J'ai fait quelques captures du flash sur Orion... peut-être que vous avez une meilleure mémoire que moi et que les noms vous disent quelque chose ?

Moi ça me dit rien 
Mais je connais ces noms y en a que je connais qui s'appellent comme ça 

Moi le nom Brandon Stacy m'évoque quelque chose mais il n'y a surement aucun rapport avec la série ^^
Sinon pour les autres noms ça me rappelle rien.
Dernière modification par Apocalyps (11-03-2009 18:29:53)

Uep , mais qu'est ce que Orion déjà ? Car il me semble que c'est pas expliquer si bien que ça .
Ce sont pas les noms des gens qui ont participé au projet ?

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
C'est le nom du "big boss", celui qui est à l'origine de l'idée de l'Intersect

Oui peut-être mais on sait pas pour le moment et c'est pour ça que Spylie a crée ce topic pour qu'on essaie de le savoir mais bon ça nous avance pas trop.

Vous avez remarqué les noms autours des créateurs de l'Intersect.
Le créateur de l'Intersect est nomé Orion, Busgang (qui afait partie de l'équipe) est surnomé Perseus.
Et en plus il travaille sur la recherche des constellations. Perseus et Orion étant aussi des constellations, y a sans doute quelque chose à creuser....
Bon je sais que Perseus et Orion sont aussi des figures de la mythologie Grecque, mais la référence aux constellations et présente dans cet épisode...

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Javi a écrit:
Vous avez remarqué les noms autours des créateurs de l'Intersect.
Le créateur de l'Intersect est nomé Orion, Busgang (qui afait partie de l'équipe) est surnomé Perseus.
Et en plus il travaille sur la recherche des constellations. Perseus et Orion étant aussi des constellations, y a sans doute quelque chose à creuser....
Bon je sais que Perseus et Orion sont aussi des figures de la mythologie Grecque, mais la référence aux constellations et présente dans cet épisode...
Ah oui, j'avais pas relevé mais bon je ne sais pas si on peut établir un rapport avec l'intersect ...

J'ai essayé de transformer chaque nom en son équivalent hexadécimal.
J'ai tout ajouté, et divisé par ne nombre de noms afin d'avoir une moyenne (hexadécimale).
Bref, tout ça pour dire qu'en repasser en décimal puis en alpha-numérique, bah ça fait rien de spécial.
Nan ça me dit rien :')

Toujours dans les trucs comme ça toi 
Fallait y penser quand même 

J'ai essayé de transformer chaque nom en son équivalent hexadécimal.
J'ai tout ajouté, et divisé par ne nombre de noms afin d'avoir une moyenne (hexadécimale).
Bref, tout ça pour dire qu'en repasser en décimal puis en alpha-numérique, bah ça fait rien de spécial.
big_smile
Nan ça me dit rien :')
Hum hum ta prépa te rend complètement parano avec les chiffres lol .

Bin quoi
?
Je me suis dis des gens comme Schwartz ne laissent probablement rien au hasard mais là pour le coup, la série de noms n'a peut-être aucune influence, surtout qu'elle apparaît à une vitesse astronomique donc selon l'approximation des états quasi-stationnaires, on peut la négliger 
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Peut-être que la liste s'avèra utile, mais qui peut le dire
?

Ba comme tu le dis , elle passe assez vite ! Mais Orion est très important sinon Chuck l'aurait pas mit derrière son poster avec le reste de son dessin lol .

D'ailleurs ça m'a surpris ce passage où Chuck réunit ces informations.
Il semble vraiment très engagé dans la recherche de l'Intersect.
C'est un peu bizarre que les scénaristes nous l'aient caché car finalement, la série est basée sur Chuck, donc on devrait voir les moments les plus importants en continu ^^
Là, c'était vraiment inattendu, bien joué les gens ^^

Uep , vraiment inattendu
.
Mais , je trouve ça un peu risqué quoi ... il met tout le monde derrière un tableau.
Imagine, un membre de Fulcrum arrive dans sa maison remet la maison en dessus sous . Et trouve tout ça derrière le tableau !
Il va monter en grade direct ^^ .

Qui oserait toucher un poster moche sur un vieux film pas connu ^^ ?
Enfin cela explique la réaction de Chuck quand Ellie voulait virer le poster au début de l'épisode 

D'ailleurs, j'ai un peu peur qu'elle finisse par l'enlever et découvrir la double vie de Chuck...
Ah mon avis la liste est passée tellement vite, que elle n'a pas une si grande importance.... enfin du moins nous ne pouvons rien en tirer

spylie a écrit:
D'ailleurs, j'ai un peu peur qu'elle finisse par l'enlever et découvrir la double vie de Chuck...
Le premier à se douter de quelque chose sera Morgan je pense 

Bartowski a écrit:
Pas connu? Détrompe-toi!! C'est un grand monument dans l'histoire du cinéma! et d'ailleurs c'est une histoire en rapport avec les ordinateurs...

Oui la liste n'a pas vraiment d'importance je pense c'est des noms pris n'importe comment pour faire un truc y a rien d'extraordinaire ... A moins que ça serve à Chuck un jour en se souvenant des noms qu'il a vu.

Bartowski a écrit:
Vu le peut de culture Geek (heu nerd I'd say nerd) d'Ellie, tout est possible.
Le fait que ce soit un poster ne me semble pas anodin. On pourrait penser qu'un nerd comme Chuck aurait fait son plan par ordinateur...
S'il l'a fait au dos du poster de tron, c'est que ça risque de jouer un rôle dans la suite de la saison..

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
ce sont des noms de chanteurs, acteurs, artistes divers.
Faites des recherches sur Google, vous trouverez la plupart.

moi je pense que c'est la liste de tous ceux qui ont travaillé sur le projet intersect mais je vois pas ce que fait la statut là.
C'est la statut d'abraham lincoln qu'on trouve à Washington au lincol memorial.

Tôt ou tard il y aura des problèmes avec se poster. Morgan est tout le temps fourré dans sa chambre donc cela ne m'étonnerai pas qu'il le découvre. Ou alors un jour Ellie enlève le poster ( qui a appartenu a son père ) pour le donner à chuck .
Enfin , vraiment très risqué .