Discussion fermée

Bonjour tous le monde,
J'ouvre un nouveau topic parce que l'autre est assez "blindé" !
Je mettrais ici tous les articles, les news que j'ai, les photos, etc ....
Cela veut peut être dire que j'arrêterais donc les fouineuse News ! Je vous explique pourquoi: sur beaucoup de topic , il arrive que certains d'entre vous se posent pas mal de questions et le problème c'est que si je répond à ces questions je ne pourrais plus mettre les informations dans ma news mais forcément je ne peux pas vous laissez cogiter quand je connais la réponse à vos questions.
De plus, il est vrai que dans mon autre topic , beaucoup de débats s'ouvrent et on a du mal à s'y retrouver. Ce serait vraiment simple si j'avais un pouvoir de modération uniquement sur mes topics, mais comme je ne l'ai pas, je vous fait confiance pour pas trop "flooder" sur mes topics afin qu'on puisse vraiment parler des news!
Ce topic sera donc un moyen pour vous de voir les dernières news des acteurs, mais aussi de la série et il comprendra aussi des spoilers comme je sais que certains d'entre vous en veulent!!!
Par contre si on voit que certains d'entre vous ne profitent pas des news car ils ont peur des spoilers, j'ouvrirais un topic " Fouineuse Chuck France: Spoilers " consacré uniquement aux spoilers. Mais çà risque d'être compliqué puisque dans n'importe quelle news il peut y avoir des spoilers.
De plus, comme je vous le disais il arrive que certains d'entre vous soient perdu et se posent des questions ce topic est fait pour vous.
A chaque fois que vous vous posez une question , au lieu d'ouvrir des débats dans des topics inappropriés et de les surcharger d'interrogations, posez vos questions Ici.
Au moins je vous y répondrez et si je ne peux pas d'autres pourront le faire.
Voilà je crois que je vous ai expliqué le pourquoi de ce topic!
So Enjoy it!
Pour commencer voici le générique de l'émission "Bonnie hunt Show " qui accueillera Yvonne Strahovski demain soir et ............Zachary levi aussi apparemment !
Zachary levi et Joshua Gomez au superbowl
Dernière modification par sunrise6913 (08-02-2009 12:56:02)

comme j'ai compris dans la vidéo du bonnie hunt show de lundi, zach est déjà passé dans l'émission et là il y aura uniquement Yvonne
voila le lien de l'émission avec Zach du 07/11/08 :
http://www.youtube.com/watch?v=sCFluZEjr0k
Dernière modification par Fabien (08-02-2009 13:10:10)

Merci fabien pour cette info !!
Cette émission à l'air vraiment excellente!

un petit clip ou on peut voir zach
http://www.gossipsauce.com/tags/caitlin-crosby
p.s. je suis pas vraiment fan de la musique
Dernière modification par Fabien (08-02-2009 21:07:46)

sunrise a déjà posté la vidéo mais c'est sympa de l'avoir mis.

Yvonne est aujourd'hui même à New York avec Chris fedak et Josh Schwartz à l'occasion du comic con 

Tanks sunrise 

Ca me donne envie de devenir createur de serie pour pouvoir travailler avec des filles tel Yvonne
.

Si tu nous fais des séries comme Chuck je veux bien 

Ce que je vais vous dire est à prendre avec énormément mais énormément de pincettes !!
!! SPOILERS !!
Une personne ayant vu un montage très rapide des épisodes à venir de Chuck a laissé ses impressions mais il le dit lui même ce qu'il a vu dans ce montage est à prendre avec pincette et puis n'oublions pas que nous connaissons pas le contexte dans lesquelles ces scènes se passent .
Voilà ce qu'il dit:
- Les choses ne sont pas super bonnes entre Sarah et Chuck puisqu'on verra une scène de Chuck qui dit à Ellie " les choses ne seront pas plus que ce qu'elles sont maintenant. et je suis d'accord avec çà"
- Lorsque le trailer commence, on voit Scott Bakula et Chuck et Sarah sont ensemble. Le trailer nous amène à croire que , grâce aux contributions de Chuck pour le gouvernement des Etats Unis," il est temps pour le gouvernement de faire quelque chose pour lui"
- L'alchimie est vraiment forte dans les scènes entre Sarah et Cole Baker ( agent MI6) que l'ont voit dans le trailer. çà à été confirmé par Josh Schwartz. Après est ce que c'est pour de vrai ou est ce que c'est pour une mission on sait pas !
- les mésaventures de Chuck continuent mais il aurait une arme ce qui montre sa participation de plus en plus forte dans les missions.
- une scène avec Chevy Chase, scott bakula et Chuck est montré. Chevy chase va charger ses hommes de mains de tuer chuck.
- Chuck dit à Sarah " je pensais qu'une fois retourné dans les banlieues, on pourrait avoir un peu de temps calme, louer des vidéos , faire du pop corn.." mais sarah répond " Chuck nous ne pouvons par retourner la bas..." elle en dit plus mais je vous mettrais exactement ses propos une fois que j'aurais bien réécouté la vidéo.
Encore une fois, ces scènes sont sorties d'un contexte, donc à prendre avec des pincettes, de plus Josh Schwart, chris fedak et Yvonne sont au comic con et comme à tout comic con un montage vidéo des épisodes à venir est toujours montré donc on peut espérer voir nous aussi ce montage
Dernière modification par sunrise6913 (09-02-2009 14:38:38)

Spoiler
sunrise6913 a écrit:
- Les choses ne sont pas super bonnes entre Sarah et Chuck puisqu'on verra une scène de Chuck qui dit à Ellie " les choses ne seront pas plus que ce qu'elles sont maintenant. et je suis d'accord avec çà"
- La chimie est vraiment forte dans les scènes entre Sarah et Cole Baker ( agent MI6) que l'ont voit dans le trailer. çà à été confirmé par Josh Schwartz. Après est ce que c'est pour de vrai ou est ce que c'est pour une mission on sait pas !
Tout cela me fait peur.
Dernière modification par lolo2A (08-02-2009 22:31:59)

Ca veut dire quoi "à prendre avec des pincettes" ?
Et puis pour ceux qui répondent à du spoiler, précisez vous aussi que c'est du spoiler. Car j'ai eu quelques cas comme ça a lire des commentaires sur les fouineuses news qui était en faite du spoil non prévenu.

Oui je n'y avais pas pensé je vais arranger ça.

à prendre avec des pincettes çà veut dire, faut pas s'affoler tout de suite, et puis toute façon plus on avancera dans le temps plus on aura d'infos sur les épisodes.
J'avais lu le script pour Chuck Versus the third dimension je vous avais mis des spoilers mais pourtant dans l'épisode certaines scènes ont été changées ou carrément supprimées. Donc je met des spoilers parce que beaucoup en veulent mais si çà ne se passe pas comme dans les spoilers ne soyez pas déçu et ne m'en voulez pas à moi. lol

Yvonne comic con 
La vidéo diffusée au comic con a été par plusieures personnes donc les informations données par ces personnes sont sûr ! J'essaierais de trouver cette vidéo et de vous la mettre dans la journée. En attendant, en rentrant, je vous posterais le 2ème témoignage d'une personne qui a vu cette vidéo , on a encore plus d'informations !
Dernière modification par sunrise6913 (09-02-2009 08:52:36)

sunrise6913 a écrit:
Donc je met des spoilers parce que beaucoup en veulent mais si çà ne se passe pas comme dans les spoilers ne soyez pas déçu et ne m'en voulez pas à moi. lol
Bah si ça change de scénario pour le coup je serait plutôt satisfait :')
J'ai envie de te dire merci comme d'hab mais pour le coup ces spoil me font un peu chier xD
Ah mais je te dis quand même merci pour les photos d'Yvonne, surtout la 3ème 
PS : c'est pas la chimie entre deux personns, mais l'alchimie 

Elle a des bonnes joues la petite Yvonne 

Autant pour moi bartowski , mais la traduction mot à mot rapide joue parfois des tours!

C'est pas bien grave on avait quand même compris.

Vidéo Comic Con comme promis:
La question : Est ce qu'il y aura une autre saison 3 a bien sûr était posée:
Dernière modification par sunrise6913 (09-02-2009 14:52:38)

Je ne comprend rien à l'anglais donc je n'ai pas bien profité de cette vidéo 
Dernière modification par lolo2A (09-02-2009 14:53:01)

Je suis en train de lire les critiques d'un journaliste qui était au Comic Con et qui nous explique en détail ce qui s'est passé pendant la conférence, c'est vraiment très intéressant, mais aussi très long , donc le temps de le traduire et je vous le poste!
De plus, énormément de spoilers viennent d'être mis en ligne, mais encore une fois faut le temps de tout traduire!
Dernière modification par sunrise6913 (09-02-2009 15:03:09)

Bon une news importante quand même!
Un fan a dit à Josh Schwartz que c'était vraiment dommage de pas avoir d'épisode de Chuck
Josh a répondu en rigolant: " Oui le président Obama cherche à détruire Chuck. Non je rigole. Le président ne devrait parler que 5 minutes, donc peut être que Chuck pourrait être à l'heure!"

Si ça continue je serais prête à poser une bombe dans le bureau d'Obama (et BOUM!!!).

Discussion fermée