plus, ça faisait lgt ke je ne l'avait pas écoutée donc je vais tout de suite aller la jouer lol !
Fiou, j'ai trop trop hésité, d'ailleurs je suis toujours pas convaincu de mon choix, mais sinon je n'aurai pas voté, toutes les propositions me plaisaient!
PS : encore bravo à l'équipe !!!!
'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"
The kiss 
C'est un pivot dans Chuck 
(p'tete que bientôt on verra un pivot dans Sarah..... roooooooooooooooooh )
Attention, car le Pivot = Fullcrum en VF, ça prète à confusion:O

Uep , il aurait pu garder les noms American Pivot et Intersecret Ho !! Quel honte !
Pivot zzzZ encore un truc a dormir dehors a je te jure c'est traducteur !

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Je ne crois pas que sa soit leur métier "traducteur" vu ce qu'ils font aux séries.

Lol , je sais pas mais bon c'est comme même un métier après je pense que chacun le vois différemment mais bon ils ont tué la vf n'empêche

Quand je disais que ce n'était pas leur métier c'était une façon de parler.

Ha désolé !
Bon ba un beau discourt pour rien !
A croire que je parle dans le vide comme Sarko 

Speculos a écrit:
PTDR ! Exactement Specu mais tu vas choquer certains jeunes (Lola met les mains devant les yeux ou va taffer ton brevet je sais pas mais ne regarde pas et ne parle pas a Tonton Specu..C'est malllll
)

J'ai voté The Goodbye 
Speculos a écrit:
Euhhh... SPECULOS , j'ai pas compris !! tu pourrais m'expliquer ce "pivot" dans Sarah , s'il te plait ? XDDDDD
(btw pas mal xd )
Azuriel a écrit:
(Lola met les mains devant les yeux ou va taffer ton brevet je sais pas mais ne regarde pas et ne parle pas
C'est Maxime qui a le brevet. C'est pas beau de confondre les membres 

Ah oui lol c'est vrai que Lola n'a que 12 ans (je crois..) bon bah c'est pas une raison pour frequenter tonton Specu !

Je parlais de Bernard bien sûr 
(Du coup j'ai une vision d'horreur 
xD )