Toutes les scènes Chuck/Sarah sont toutes plus belles les unes que les autres grace entre autre à l'alchimie entre Zach et Yvonne. Et c'est un élément important de la série qu'on adore tous.Alors je me demandais laquelle ou lesquelles vous préférées ????
Si c'est spoiliers pensez à mettre les bannières adéquates.
En ce qui me concerne, j'aime bien
Spoiler:
- les scènes du pilot (Buy more, resto, final sur la plage),
- celle de l'épisode 7 "chuck versus the thruth" ,
- la scène dans la voiture e
- le first kiss
- les scènes de l'épisode 1 de la saison 2,
- le kiss devant roan
- la déclaration de chuck à sarah dans "chuck vs the break up" même si elle fini sur une note négative ca reste tout de même une très belle déclaration où chuck exprime vraiment ses sentiments
- Les scènes de l'épisode "Chuck vs the coogars"
- le final de l'épisode 5 saison 2 sur la terrasse(diplome);
- le final de l'épisode 8 (fin de l'arc Jill): "I'm glad to have you", "Thanksgiving miracle"
- Episode 10 avec la scène chez sarah à propos de son pére
- la déclaration de chuck de l'épisode 16
Edit Lolo2A: J'ai rajouté les balises spoiler
Dernière modification par geek13 (04-04-2009 11:48:11)

Rien à ajouter à ce que tu as dit tu les a toutes citées 

La scène que j'aime aussi c'est dans l'épisode 7 de la saison 2, quand ils sont dans la douche et que Jill arrive ! C'est une scène mémorable !

Tu as oublié THE SCENE OF THE KISS de l'épisode 9 de la saison 1 !
(Pas besoin de balises spoiler car la personne qui vient sur ce topic sait qu'il va lire des moments d'épisodes).

Moi j'adore la scène où Chuck lui offre le bracelet quand le Buy More est pris en otage. D'ailleurs j'aimerais bien la revoir avec dans un épisode ( je ne lui ai pas vu le porter sauf erreur...).
J'aime comme il lui caresse la main après lui avoir mis le bracelet et la façon dont elle laisse lui caresser la main...puis les regards...

Si le bracelet elle le porte dans d'autres episode, deja l'episode ou il y a Cole est le porte 

Elle porte le bracelet dans:
Vs The Third Dimension (en rêve)
Vs The Best Friend
Vs The Beefcake

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

franchement pour moi la meilleure scène, même si elle est courte ( trop courte même ) c'est celle de "chuck versus the best friend" quand la voiture explose.
Je pense que cette scène est vraiment marquante dans le sens où on l'on voit clairement et simplement le déchirement de Sarah et Casey et on n'avait jamais auparavant ni même depuis vu ressortir quelque chose comme çà.

Dans la scène ou Chuck est balancé de l'immeuble par l'agent de Fulcrum - dans le premier épisode de la saison 2 (Vs the First Date) - le "Nooo" désespéré de Sarah pensant que Chuck est mort montrait lui aussi l'étendue de ses sentiments pour Chuck...
Dernière modification par Javi (27-03-2009 00:58:47)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Ma préférée est clairement celle à la fin de break-up où Sarah était très expressive passant de la joie à la tristesse.
Quel plaisir de lire toutes ces émotions sur le visage d'Yvonne :-)

celle à la fin du break up ? je vois pas, quel épisode ? dans la saison 1 ? ou celui de Chuck vs the beefcake ?

C'est le 3eme de la saison 2, apres Brice.
Je la repasse en boucle.
Dernière modification par klaxon (27-03-2009 01:05:19)

Ah oui exact!!
C'est vrai que celle là on l'oubliera surement jamais !!
I am just a normal guy who wants a normal life, and how amazing you are Sarah walker we both know that you 'll never be normal
Je crois que ces phrases sont gravées! lol

Et pas seulement les paroles, je pense connaître tous les petits gestes qui peuvent trahir les émotions de Sarah et il y en a beaucoup !
C'est un livre ouvert Sarah pendant cet instant et c'est la seule fois à ce point.

ouais c'est vrai !
Sans oublier la super chanson de fond!

Absolument la musique joue beaucoup aussi ! Bref tu auras compris que c'est ma scène préférée :-)
Même si j'aime beaucoup la toute dernière du dernier épisode où j'ai l'impression qu'elle communique encore beaucoup.

C'est vrai que celle du Bracelet dans le Buy More du 2x11 est quand meme assez enorme ! J'ai adoré cet épisode d'ailleurs
.

Je rejoint l'avis de sunrise, le moment où Sarah crois que Chuck s'est fait exploser est énorme et on vient bien qu'elle a beaucoup de mal à retenir ses larmes. Une scène vraiment géniale.
Dernière modification par Balthier (27-03-2009 20:12:21)

Ah oui cette scène est ENORME Sarah qui ... Et tout le reste ça montre vraiment ce que ressens Sarah pour Chuck 

Moi j'aime beaucoup le moment dans l'appartement de Sarah ou celle ci lui dit tout bas son deuxieme prenom 

mOi c'est la déclaration 

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Euh oui mais laquelle ? 

Dans le 10

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

De quelle saison ?
Lystix a écrit:
Moi j'aime beaucoup le moment dans l'appartement de Sarah ou celle ci lui dit tout bas son deuxieme prenom
Ouai elle est pas mal celle-là aussi 

lolo2A a écrit:
De quelle saison ?
Lystix a écrit:
Ouai elle est pas mal celle-là aussi
@Picoose93 :C'est vrai que c'est mieux de préciser parce que je pensais que tu parlais du 216.
C'est vrai qu'elle est bien et en plus on croit que Chuck n'a pas entendu alors qu'en fait si (cf poster Tron)
Dernière modification par Balthier (28-03-2009 22:49:36)