Salut,
J'ai remarqué dans l'episode 5 la phrase suivante de Morgan a Chuck "Help me, Chuck B., you're my only hope" qui, selon moi, est une referance a la phrase de Leia dans SW4 "Help me, Obi-Wan K., you're my only hope".
Qu'en pensez vous ? 
A++
lool tu connais toute les répliques des 6 épisodes de Star Wars ^^? lool en tout cas c'est très possible connaissant les goût de morgan !
Je suis un très très grand fan !
Et ca, c'est une replique culte de SW (pour les conaisseurs bien sur ^^)
Effectivement c'est bien cela !
Et il prend même le ton, c'est dire.
Je suis aussi un grand fan de StarWars !
Et c'est vrai que c'est une phrase culte.
Dans le 1.4
Le titre de l'épisode est plus qu'évocateur^^ (Chuck vs the wookie)
Et on notera aussi la petite réference de Morgan "Si chuck est solo, alors bryce est fett" 
Sans oublier 2X9(vs the sensei) Quand Chuck est attacher au comptoir de l'Orange Orange et qu'il tente d'utilisé la force pour atteindre son téléphone je crois

steve1832 a écrit:
Sans oublier 2X9(vs the sensei) Quand Chuck est attacher au comptoir de l'Orange Orange et qu'il tente d'utilisé la force pour atteindre son téléphone je crois
Cette scène est unique ! Je suis explosé de rire a chaque fois que je l'a vois. C'est tellement du Chuck comme on aime
.

C'est vrai que cette scène est hilarante!
Par contre j'ai une petite question pour les fans de star wars. Voila ça fait un bail que je n'ai pas vu les films (je crois que je les ai vus quand m6 les a diffusés avant la sortie du SW3), mais c'est qui Fett?? 

mika182 a écrit:
C'est vrai que cette scène est hilarante!
Par contre j'ai une petite question pour les fans de star wars. Voila ça fait un bail que je n'ai pas vu les films (je crois que je les ai vus quand m6 les a diffusés avant la sortie du SW3), mais c'est qui Fett??

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Merci beaucoup CaptainMidnight. Je m'en rappelé pas du tout, mais alors pas du tout ^^

Azuriel a écrit:
steve1832 a écrit:
Cette scène est unique ! Je suis explosé de rire a chaque fois que je l'a vois. C'est tellement du Chuck comme on aime
.
Ah oui j'adore cette scène 
D'ailleurs je vais me l'a repasser là 

dans le S2e21 au moment ou ils vont sauvé le père de chuck et que casey les rejoint, chuck dit "In the car, i go"
reference a yoda :p
Dernière modification par granilith (22-05-2009 12:15:55)

de plus dans l'episode 9 de la saison 2 dans la scene ou casey se bat dans le dojo
on a un clin d'oeil envers star wars, lorsque chuck essaye de faire sortir le coté obscur de la force de casey en exitant sa colére, ca me fait penser a palpatine qui convertit anakin^^

Mouais je ne vois pas ça comme un clin d'oeil à Star Wars.
Flood is our business, and business is good