Très bon épisode qui pour moi monte en puissance ! Dès que l'intrigue est partie et la remplaçante de Sarah arrivée on a le droit a de très bonne scènes et surtout à l'intrigue qui fait des pas de géant encore une fois !
En effet, un peu comme dans le 1x08 où Ellie était directement impliquée dans la mission de l'intersect, c'est cette fois Devon a qui Chuck doit mentir au risque de faire beaucoup de dommages collatéraux puisque cet mission va menacer le mariage d'Ellie et Awesome.
Et tout ça a cause de quoi, d'un enterrement de vie de garçon mémorable où Forest (la nouvelle agente chargée d'évaluer l'aptitude de Sarah à proteger Chuck pour en tirer les conséquences que vous verrez) nous montre qu'elle a aussi de serieux atout physiques et des méthodes qui se rapproche beaucoup plus de celle de Casey que de Sarah. Comprenez par là qu'elle ne fait rien dans la finesse et les sentiments c'est quelque chose qu'elle ne prend pas en compte ce qui va particulièrement poser problème a Chuck, tandis que Casey va se rendre compte qu'il a trouvé son double féminin tant les deux agents se ressemblent ce qui amène des situations assez marrantes de "freaking robot"
comme la scène où Casey est quasiment en extase en voyant l'agent Forest nettoyé ses armes ^^.
Les gros enjeux sont donc très gros dans cet épisode. En effet, Sarah est sous la très serieuse menace d'un changement de mission symbolisé par une réplique très drôle qui devraient vous rappeller quelques chose : Stay in the car, Walker
. Mais cet intrigue amène de super chose ! En effet, j'ai adoré Sarah dans cet épisode. Sentant qu'elle n'a plus grand chose a perdre elle se lache, et va même jusqu'à enfreindre une loi très importante en utilisant a des fins plus que personnels et surtout en désacord avec la sécurité national puisque celle ci concerne la recherche d'une personne proche, très proche de l'Intersect...Vous vous doutez de qui il s'agit
. Et voici la deuxième intrigue lancée pour les prochains épisodes et voir Sarah faire un tel cadeau a Chuck est quelque chose de très fort qui est tout tout tout proche d'être recompensé a la fin. La fin qui est genial même si frustrante car nos deux tourtereaux étaient plus proche que jamais de s'embrasser.
Il est d'ailleurs intéressant de voir que l'arrivée d'une nouvelle protectrice nous met bien en valeur la complicité qui s'est developpée entre Chuck et Sarah au fil des missions et c'est beau a voir.
Cependant il existe une troisieme grosse intrigue et qui elle aussi devrait etre un fil rouge... L'entourage de Chuck et surtout Devon est tout pres de decouvrir le secret de Chuck qui devient de plus en plus dur a caché : que ce soit concretement mais meme mentalement tant mentir et "utiliser" les membres de sa famille comme Devon dans cet épisode amène des quiproquo qui peuvent finir mal. En tout cas ce qui est sur c'est que Devon a entendu certaines choses et qu'on stress pour Chuck, c'est sur bon ! Alors Awesome arrivera a percer le secret de Chuck, c'est ce qu'on verra
.
En résumé, un très bon épisode, moins mythologique que le précédent mais avec autant si ce n'est plus d'intrigues très importantes dans l'épisode (l'agent Forest et Devon/Ellie et Chuck qui reviennent très fort puisqu'au centre des relations de cet épisode, donc pour ceux à qui ils avaient manqués dans l'épisode précédent vous allez etre servi
) ou des intrigues lancés pour la suite. J'ai jamais été autant impatient de voir la suite.
Note : 17/20
What happens in the Buy More, Stay in the Buy More ^^
Pour télécharger l'épisode, cliquez sur l'image
.

merci j'ai pas lu car j'ai pas encore regardé mais merci 
merci pour ce super résumé une fois encore !! Ainsi que d'avoir mis le lien pour récupérer l'épisode...comme ca se soir en rentrant du boulot je pourrai voir le voir car comme la semaine derniére je ne pourrai pas attendre les sous titres !!
Merci mille fois azuriel !!!
Je viendrai donner mon avis su l'episode plus tard

D'ailleurs il va sans doute y avoir quelques problèmes de versions pour les sous titres. En effet deux versions ont été mises quasi en meme temps. La version Xvid Xor (348 mo) vraiment majoritaire dans les DDL (megaupload and co) et la version NoTV (351 mo) majoritaire sur les torrents...
Ce qui serait cool pour les gens qui ont vu l'épisode c'est que vous nous postiez quelle version vous avez pour voir un peu comment ça s'organise. Et pour ceux qui ont la version NoTV ça serait cool de l'uploader sur megaupload pour que je puisse la récuperer (le torrent ne marche pas là où je suis) pour eventuellement tenter de faire deux versions des sous titres
. Merci d'avance.

version que j'ai recup ce matin :
Chuck S02E18 HDTV XviD-NoTV
Download :
http://rapidshare.com/files/215566043/C … .part1.rar
http://rapidshare.com/files/215565986/C … .part2.rar
PASS:
irfree.com
Y'a deja le lien pour télécharger l'épisode en une seule partie dans le premier post subdray 
Sinon je n'ai lu le résumé qu'en diagonale, mais il est plutôt alléchant. Vivement les sous titres et merci pour le liens Azu, ainsi que subdray 
quelqu'un a un lien pour les sous titres anglais ? svp
pas dispo encore ..faut patienter
ok merci beaucoup

Chuck Vs The Broken Heart (ou B49 Vs Xanadu - vous comprendrez après avoir regardé l'épisode)
Tres bon Résumé Azuriel,
(Mais comment fais-tu pour faire un résumé alléchant sans dévoiler les moments clés de l'intrigue?)
Qu'ajouter de plus...
Que c'est un épisode où, à mon avis , l'humour est un peu moins présent au profit de l'intrigue dramatique.
Que cet épisode est un peu moins bon que le précédent (Pourtant, j'en attendais plus avec Ally Adler au scénario), mais après Vs The Predator difficile de maintenir un tel niveau. Ne vous méprenez pas l'épisode reste un très bon épisode, mais quand on met ses attentes trop haut, on court le risque d'être un peu déçu...
Que le kidnapping, c'est cool (enfin ça dépend des circonstances)
Que Devon est plus proche que jamais de découvrir la double vie de Chuck.
Que l'Agent Forest est vraiment une "Heartless bitch!"
Que faut pas emmerder Sarah, et que si tu protèges mal Chuck, t'as pas fini d'en entendre parler.
Que Sarah est prête à tout risquer pour Chuck.
Que Casey a une bonne opinion de la team Bartowski (enfin de Sarah, pour Chuck...).
Que la soeur de Jeff... mon dieu, la soeur de Jeff...
Que Jeff et Lester n'en ratent pas une!
Voilà, c'est tout pour moi concernant ce épisode!
Mon avis est que cet épisode mérite un bon 16,5/20 (pas frapper)
PS: C'est la fin que j'avais prédit... Y cherchent pas des scénaristes à Hollywood?
Dernière modification par Javi (31-03-2009 10:30:19)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Merci pour la version NoTV subdray comme ça j'aurai les deux et je verrais quel version aura les sous titres. Ca va dependre des sous titres VO. Will see.

Azu, vous faites comme d'habitude non ? ie,mega ...
La vidéo est d'une très bonne qualité !
Sinon à propos de l'épisode, c'est un sacré bol d'air frais !
Je trouve que la série change de plus en plus ( en mieux ).
Et je trouve Sara très touchante dans cet épisode.
Dernière modification par aidan (31-03-2009 09:47:59)

Les deux vidéos sont de la meme qualité et quasiment les memes. Le problème c'est le "quasiment". D'habitude il n'y a qu'une seule version. Mais vous inquietez pas, les deux versions devraient avoir leur sous titre mais le mieux sera de re-DL pour la minorité la version qui sera travaillée. (Vu que les deux liens sont dispos sur ce topic. Télécharger de preference pour l'instant celle de l'image -Xvid Xor - qui est en plus megaupload ce qui est mieux).

J'ai oublié de le mettre dans mon post précédent, mais j'ai visionné la version Xvid Xor.
PS: Azu, comme d'hab, si vous avez besoin d'aide pour les sous- titres, tu me fais signe...

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Moi pareil j'ai du xvid xor. D'ailleurs pour tous ceux qui veulent télécharger leur série rapidement et quasiment que sur megaupload je leur conseille le site " sériesgringas".
Ma référence
Dernière modification par fredolucas (31-03-2009 11:50:12)
Enorme épisode !! Je peux pas attendre 
Je lui mettrait 17/20 aussi
! Vivement Mardi prochain (et pas Dimanche!)
Bon je vais faire la sieste pour être frais et dispo pour les subs 

Oui Speculos vas-y 
Bref oui Azuriel tu sais vraiment comment donner hâte 
M'enfin j'attends que le téléchargement soit fini pour ... 

Toujours pas les sous-titres VO ?
et non ..toujours rien ..je surveille de près 

Encore un très bon résumé Azu, merci.
Sinon j'attends avec impatience les sous-titres? que soit la version XOR ou Notv je prendrais la première qui arrive ^^.
Bon courage.

Pour ceux que ça interesse, la vidéo promo du prochain épisode est dispo sur la page d'accueil du site ou dans la fiche épisode correspondante
. Il m'enerve a toujours pas etre là ces subs VO...

Un episode super ou on voit Sarah comme on ne l'a jamais vu. Les differentes confrontations Walker/Forest un vrai regal, et Casey que j'aime de plus en plus, avec sa réplique a la fin qui fait mouche.
Un peu degouter pour la fin il aurait pu les laisser sérieu ^^

Trop préssée de voir l'épisode 
Sinon à votre avis quand est-ce que la VOSTFR sera dispo ?