C'est fou ce qu'ils iraient trop bien ensemble , regardez le regard d'Yvonne sur la 3 ème photo 

Oui oui ils sont trop bien ensemble 
Merci 

Même sur la deuxieme, elle le regarde d'un façon qui n'a rien d'amicale mais plutôt LOVE ! Mdr 

Au passage, Charlotte Charles est en train de bosser pour remplir les galeries photos des persos et acteurs et aussi les photos promos etc... Tout ça bientot sur le site
.

j'adore la 3ème photo 
ils formeraient un joli couple ces deux la dans la réalité ^^

J'viens de remarque que Morgan, sur la première photo il se gène pas pour tenir Sarah par la taille 
Désolé mais je ne connais pas leur vrai nom .. 

il est petit aussi Morgan, alors mettre sa main sur l'épaule de Sarah c'est hors de portée lol

Oui c'est pour ça 
Maxime c'est Joshua et Yvonne ....

quand on est directeur du buy more, il faut au minimum connaitre les noms des acteurs ..... 

Ben oui surtout Yvonne quoi 
Ahha la question quel est le vrai nom de Bryce Maxime

En plus, tu n'as pas d'excuse Maxime, car sur deux des photos, leurs noms sont inscrit !!
Enfin pour Yvonne et Zachary ....

Nan mais les petits ont va se calmé d'accord 
J'avais oublié le nom de Morgan mais je connaissais celui de Chuck & Sarah ..
Et l'assistant Nerd Herd qui n'arrete pas de me contredire, et oué mec' je t'es dans le collimateur 

Allez vas-y rattrape-toi ...
Bon bref on peu arrêter le hors sujet 

Moi je vous le dit ! le casting pour Sarah a été tres bien fait ! Il n'aurait pas pu trouvé mieux qu'Yvonne :love: 

"You're still MY Chuck"

C'est vrai que la manière dont Yvonne regarde Zachary (traduction poour Maxime : Sarah et Chuck
) n'a rien d'amical! Le veinard. En tout cas ils sont mimi ensemble! C'est pas avec Bryce que ça ferait des étincelles 

Je ne dirais aucun commentaire à ce pic envoyer de la part de Mika pour ma personne ..
Sur ce, bonne journée 

Vivement que Zach plaque sa copine actuel Rachael Taylor , sa fait depuis 2007 qui sont ensemble ... je suis pas sur qu'yvonne soit ok avec la polygamie .

Non, mais c'est bon, Zach a plaqué (ou s'est fait plaqué ?) Rachael Taylor, ils sont sortis ensemble que quelques mois. Zach est célib'. Mais Yvonne, qu'est c'que t'attend, saute lui dessus
.
Ca a "choqué" personne la ressemblance entre Yvonne et Rachael ? Yvonne est tout à fait le genre de Zach, j'pense. Enfin, bon, quel mec baverait pas devant elle (ben quoi, oui j'suis jalouse lol) ?

J'aime bien les photos de Joshua Gomez , on voit qu'il est aussi déjanté dans la vie que son personnage ^^