L'épisode sera diffusé le 19 novembre.
Le résumé : Chuck commence à sortir avec Lou (Rachel Bilson), une vendeuse de sandwichs et les choses semblent vraiment bien aller. Cela incite une certaine jalousie de la part "de l'ex-petite-amie" de Chuck, Sarah : elle découvre que ses sentiments n'étaient pas seulement une couverture. Cependant, les choses semblent être compliqué quand on découvre que Lou fait partie d'un groupe de contrebande. La relation avec Chuck est-elle fausse ou réelle ? En attendant, Morgan commence une relation avec une fille peu probable.
Dernière modification par sachadp (18-11-2007 12:28:04)

c'est L'EPISODE à voir lol trop trop hate
Oui, c'est pour demain...
OMG j'ai encore vu une autre promo http://fr.youtube.com/watch?v=8fUh4tgsrIM
Comme on s'y attendait tous, un très bon épisode, qui consacre vraiment une grosse partie de sa durée à l'aspect drama de la série. Bien évidemment, comme annoncé, il se passe des choses dans cet épisode et pour ceux qui demandaient un cliffhanger et des éléments commencés dans un épisode demandant à être continués dans le suivant, vous allez être servis.
Le point faible de l'épisode : l'humour est un peu moins présent que d'habitude. Loin d'être absent, mais un épisode plus drôle aurait pu élever encore plus Chuck Versus The Imported Hard Salami.
A part ça c'est un sans-faute, la partie espionnage était encore une fois directement liée à l'aspect drama, qui plus est on a une belle scène de fusillade vers la fin.
Chuck continue sur sa très belle lancée depuis trois épisodes et devient vraiment une série de très bonne qualité. Vivement la semaine prochaine.
(j'aimerai aussi brièvement reparler de la photographie, de la musique et de la réalisation qui ont été mieux mis à disposition que dans certains autres épisodes, c'est donc vraiment du tout bon)
j'ignore si vous avez vu quelque preview du prochain epdisode mais oui je vous confirme que Bryce est bien vivant
mais c'est a la fin que ca m'a plus choqué car pendant que Chuck laissait un message a Sarah pour lui demandé d'allé au resto le soir même bhaa...elle découvrait que bryce était vivant
moi je sent que ca va pas etre tendu entre casey et bryce mais plus entre bryce et chuck
Dernière modification par Micat (20-11-2007 14:41:10)
Très bon épisode , autant dans l'action que dans les histoires d'amour. Le début de l'épisode est très convaincant , on voit que Lou et Chuck se sont bien rapprochés et que Sarah finit quand même par vouloir aider Chuck pour reconquérir Lou lorsqu'il la perd au moment de sa "mission" en boite de nuit même si à la base c'est bien à cause de Sarah que Lou s'en va car elle a bien vu la main que posait Sarah sur l'épaule de Chuck et quelque chose me dit que c'était pas involontaire ...
Après en ce qui conçerne la mission , elle a été interressante , encore une fois , elle avait un rapports avec un des personnages de la série en l'occurence Lou , puisque le méchant de cette épisode était l'ex de celle-ci , ce bad boy est associé à son père mais ces deux ont finalement été stoppé par plus fort qu'eux.
La fin de l'épisode est assez émouvante car je suis très déçu que Chuck ne soit plus avec Lou et encore plus que Chuck garde espoir et croit qu'il a une chance avec Sarah après l'avoir embrassé , mais maintenant qu'elle sait que Bryce Larkin n'est pas mort , ces deux vont peut-être repartir ensemble et je me demande si Bryce et Chuck seront amis ou plutôt ennemi et se disputeront Sarah.
J'ai une dernière interrogation , est-ce que ce sera la dernière fois que l'on verra Rachel Bilson dans la série ? Si oui , c'est très dommage car je l'ai beaucoup aimé dans la série.

Et bien normalement, Rachel n'avait signé que pour deux épisodes donc elle ne devrait plus apparaitre. Mais Josh Schwartz a avoué qu'il aimerait pouvoir convaincre Rachel de rester donc... affaire a suivre ! ^^
Pour Bryce/Chuck
Spoiler:
D'apres la bande d'annonce de l'épisode 10 sur youtube, il ne seront pas amis.
Sinon j'ai adoré cette épisode! Comme tu l'as dit, la fin est super émouvante ! Le montage est vraiment trop bien fait et il faut le dire, la perfomance des acteurs est AWESOME ! lol par contre aucune apparition de Ellie, ce que je trouve dommage car j'aurais voulu voir comment elle aurait réagie a la rupture avec Sarah puis avec Lou et puis maintenant de nouveau avec Sarah... Dommage
Oué c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir sa soeur , mais je pense que l'actrice a eu un empêchement car je suis sur que Josh Schwartz l'aurait fait rentrer dans l'histoire si il l'avait à disposition.
Sinon un peu HS , mais à par ce site , il y a-t-il d'autres sites de cette série US ou Français ?

Après lecture de vos commentaires, j'ai été un peu déçu par cet épisode, je m'attendais à quelque chose d'encore mieux !
Certes le côté espionnage était très présent, mais ce n'est pas ce qui fait toute la série ... Je vois pas trop ce qu'on a découvert à part à la fin 
Et je trouve ça trop dommage que Rachel Bilson s'en aille sniffff ! Je commençais à bien l'apprécier lol
Mais c'est vrai que là ils ont fait un effort pour finir l'épisode en suspens, et l'intrigue va s'étaler au moins sur 2 épisodes, donc c'est bien 
Ma note: 14/20 (oubliez pas de mettre à jour le post des notes
)
Alors là , DJo , pour une fois , je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : je trouve au contraire qu'on a bien avancé , on voit que Sarah a finalement des sentiments pour Chuck même si l'arrivée de Bryce risque de changer la donne et encore on sait pas ...
Par contre sur le fait que Rachel Bilson s'en aille je suis vraiment très triste comme toi , la revoir dans une série après The O.C m'a fait le plus grand plaisir et j'espère que John Schwartz va comme même faire tout son possible pour essayer de la conserver mais on aura tout de même la chance de la voir "bientôt" au cinéma puisqu'elle sera à l'affiche de Jumper , un film avec Samuel L. Jackson et Hayden Christensen - son ex - .
J'attends donc le prochain épisode pour voir l'importance qu'aura Bryce dans la série , je m'attends déjà à une équipe de choc avec Bryce , Casey et Sarah ! Au faites , est-ce sur que la saison fasse que 11 épisodes ?

Voici les audience de l'épisode 9 aux States :
20h 1. How I Met Your Mother (CBS) 8,55
2. Chuck (NBC) 7,79
3. Tout le monde déteste Chris (CW) 2,14
+ Aliens in America (CW) 1,36
Deuxième sur la case d'horraire (20 heure) , mais seulement 7,79 millions de téléspéctateurs.

Encore mieux que le précédent ! Tout simplement ouf avec enfin un cliffhanger comme Josh savait si bien les faire dans the OC ! Cet episode est monumental, autant dans la mission que le coté drama, du tout bon !!
Ma note : 18/20
J'ai trouvé cet épisode vraiment super, un cran au-dessus des autres... car j'ai deja été decu par un ou deux épisode... Mais je continu de regarder et je ne regrette pas apres un épisode comme ca!! Le clif a la fin et phenomenal, je ne m'y attendais vraiment pas! Bon certes coté plausibilité c'est pas trop ca, mais qu'est-ce qu'on s'en fou!! les scenes d'actions/bagares sont toujours top!
J'ai bien aimé la scene dans le resto de sarah avec le colègue de Chuck (je sais plus comment il s'appel...)...
Viviement la suite!!!
Le prochain épisode est diffusé lundi ou il y un break?? (a cause de la greve des senariste ou peut etre qu'elle etait deja prevue comme ca...) Merci!
Oui la scène avec Sarah et l'indien(?) est à faire baver surtout :p
Comme tout le monde l'a dit très bon épisode.
Tout est très lié, liaison entre les persos, espionnage, mystère.
Ce qui en fait un bon épisode.
Par contre, le fait qu'il abandonne déjà Lou, je trouve ça vraiment super rapide... Je ne m'y attendais pas du tout.
Je trouve ça bizarre de faire venir un personnage aussi important (elle casse quand même la relation Chuck/Sarah) pour ensuite être abandonné aussi rapidement. (même si elle permet de montrer la jalousie de Sarah qui doit bien s'avouer qu'elle éprouve qq chose pour Chuck)
Enfin, la scène du baiser est très bien trouvé !!
Et cela promet pour la suite avec l'arrivée de Bryce.
Très bon épisode, Chuck qui fait tout pour garder Bilson. ca me rappelle Seth qui se met debout sur une table dans son lycée pour lui faire sa déclaration dans The O.C.
Bref, rien à ajouter, c'est sympa pour Morgan de sortir avec sa collègue asiatique. Ca lui fait une copine. Et la fin était sympa, le largage par interphone. ^^ Fallait y penser...
Sinon je n'ai pas trop aimé la fin avec l'ex de la blonde dans le SAS semi vivant, vivement la suite.