Voici la description du film TRON :
Kevin Flynn est un programmeur de génie, mais ses programmes ont été pillés par un de ses collègues, Ed Dillinger, qui en tire le bénéfice et réussit à le faire licencier. Kevin tente alors de pénétrer dans le système informatique à la recherche de preuves à l'aide de son programme CLU. Mais le système est passé sous le contrôle d'un des programmes d'Ed, le Maître contrôle principal (MCP — Master Control Program en version originale), un ancien programme d'échecs qui a évolué.
CLU ayant été neutralisé par le MCP, Kevin (avec l'aide d'anciens collègues, Lora et Alan) s'introduit dans l'entreprise pour tenter d'avoir accès, de l'intérieur, aux informations qui lui rendraient la paternité de ses créations. Le MCP prend alors le contrôle d'un laser et réussit à dématérialiser Kevin pour le transformer en programme. À l'intérieur de l'ordinateur, les programmes ont l'apparence de leur concepteur.
Kevin est capturé par les programmes à la solde du MCP qui tentent de l'éliminer en le faisant participer à des jeux (dont la fameuse course de moto). Étant le créateur de ces derniers, Kevin réussit à s'échapper et tente alors de sauver le système des mains du MCP…
à votre avis, rapport avec chuck ou non ???

Merci sunrise pour le synopsis de ce film meme si beaucoup doivent deja connaitre (en tant que geek
). En tout cas le jeux vidéo était sympa
.

J'ai déjà vue le film, mais par en rapport avec chuck : qui connait le DA Code Lyoko?
Personne?
Bon. En tout cas, sur ce site, parti dossier, y'a un truc sur TRON : www.codelyoko.fr

Merci Sunrise 
Moi je connaissais pas 
Y a un jeux vidéo 

J'ai pas vu le film et je connais pas le jeu vidéo.
Par contre je remarque qu'il peut y avoir un rapport avec Chuck.
En effet Kevin peut faire penser au père de Chuck : un génie qui s'est fait volé ses idées(intersect ???) par quelqu'un d'autre (pourquoi pas Orion ?) et le MCP peut très bien représenté Fulcrum.
Moi j'avais bien aimé le passage de Kingdom hearts 2 dans le monde de TRON, c'est là d'ailleurs que ce trouve le monstre "répendu"(c'est à dire qui revient régulièrement) le plus chiant à tuer.

Moi je connaissais pas du tout ce film , ni le jeu vidéo d'ailleurs.
Mais c'est là encore qu'on voit que Chuck est vraiment une série très bien travaillé.
oui Kevin peut faire penser au père de Chuck mais dans sa tentavite de récupérer ce qu'on lui a volé çà ressemble vraiment plus à chuck essayant de récupérer sa vie en enlevant ce truc de sa tête.

Vous êtes vraiment des geeks , c'est indéniable!!

Tron c'est assez connu quand même ! Même si j'ai jamais vu le film 

serieux ?? oula j'ai des gros doutes sur ma culture générale d'un coup !! Bon je vais allé me coucher , vaut mieux , ma culture reviendra demain matin ( j'espère )

Ça a peu marqué l'histoire du cinéma tout de même ! Sans blague.
Pas un film majeur mais qui marque une étape.

Premier film avec des images de synthèse quand même. C'était le top à l'époque! Je ne crois pas que tu exagère quand tu dis que ça a marqué l'histoire du cinéma! Actuellement, pas un Blockbuster ne sort sans qu'il ait des images de synthèse.

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Ce Kévin me fait plutôt penser au père de Chuck et comme c'est lui qui lui a offert il y a peut être quelquechose là dessous.
Enfin je suis peut être parano mais pour moi c'est une piste à explorer !

Merci pour l'info ! Ca s'annonce très bon avec du bon daft punk
.

Ouai merci de l'info 
On va voir ce que ça donne une fois sorti.

Oui c'est vrai j'aurai jamais pensé à ça 
Mais j'aurai pu si y avait des McDO chez moi 

bon maintenant on connait tous la reponse du rapport entre chuck et tron
c'est le père de chuck qui cherche a récupérer ses travaux auprès de roark
J'ai jamais vu Tron. ça paraît intéressant. 
Y a effectivement un ptit rapport avec le père de Chuck.
Fan Club Jeff 

Pff Tron ça été cult et très novateur, il épaté tout le monde à sa sortie ! 
Je confirme pour la sortie de TRON : Legacy février 2011 et pour la BO signée Daft Punk qui, attention je vous préviens est une BO, il est donc difficile de donner un véritable avis sans regarder le film avec, en écoute ici : http://seeksicksound.com/daft-punk-tron … streaming/
Le plus drôle c'est de comparer les images du premier avec celui-ci, ils ont 30 ans d'écart ça peut se comprendre mais... Bref BA ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen … 29233.html

Perso j'ai jamais entendu parler de Tron avant Chuck. Mais là, comme le dit Azuriel, y'a Daft Punk qui s'en mèle, les précurseurs de la musique électro