Discussion fermée

Toutes les nouvelles news de notre série préférée !
Edit Azuriel : Ici c'est une partie non spoilers des Fouineuses News, merci de respectez ça et les anti-spoilers vous pouvez enfin profiter des news officielles et actus sans devoir éviter les spoilers !
Pour la partie spoilers de notre Fouineuse (synopsis des prochains épisodes etc) c'est dans le sous forum Spoilers
.

Je voulais savoir si la saison 3 etait reellement SUR ou ce n'est qu'une rumeur pour le moment ??

Ce n'est ni sûr ni une rumeur mais le résultat devrai tomber en mai 

Elle est loin d'etre sur... Pour l'instant c'est du 50/50 a mon avis. De toute les dirigeants de NBC n'ont pas encore tranché donc toutes les infos que tu pourrais lire resteront des rumeurs.

Azuriel a écrit:
Elle est loin d'etre sur... Pour l'instant c'est du 50/50 a mon avis. De toute les dirigeants de NBC n'ont pas encore tranché donc toutes les infos que tu pourrais lire resteront des rumeurs.
Oki merci pour la reponse rapide,mais je demandis ça car j'ai vu sur le fofo un topic saison 3 ou quelqu'un idt que c'est sur c'est pour ça :s

Oh non faut pas prendre au sérieux ce qu'il a dit je vais aller voir ça 

lolo2A a écrit:
Oh non faut pas prendre au sérieux ce qu'il a dit je vais aller voir ça
Voila si tu veut le lien je te le met ci dessous ^^
http://forum.chuck-france.net/t143-saison.html

Ah surtout pas ça l'info date et elle n'est pas à prendre en compte 

Ahh oui merde je n'avais pas vu la date dsl pour le derangement ^^

Pas grave mais on arrête le hors sujet maintenant 

J'ai pas compris ici il y a aura que Sunrise qui pourra poster ?
Pourquoi créer cette deuxième partie ?

Non bien sûr pas que Sunrise si tu trouves un truc qu'elle n'a pas encore mis tu peux le mettre 
On a fait deux topics pour que les anti-spoiler puissent profiter des news sans les spoiler 

lolo2A a écrit:
Non bien sûr pas que Sunrise si tu trouves un truc qu'elle n'a pas encore mis tu peux le mettre
On a fait deux topics pour que les anti-spoiler puissent profiter des news sans les spoiler
Ah oui oui maintenant je viens de comprendre, merci ! J'arrete le HS 
Yeah le topic a été crée, bon ok c'est pas moi qui vait ramener les news avec mon bas débit, mais au moins je sais où les chercher sans faire ramer mon pc 
seulement en Mai si c renouvelee sa etre dure d'atendre 
Edit Bartow' : Merci de faire attention à l'orthographe et au mots utilisés, je crois qu'il en manque quelque part. N'oublions pas que le forum est un lieu de partage où il est bon de se faire comprendre. Merci.
Aaaaaaah génial ce topiiiiiiiic !!!
Sauf que sunrise a encore rien posté 

Eh oui j'attends plus que ça que Sunrise post des infos j'en peux plus !!! 

Dsl , c'est un peu dur pour moi ces derniers temps!
J'ai arrêté mes études, pour partir dans une autre école donc beaucoup de dossier, de déprime et de concours! lol
Je vais essayé de vous en poster dès que je peux !

sunrise6913 a écrit:
Dsl , c'est un peu dur pour moi ces derniers temps!
J'ai arrêté mes études, pour partir dans une autre école donc beaucoup de dossier, de déprime et de concours! lol
Je vais essayé de vous en poster dès que je peux !
Pourtant tu avais l'air d'avoir bien réussi tes partiels... Enfin j'espere que ça va s'arranger et ne déprime pas Sunny
.

merci Azu... ouais c'est une longue histoire !!

sunrise6913 a écrit:
merci Azu... ouais c'est une longue histoire !!
Tiens le coup 
On comprend donc que tu postes moins, mais si c'est pour ton bien, on attendra, on est avec toi te fais pas de soucis 

Il n'y a visiblement pas de nouvelles promos sur NBC. Certains sur nbc.com pensent que ça augure un bon épisode car peu d'infos dessus.
Mais du coup ils craignent un désintérêt de NBC car à côté de cela beaucoup de promos pour Heroes, King, Medium...

Oui c'est pas genial après une semaine d'absence de ne pas avoir refait de promo car se contenter de la promo post-épisode diffusé il y a deux semaines c'est vraiment le minimal. J'espere que les gens n'auront pas oublié Chuck :s:s. C'est pas tres serieux de la part de NBC je trouve...

Oui c'est bizarre, que fait NBC 
Les gens oublier Chuck non c'est pas possible Chuck est impossible à oublier 
On va peut-être avoir une petite surprise après une petite promo et voilà 

lolo2A a écrit:
Oui c'est bizarre, que fait NBC
Les gens oublier Chuck non c'est pas possible Chuck est impossible à oublier
On va peut-être avoir une petite surprise après une petite promo et voilà
Une seule promo pour 2 semaine d'attente qui vont nous laisser papoter sur ce qui pourrait y avoir dans cet episode nous donnant encore plus l'envie de le regarder, le jour ou il sortira on ne tiendra plus et je pense que la il y aura beaucoup de monde devant leur poste de television ^^
Dernière modification par Lystix (21-03-2009 15:10:50)
Discussion fermée