Je pense qu'il n'est pas nécessaire de présenter le personnage mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de topic consacré à Casey. Je trouve qu'il est souvent délaissé au profit du couple Chuck/Sarah alors que c'est un des trois personnages principaux.
Ce topic traitera donc de ce personnage que j'apprécie tout particulièrement pour de nombreuses raisons. Je développerais plus tard mon avis mais ce qu'on peut déjà dire c'est que c'est un personnage plus complexe que ce qu'on peut croire (je pense notamment à sa relation avec Elsa, son rapport à son rôle d'agent secret, sa relation avec Chuck, son "rêve américain,...). Comme Sarah avec Chuck, j'aimerais bien qu'il devienne plus proche de Chuck.
Concernant Adam Baldwing, je trouve que c'est un très grand acteur qui remplit parfaitement son rôle. Je ne le connaissais pas beaucoup avant Chuck alors j'ai été voir sa fiche sur Allociné et on peut dire qu'il a déjà une longue carrière derrière lui. Il a ainsi joué entre autre dans Stargate SG-1, Les Experts, Angel, X-Files, Firefly et dans des films comme Independance Day, Predator 2 et le cultissime Full Metal Jacket.
Et vous, que pensez vous de Casey?
Et que pensez vous du wallpaper que j'ai fait?
Dernière modification par EvilLoki (07-03-2009 03:05:31)

Ce que j'aime bien chez Casey c'est son mode de communication par grognement 
Avec Sarah qui communique par ses regards, et ses gestes ils font la paire.

Tout a fait d'accord sur tout ce que tu as dit. Et en parlant de la relation Casey/Chuck j'ai vraiment l'impression que Casey s'attache encore un peu plus a Chuck depuis quelques épisodes. Il va plus le voir pour savoir comment il va quand avec Sarah ça ne va pas fort, il a eu très peur dans le 2x13 (vous voyez de quel scène je parle), et même si a chaque fois ses interventions sont cachés par un gros vannage dans les règles de l'art, on arrive a voir ce qu'il y a en dessous.
Très beau wallpaper au passage
.

Casey est l'un des mes persos préférés. Il me fait marrer dans pratiquement chacune de ses prises de paroles et son contraste avec Chuck est souvent hilarant. C'est clair que même s'il est fermé comme une huitre, on commence à voir quelques bribes de sa personnalité ce qui renforce l'intérêt du personnage.
Quant à l'acteur Baldwing, je l'avais déjà adoré dans son rôle de méchant dans Angel et aussi dans Full Metal Jacket.

Tout pareil, au début Casey n'était pas vraiment mon idole, puis au fur et à mesure des épisodes son personnage est devenu plus attachant. Au début il n'a aucun scrupules puis avec le temps il se lie avec Chuck bien qu'il ne veuille pas l'admettre.
Derrière son personnage de brute épaisse, il commence à y avoir quelqu'un.
Spoiler:
Lors du s01e13 il laisse Sarah seule chercher Chuck en dépit des ordres, dans le fameux s02e03 (épisode culte) Sarah vient s'excuser, il ne dit rien, son silence laisse entendre qu'il comprend quand même la situation de Sarah mais qu'il faut qu'elle fasse gaffe. Dans le s02e14 et surtout dans le s02e15, il se pose vraiment en grand frère protecteur, qui est au courant des problèmes sentimentaux entre nos 2 tourtereaux, mais qui les sauvent dans les 2 épisodes, en plus dans le s02e15 Casey semble vouloir aider Chuck (à sa manière) pour la reconquète de Sarah.
En fait il a la classe, pratiquement autant Awesome que Devon 

Dernière modification par medou74 (06-03-2009 16:12:22)

Spoiler:
N'oublions pas dans le 2x10 avec le pere de Sarah, il a une réaction très humaine lors du debrief final.
P.S : J'ai rajouté des balises spoiler a ton message medou
.

Casey est un personnage incroyable.
Les vannes qu'il sort sont mythologiques, il est cassant, j'adore ça.
Les situations imprévisibles dans lesquelles il se retrouve sont tout aussi hilarantes (le DJ, ou alors les lunettes du serveur quand Chuck invite Jill à dîner, etc.).
Il est vraiment super, l'acteur réussi tout ce qu'il entreprend.
Spoiler:
En effet, il est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et je suis pas sûr qu'il soit prêt à presser la détente comme il aurait pu finir par le faire dans le 02x01.

Question aux modo ou admin: Savez vous pourquoi l'image que j'ai mis dans le message du début ne s'affiche plus alors que j'ai rien modifié? Ça vient de moi ou pas?

Bizarre elle s'affichait tout à l'heure je comprends pas.

Tente un autre hebergeur car là ça vient du site où tu l'as heberger qui semble avoir quelques difficultés de serveur. Au pire elle devrait réapparaitre quand ils auront réglé leurs problemes.

Visiblement c'est le site de stockage de ta photo qui a un souci.
Oui, j'ai essayé de mettre le lien dans mon navigateur et il n'a pu afficher l'image.
Ré-upload là.
Je te conseille http://www.imageshack.us

sinon tu peux te faire un compte mobile me pour le stockage de photo c'est super
(ben oué quoi fan d'apple jusqu'au bout)

Je vous remercie pour vos réponses et conseils.
Ça fait flood, mais sur le coup je n'ai que ça à dire.

Merci d'avoir créé ce topic, parce que depuis que je suis sur ce forum je me dis qu'il faudrait le créer, mais je n'ai jamais réussi à me motiver suffisamment pour le faire moi-même. Ui ui je suis une grosse feignasse.
Casey est mon personnage préféré, sans hésitation.
J'adore son humour sarcastique, et je trouve que c'est de loin le personnage le plus surprenant de la série, comme l'a souligné EvilLoki en mentionnant sa relation avec Ilsa et ses liens avec Chuck. Et n'oublions son amour pour son bonzaï !
D'ailleurs là j'ai envie de mentionner tout un tas de scènes avec Casey qui m'ont marqué, mais si je me lançais là-dedans j'y serai encore demain.
Et je dois avouer que la relation Casey/Chuck ma passionne beaucoup plus que la relation Chuck/Sarah.
Moi j'vous dit, en fait c'est Casey et Chuck le vrai couple de la série. 
Nobody is perfect.
My name is Nobody.

Ishtar a écrit:
Et n'oublions son amour pour son bonzaï !
Sans oublié sa Victoria 
Casey j'laime de mieux en mieux s'type 
Parce avant, il prenait Chuck pour un sous doué qui n'y connait rien, et il l'apprécie de mieux en mieux, en on voit que dans les derniers épisode, des membres l'ont déjà dit, il est comme le "gand frère" de Chuck 

Casey, c'est également le personnage qui évolue le plus dans la série, à mon goût, comme ce qui a déjà été signalé. Et si la relation Chuck/Sarah est très romantiqualische, Chuck/Casey est l'une des plus drôle de la série !!
Moi j'ai bien aimé le coup quand Emmett essaye de lui apprendre les tactiques de vente, on sait qu'il bouillonne xD
Ishtar a écrit:
D'ailleurs là j'ai envie de mentionner tout un tas de scènes avec Casey qui m'ont marqué, mais si je me lançais là-dedans j'y serai encore demain.
N'est-ce pas une nouvelle crise de flemmingite aigüe ?

J'viens de voir l'épisode 203 sur TF1, et j'ai trouvé Casey Awesome 
Rien que la scène ou Sarah vient s'excuser de ne pas avoir tiré, et Casey qui lui répond "Tu peux me passer le chiffon tiens", j'ai adoré.
Dans cette scène on comprend que Casey commence à comprendre ce qui se passe entre Chuck et Sarah 
Et dans les épisodes 213, 214 & 215, il est devenu le grand frère de Chuck pour l'aidre dans sa relation 

Je pense que Le personnage de Casey et celui qui a le plus évolué ! Au départ il était froid on pouvait rien lui dire et au fure à mesure on a vu qu'il tenait a Chuck en temps que amis .
J'adore vraiment son personage .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Ça fait plaisir de voir que Casey est un personnage apprécié. Cela dit, je ne sais pas si il a vraiment évolué depuis le début. Ce qui est sur, c'est qu'il apprécie de plus en plus Chuck et cela depuis la fin de la saison 1. Il accepte effectivement l'ordre du général Beckman, maison sent qu'il a du mal. Il essaie d'ailleurs de convaincre ses supérieurs que Chuck pourrait faire un bon agent avant de finalement accepter. Je pense qu'à ce moment là, la sécurité nationale passait encore devant Chuck.
Cela serait surement différent maintenant.
Sa plus grosse évolution serait de placer Chuck avant la sécurité nationale et ça, on en est pas encore sur. C'est un peu le même genre de relation que celle entre Sarah et Chuck. On sait qu'ils s'aiment, mais vont ils se le dire?
En ce qui concerne son sens de l'humour que l'on voit de plus en plus, on ne peut pas vraiment dire que c'est nouveau. Je me rappelle notamment de sa réplique au général Beckman dans le pilote au sujet de Los Angeles et qu'il se trouve un peu palot. Je pense juste qu'il est de plus en plus proche de Chuck et qu'il se laisse plus facilement aller à ce genre de réplique qu'avant.
J'ai revu le 2x01 et il est énorme lorsqu'il s'entraine avant d'aller chez Chuck avec les photos dans sa cheminée avec d'abord Hitler, Ben Laden, Reagan puis celle de Chuck. C'est pour moi la scène la plus drôle de cette saison.

j'apprécie de plus en plus casey ...il se lache de plus en plus (cf Chuck vs the cougar quand il fait le DJ). j'adore l'évolution des rapports chuck casey notament l'épisode 9 de la saison 2 le final "you're my friend"

J'adore Casey!! Tout le monde a fait le tour concernant le personnage!! Il parait frois comme ça mais au contact de Chuck il "s'humanise", commence à ressentir des choses;
Puis ses grognements pour communiquer, son amour pour sa voiture (j'adore la tete qu'il fait quand elle est détruite) puis les costumes qu'il peut porter lors de ses missions. Je ne sais plus dans quel épidode il joue un serveur il il porte une perruque!!

ou sinon le voir DJ, se lacher comme ça!
Bref il me fait marrer du début à la fin!!
Dans un autre genre j'adore aussi Awesome et Jeff et Lester

Je pense que Casey est l'un des personnages qui a évolué le plus dans la série. Au dépars il était froid, il tapait tout le temps Chuck, ne se controlait pas. Maintenant, comme tu l'as dit Mika il s'humanise de plus en plus . Il couvre même Sarah dans le 217 alors qu'au début de la série c'est l'agent le plus craint.
Bref, le personnage de Casey a vraiment bien évolué .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Euuhh froid tu dit moi je dirais glaicale, au début il pouvait tuer n'importe qui sans remord maintenant il est clair que s'il devait réavoir pour ordre d'éliminer chuck je pense pas qu'il le ferait !!
Et comme tu l'a dit j'ai particulierement apprecier la couverture de casey aupres de sarah (quand on pense qu'il ne pouvait pas se blairer au début), il m'est apparu comme un grand frere ^^