Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 10-03-2009 08:15:46

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

2x16 - Chuck Vs The Lethal Weapon

Awesome épisode ! Cet épisode lance définitivement le dernier rush jusqu'au season finale de cette saison 2 et restera sans doute comme l'épisode clé de cette saison 2. Les pièces de l'échiquier sont en place (cf derniere scène) et on s'en prend la gueule vu que cet épisode est une avancée énorme dans le fil rouge de la série, autant du point de vue de l'intersect que de Sarah et Chuck. De plus, Chuck est de plus en plus insistant envers son père et l'intrigue de l'intersect pourrai le lui amener plus tot que prevu...

Attention la suite est spoiler...

Et oui pour les fans de Chuck et Sarah vous ne serez pas déçu car pas de nouveau baiser entre Sarah et Cole et une Sarah qui renonce a Cole par amour pour Chuck mais c'est surtout Chuck qui fait avancer les choses. Chuck qui pour la première fois révèle plus qu'explicitemment son amour pour Sarah : c'est la femme qu'il aime, il en est fou amoureux et lui dit clairement qu'il va tout faire pour qu'on lui enleve l'intersect afin de pouvoir vivre la vie avec la femme qu'il aime, elle. Sarah entend bien et meme si elle ne repond rien cela en dit long sur ce qu'elle pense. Elle pense comme Chuck et si ça avait été le contraire elle l'aurait dit. Mais là elle ne peut que se contenter d'écouter et de rien dire car elle ne doit pas devenir non-professionnelle. Chuck a trop la classe dans cet fin d'épisode. Il se jette à l'eau, balance son amour a Sarah, et enchaine plus que déterminé avec la mise en place du plan qu'il a commencé depuis longtemps (trop la classe) afin de se débarrasser de l'intersect. Le tout sur Signs de Bloc party qui fait toujours son effet.

Je ne vais pas developper toute l'intrigue sur l'intersect afin de vous laisser la surprise mais on a le droit a des scènes super drole : Chuck faisant les lacets d'un platre, se servant pour la première fois d'un gun mais malheureusement arrêtée par...une vitre big_smile. Les interactions Cole/Chuck sont vraiment bien et Chuck sait aussi avoir la classe parfois. Cole et son coté too much (jusqu'à la fin où il reconnait qu'en fait il s'est debarassé de plus de gars qui l'avait auparavan dit pour s'échapper big_smile) fonctionne a merveille et j'ai adoré la mission en duo Cole/Chuck. En fait toutes les scènes sont terribles dans cet épisode !

Au Buy More, c'est Jeff et Lester qui m'ont éclaté, ces deux là sont terrible et sont toujours là pour donner des idées foireuses. Cette fois c'est pour aider Morgan a ne pas emmenager avec Anna et leur technique...La dégouter big_smile. Même si les scènes sont peu nombreuses, puisque à l'avenir l'intrigue autour de l'intersect va prendre de plus en plus de place dans cette fin de saison,  elles sont toutes plutôt rigolote et on beaucoup de plaisir a voir Anna, Jeff et Lester, Morgan et Chuck interagir entre eux.

En résumé, un épisode clé, genial, de vrais avancées de partout, les mots sont lachés et maintenant place aux derniers épisodes de cette enorme saison...

Note : 18/20

Voici également la review de Javi qu'une erreur de connexion avait fait disparaitre alors que je la déplacée. Heuresement comme souvent je fais une ctrl+c avant de faire de tels manips.

Javi a écrit:

Y en a qui vont pas être content...

Premièrement, après ces deux épisodes, je peux le dire : finalement j'aime bien Bond euh Cole - Superspy (même s'il me tape sur les nerfs en essayant de conclure avec sarah toutes les deux minutes...)

Bon! L'épisode d'aujourd'hui. Très dense comme le précédent et on peut finalement découvrir un coté de Chuck assez inattendu..

Ca va être plein de SPOILERS (de cet épisode), donc si vous ne voulez pas savoir, passez votre chemin.

Le début très bien pour les fans de Charah... Trop mimi tout les deux, au saut du lit, en train de se brosser les dents, ils ont l'air plutôt à l'aise ensemble... (peut être la seule fois de tout l'épisode)

Ensuite avec le retour de Cole, ça se dégrade...

Les faits importants de l'épisode (pour moi):

La compétition entre Chuck et Cole pour l'attention de Sarah, hilarant!

Casey restant fidèle à lui même, titillant Chuck sur a peu près tout...

Chuck découvre le héros en lui, même si ça se termine presque toujours par une gaffe.

J'ai l'impression qu'on a moins de scènes de Buy more.

Chuck qui convainc Morgan d'emménager avec Anna. Quel pas en avant pour notre "little bearded friend".

Cole qui se rend compte qu'il a perdu Sarah au profit de Chuck smile. Et Sarah disant (il me semble que c'est la première fois) qu'elle tient à Chuck : "When you meet somebody you care about, it's just hard to walk away".

J'ai l'impression que Sarah comprend vers la fin de l'épisode que Cole est la Solution de facilité. Et lorsque Chuck lui dit qu'il est fou d'elle et que lorsqu'il sera débarassé de l'intersect il vivra avec la femme qu'il aime... Ouah quelle déclaration (déclaration qui semble être le miroir des pensées de Sarah lorsqu'il lui dit que vivre avec elle est trop difficile vu ses sentiments pour elle - Elle n'arrive pas a le regarder en face!) , et quelle volonté! Volonté toujours présente lorsque l'on se rend compte de l'importance du poster de tron... Son visage à la fin, on dirait que rien ne pourra se mettre entre lui et son objectif (C'est qu'il grandit le petit smile )

Donc résultat de cet épisode, Chuck ne peut pas être plus clair de ses sentiments envers Sarah ... Et Sarah, même si on peut penser qu'elle est du même avis que lui, choisit de ne rien dire.( Comme d'hab)

Je suis content que Cole ne soit pas mort et que Sarah choisisse de rester avec Chuck de son propre chef.

Même si l'on se retrouve plus ou moins au même point qu'avant l'arrivée de Cole entre Chuck et Sarah  à la fin de cet épisode, j'ai l'impression que les personnages évoluent quand même (surtout Chuck).

Phrases du Jour

We are going to die in a yoghurt shop!

I dont want to be a Hero, I need to be!

Pas de Chuck la semaine prochaine, ça va être dur d'attendre...

Ps : Chuck sait que le deuxième prénom de Sarah est Lisa.

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

10-03-2009 08:15:46

Publicité

#2 10-03-2009 08:59:33

Grimes Homme
Geek accroc

Re: 2x16 - Chuck Vs The Lethal Weapon

Bonjour,
Savez vous ou on peut trouver cet épisode en VO svp?
Merci d'avance.

http://www.daemonstv.com/images/nbc/chuck_interviews.jpg

#3 10-03-2009 09:17:14

Fabien Homme
Directeur Buy More
Lieu: Burbank

Ici
http://www.megaupload.com/?d=YNTQJ6RY
ou
http://www.mininova.org/tor/2362418

Trop bien cette épisode malgré que sarah montre assez peu ses sentiments pour chuck (encore une fois) . Par contre chuck c'est jeté à l'eau et j'espère que sa fera réagir sarah dans le prochain épisodes . En même temps c'est obligé , c'est pas pour rien que le général va envoyé un agent pour évaluer sa capacité à protéger chuck.

Pas mal d'action dans cette épisode , dommage que chuck n'a pas pas pensé à prendre l'arme après avoir mis à terre l'agent fulcrum . Les scène entre cole et chuck pour essayer d'attirer l'attention de sarah sont vraiment très drôle.

Ma note 18 / 20

Dernière modification par Fabien (10-03-2009 09:30:33)

http://img440.imageshack.us/img440/5008/7732.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/4559/29051sd3.png

#4 10-03-2009 09:25:52

subdray
Technicien Nerd Herd
Lieu: bourges

vivement les sous titres deja vo et ensuite en francais ...je ne comprend pas tout ...
ils parlent trop vite pour moi .............

#5 10-03-2009 09:30:34

geek13 f
Directeur Buy More
Lieu: marseille
Site web

merci pour to super résumé...j'ai vraiment hate de voir l'épisode qui m'a l'air awesome !!!! je sens qu'on va se régaler avec cette fin de saison et j'espére pas de fin de série...
On croise les doigts !!! vivement les sous titres vf

Dernière modification par geek13 (10-03-2009 09:34:48)

#6 10-03-2009 09:43:02

sunrise6913 Femme
Fouineuse Senior Chuck France
Lieu: LYON

Bon ben moi qui voulait absolument attendre avant de regarder l'épisode pour pas poiroter pendant 2 semaines, avec toutes ces critiques je pense que çà va être assez compliqué! lol

http://img26.imageshack.us/img26/2397/save3.png

#7 10-03-2009 10:23:16

fanfaron
Gérant Nerd Herd
Lieu: -

je pense que effectivement si sarah ne dit rien après la déclaration de chuck, c'es parce qu'elle est ressent la même chose que lui,  et elle a envie de le lui dire mais elle ne peut pas car ca serai non professionnelle

Spoiler:

mais je pense que dans le 218, le fait de se faire écarter de la mission par le général va remettre en cause ses principes et va la pousser a aller vers chuck et peut être de lui avouer également son amour indirectement biensur! enfin, de faire un grand pas vers chuck en tous cas... car elle sent qu'elle peut le perdre pour toujours ce qu'elle ne veut pas biensur!!!

Dernière modification par fanfaron (10-03-2009 10:24:10)

#8 10-03-2009 10:35:05

Javi Homme
Spoiler Padawan & Modérateur
Lieu: Bruxelles

Merci d'avoir sauvegardé ma review... Azuriel

je devais pas être trop réveillé ce matin quand je l'ai posté dans le sujet créé par le petit rigolo...roll

Dernière modification par Javi (10-03-2009 10:35:21)

http://img444.imageshack.us/img444/3202/916548banjavi2.png
Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

#9 10-03-2009 11:03:16

subdray
Technicien Nerd Herd

#10 10-03-2009 11:06:09

Azuriel Homme

Je vous previens c'est calé vraiment n'importe comment. On va avoir du boulot neutral.

#11 10-03-2009 11:26:09

subdray
Technicien Nerd Herd

on attendra ..pas de problèmes ..faites pour le mieux ..on vous fait confiance sur la qualité du boulot .

#12 10-03-2009 11:35:30

klaxon Homme
tût tût

Génial, cet épisode est vraiment jouissif. Absolument rien est à jeter.
Cole est beaucoup plus qu'un simple remplacement de Bryce, il avait clairement des sentiments pour Sarah et malgré tout elle préfère Chuck.
Chuck qui prend sa destinée en main c'est tout simplement magnifique. Ca promet des épisodes d'anthologie.

#13 10-03-2009 12:37:47

Lystix Homme
Co-Directeur Buy More
Lieu: Paris

Alors ça c'est de l'episode il va falloir que je poirotte 2 semaine maintenant ='( snifff rien a dire autant dans le 15 j'avais l'impression que Chuck etait descendu par sarah cole etc mais alors la il se met en avant loool. Bien sur il prend des risque et fait le vrai espion, certe il fait toujour et encore des bourdes mais c'est notre chuck comme on l'aime et comme l'a dit Azuriel  une fin trop classe pour chuck hihi lol

#14 10-03-2009 12:57:34

fanfaron
Gérant Nerd Herd
Lieu: -

Fabien a écrit:

Trop bien cette épisode malgré que sarah montre assez peu ses sentiments pour chuck (encore une fois) .

Spoiler:

en même temps je pense que sarah montrera réellement ses sentiments a chuck a partir du 218 et le moment ou elle sera ecartée par le général car elle va se rendre compte qu'elle risque de le perdre donc elle faut qu'elle fasse quelque chose!!!!

#15 10-03-2009 14:15:34

sunrise6913 Femme

Excellent épisode mais j'ai pas tout compris donc je vais attendre les sous titres de la team pour faire une critique détaillée.

Mais sinon de ce que j'ai pu comprendre, cet épisode est vraiment ouawww!!! et malheureusement 2 semaines pour voir la suite c'est vraiment trop!!!

Sinon , j'ai crée un topic où on pourrait aussi mettre nos avis sur l'épisode mais nos avis détaillés  c'est à dire qui contiennent des spoilers.

çà évitera de mettre des balises, de refléchir à ce qu'on doit dire et pas dire pour pas gâcher la surprise des autres !!

#16 10-03-2009 14:51:59

Azuriel Homme

Bah oui...Par contre la synchro de cet épisode est vraiment horrible comme je disais...Les sous titres sont décalés. La VOSTEN ne nous a pas gâtée cette fois neutral.

Et Sunrise je te laisse réparer ton double post, il faut utiliser la fonction modifier...roll

#17 10-03-2009 14:59:43

klaxon Homme
tût tût

Oui la synchro n'est pas terrible. C'est pas un simple décalage j'ai l'impression mais bien toute la synchro qui est mauvaise avec des phrases qui apparaissent et disparaissent en moins de deux.

Bon courage pour reprendre ça !

#18 10-03-2009 15:09:49

sunrise6913 Femme

J'ai reussi!!!!!

I DID IT!!!!

J'ai essayé avec quelques phrases , je les ai traduite et remis en sous titres et çà marche parfaitement!!!!

Excellent!!!!

Je peux maintenant faire ma critique pour cet épisode.

Le début commence très bien. Je crois que les fans de charah ont du être ravi par ce début d'épisode, on est directement plongé dans un contexte où chuck et sarah pourrait avoir une vie ordinaire et çà n'a pas l'air de déplaire à Sarah. L'arrivée de cole ne chamboule pas les choses ( comme la dernière fois ).

Tout au long de l'épisode, elle essaye quand même de rassurer Chuck ( à sa manière ) et cole comprend très vite ce qu'il y a entre les 2.

La nouvelle intrigue sur ORION est parfaitement bien amenée et j'espère que ce sera creusé plus tard.

Je vais pas faire tout un récit sur cet épisode que j'ai adoré mais juste dire que Chuck prend sa vie en main, et il montre à Sarah qu'à partir de maintenant il va tout faire pour enlever l'intersecret de sa tête et cela pour une chose: être avec elle. ( cf: fin de l'épisode).

Le fait que Chuck est fait tout son schéma derrière le poster que lui a donné son père veut dire quelque chose. Peut être que c'est lui ORION ??

En tout cas on se rend compte que grâce à cole , Sarah a compris ce qu'elle voulait vraiment et ce qu'elle veut c'est chuck donc çà annonce que du bon pour les prochains épisodes.

note: 18/20

Critique plus détaillée sur le topic non censuré , ceux qui veulent pas savoir ce qui se passe dans cet épisode n'y allait pas! lol

#19 10-03-2009 15:18:21

pamps
Geek perfectionniste
Lieu: nantes

bonjour a tous

je voulais savoir si vous aviez une échéance pour les ST du 216 (environ bien sur) car moi je suis un oiseau de nuit et d'habitude "ils" sortent le mercredi midi.

ou bien savoir si vous avez un lien avec des ST EN de meilleur qualité.

merci d'avance

#20 10-03-2009 15:23:53

klaxon Homme
tût tût

Pour les sous-titres anglais, je ne sais pas s'il y en a de mieux mais ceux disponibles bien que loin d'être parfaits sont tout à fait utilisable sans trop de problèmes.
C'est surtout du boulot pour garantir une certaine qualité de synchronisation.

Dernière modification par klaxon (10-03-2009 15:25:18)

#21 10-03-2009 15:46:24

Azuriel Homme

Les sous titres seront dispos comme d'habitude demain midi. Si ils sont dispo avant on vous le fera savoir mais vu qu'on vise une synchro parfaite et trad idéal avec depuis quelques temps la meilleure relecture possible je pense pas qu'on arrivera a les donner avant.

EDIT : Rubrique musique mise a jour ainsi que le lecteur ! On retrouve des groupes comme Blitzen Trapper qui avaient le dernier morceau de la BO de l'épisode 2x09 et il y a le fameux tube "Signs" de Bloc Party. Enjoy smile.

#22 10-03-2009 16:56:17

Hooky
Geek accroc

alors, je viens de finir de voir cet episode, j'ai pas pua ttendre les sous titres vo ou vf big_smile

pas mal, pas mal du tout, surtout la fin avec la declaration que fait chuck a sarah, on peut interpreter sa reaction de differentes façons, et surtout le poster de tron !!!!!!
je trouve ce truc geniallissime

sinon l'appariton de Bob Picardo (le medecin hollographique de deep space nine !!:love:)
je le rematterrais avec les soustitres , ya surement quelques trucs que j'ai loupé

sinon finalement c'est peu etre bien Morgan et anna qui vont se marrier :d

#23 10-03-2009 17:01:00

spylie
Fouineuse personnelle de VIK ~ Modératrice
Site web

Punaise on avance les gens, on avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un épisode génialissimement énorme !big_smile

Je me suis marrée toute seule quand au début Cole répond à celui qui le torture "Bond, James Bond", et dans l'épisode précédent on s'était dit que c'était un personnage Jamesbondien big_smile

Vous rêviez de voir Chuck avec un flingue ? Ils l'ont fait !! Et comme je m'y attendais, on a eu droit à du grand Chuck qui se casse la gueule (et la cheville) à cause d'une fenêtre !

La jalousie de Chuck se fait encore plus ressentir que dans le précédent, c meme plus du ressentiment, sa jalousie est carrément explicite ! A un moment, quand le général dit que se sera Casey qui sera en mission avec Sarah, on voit bien que cette dernière est contente que Chuck soit jaloux tongue

On avance carrément avec le FULCUM, puisque on est en lien avec une des personne qui a créé l'Intersect ! On voit Chuck sous un nouveau jour, plus determiné que jamais à reprendre une vie normale (et à la fin, de vivre son amour avec Sarah).

J'suis rassurée pour Sarah qui avoue son amour pour Chuck à Cole... !

Et à la fin j'ai été SUR LE CUL, Chuck mène sa propre enquête, c'est jouissif !!!!

Une intrigue BuyMore toujours bien marrante ! Lester so sex dans sa petite tenue de tennisman lol Un Morgan qui lui aussi, grandi et trace sa propre histoire smile pis c'est touchant quand vers la fin on voit qu'au final c'est Chuck qui envie Morgan et pas l'inverse...

Toujours aussi peu de répliques pour Awsome mais à chaque fois elles font mouche ! J'adore !

Bref, bah je vais mettre aussi un 18/20 puisque c'était un très bon épisode, que se soit sur le fond puisque on avance, mais aussi sur la forme, avec de l'action, de l'humour, du mélodrame........

Je suis fan lol

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124024822126833.png

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#24 10-03-2009 18:02:51

Elcoyot f
Rédacteur
Lieu: 47

Azuriel a écrit:

EDIT : Rubrique musique mise a jour ainsi que le lecteur ! On retrouve des groupes comme Blitzen Trapper qui avaient le dernier morceau de la BO de l'épisode 2x09 et il y a le fameux tube "Signs" de Bloc Party. Enjoy smile.

Si certains sont interessés, le lien pour dl la chanson
http://www.sendspace.com/file/7mllv6

PS : Azu tu me dis si je peux, sinon je supprime mon msg.

'¢αυѕє ιт's уσυ αη∂ мє, αη∂ αℓℓ σƒ тнє pєσpℓє ... ♫ ( Lιƒєнσυѕє )
"It's legend...(wait for it)...ary"

#25 10-03-2009 18:14:00

Azuriel Homme

Oui et Chuck fait vraiment son homme a la fin, encore plus classe que Cole en disant qu'il va arranger tout ça a la Terminator pour qu'il puisse enfin vivre ensemble et "trouver un nid où le ver de terre peut tortiller librement." ^^

Pied de page des forums