Ici postez toutes les news que vous trouvez sans les spoilers !!
Bien sûr encore une fois aucun commentaire dans ce topic!!
Edit d'Azuriel. Voici le message pour mieux comprendre l'organisation et la genese de de topic puisqu'il a son homologue avec des spoilers dans la section spoilers du forum :
Une nouvelle air commence ...
A tout problème il y a une solution et cela vient d'être vérifiée ! Il est vrai que je ne m'y retrouvais vraiment plus dans tout les topics de news et puis certains fouineurs occasionnels postais des news en plein milieu d'un débat sur une news ce qui provoquait un peu " un gros carnage" !!
Avec Azuriel on a donc décidé de réorganiser le côté News du Forum !
Voici comment çà se passera à partir de maintenant:
Un seul topic général sur les news contenant des spoilers !! (Ici les news et actus sans spoilers)
Les petits fouineurs junior ( je pense à Javi , Klaxon ,... ) et moi même Fouineuse senior :-) on vous postera toutes les news et spoilers ici !!!
MAIS ceux qui trouve occasionnellement des news pourront aussi poster, en faîte tout le monde pourra poster ses news et spoilers et actus SANS spoilers.
Certains pourront même faire partie de la fouineuse team si ils s'avèrent très actifs !
CEPENDANT , la grande nouveauté c'est celle-ci !!
ICI ne sera posté uniquement les news !! ce qui permettra à ceux qui postent les news de ne pas reposter les news déjà présentes ou encore çà permettra de ne pas couper en plein milieu un débat sur une infos postées !
Vous aurez donc pour débattre et mettre vos commentaires un autre topic , entièrement consacré aux avis, commentaires et débat.
Aucune news ne devra être posté dans le topic consacré aux commentaires!!
On compte sur vous pour faire attention , je compte aussi sur les modos pour déplacer les messages si il le faut !!
Voili Voilou !!
Bien sûr pour vos commentaires sur cette nouvelle organisation çà se passera dans l'autre topic !!
Bye
- La fouineuse - (Edit d'Azuriel : La fouineuse est de retour mais elle n'est plus seul ! Bienvenue a la Fouineuse Team. - Toute ressemblance avec Buffy contre les vampires est fortuites ^^ -)

Je vous donne la dernière rumeur : la chaîne CW (Gossip Girl, OTH,Reaper,...) serait prête à racheter Chuck si NBC ne la renouvelait pas. CW appartient à Time Warner qui possède aussi Chuck...
Ce n'est qu'une rumeur mais ça pourrait permettre d'avoir une saison 3 même avec des moyens financiers plus faible.

Voici un article intéressant (http://tvbythenumbers.com/2009/04/10/wi … l-it/16423) puisqu'il dit que Ben Silverman, co-boss de NBC en gros, aimerait vraiment de chez vraiment renouveller Chuck. Alors il n'est pas le seul à décidé et la réalité économique gagnera sans doute mais c'est deja ça
.
Si quelqu'un a le courage de traduire l'article moi je n'ai pas vraiment le temps là...

Voilà, j'ai voulu aider, cependant, c'était un peu plus dur que mon niveau d'anglais, à cause de certaines tournures de phrases
Entre crochets, ce sont mes commentaires.
S’il y a quelqu’un qui adorerait voir la série Chuck renouveléé, c’est le co-dirigeant de NBC, Ben Silverman. Cela peut être vu comme des bonnes nouvelles par les fans de Chuck qui « marchent sur des œufs » car théoriquement, Silverman a le pouvoir de sauver la série. Chuck est un show exactement dans la moyenne des shows de la tranche d’âge 18-49 ans parmi tous les shows de NBC (sauf le Super Bowl) mais typiquement, les chaînes n’annulent pas les shows de performances moyennes.
Mais la situation de NBC n’est pas typique. D’abord, la moyenne globale est plutôt basse par rapport à ABC, CBS ou la FOX. De plus, il y a le problème gênant de NBC qui remplace les séries du Lundi au Vendredi à 22h par un talk-show de Jay Leno [un humoriste américain] dès la rentrée prochaine. Et donc potentiellement, ça fait cinq heures de moins pour les séries par semaine.
Il y a une bonne raison pour Silverman de vouloir sauver Chuck. S’il ne le fait pas, il devra manier les programmes avec des nouveaux shows, sans compter ceux lancés la semaine dernière. New York Magazine a fait l’historique des performances de Silverman. Sans compter les shows sur lesquels il a travaillé avant de devenir co-dirigeant de NBC, The Biggest Loser, The Office, Parks & Recreation et Southland, 33 shows ont été lancés sous son régime.
Selon l’article de New York Magazine, 15 d’entre eux ont déjà été annulés, 5 le seront quasi-certainement, et 3 sont toujours en vie aujourd’hui [les autres sont donc terminés]. Ils ont Howie Do It sur la pile des shows prochainement annulés, et c’est dur de le discuter, mais ça ne me choquerait pas de le voir revenir ... Et ils ont Superstars of Dance toujours vivant, et ça me choquerait pas s’il ne l’était plus. Les autres shows listés en tant que toujours vivant (pour le moment) sont Celebrity Apprentice et Chuck [on parle des shows lancés sous l’ère de Silverman, hein, pas tous ^^].
Je traduis pas le dernier paragraphe, je e commente : La fin parle de plusieurs diagrammes « marrants » sur les shows de Silverman : ICI. Cependant, la tendance générale des diagrammes du New York Magazine semble être à la moquerie.
Les deux phrases soulignés ont été les plus dures à traduire, je les met donc ici, au cas où ma traduction est fausse. Pour le reste, je pense que c'est plus ou moins correct.
Chuck, is now performing exactly at the average adults 18-49 for all NBC shows (minus the Super Bowl)
If he doesn’t, he’ll be batting 0 for 12 with scripted shows, not counting those launched last night.
Voilà, en espérant avoir été utile malgré la difficulté du Schmilblick (si un anglophile voudrait bien juste confirmer la justesse de la traduction ou apporter des modifications, vous pouvez soit poster dans le topic des commentaires, soit m'envoyer un MP).
Merci.

L'info donnée selon laquelle CW reprendrait Chuck si la série n'est pas renouvellée par NBC a été malheureusement ( ou heureusement pour Azu ) démentie!
Effectivement, cette info était apparemment Fausse, et la CW n'a pas du tout l'intention de reprendre chuck

J'ai trouvé un article intéressant, il date du 10 avril.
Chuck executive producer Chris Fedak tells us exclusively, "Currently we're talking with the studio and the network and everybody's really positive about the show. The network and the studio have been big fans throughout the process through both seasons. We have high hopes. But on the other side of things, we definitely want our fans out there telling their friends and family, as well as blogging and talking about how much they like the show. That's superimportant."
Traduit en français ça donne a peu près :
Chris Fedak, le producteur exécutif de Chuck nous a dit en exclusivité : "Actuellement, nous discutons avec le studio et la chaine et tout le monde est vraiment positif à propos de la série. La chaine et le studio ont été de grands fans tout au long des 2 saisons. Nous avons de grands espoirs. Mais d'un autre coté, nous voulons vraiment que nos fans, autres que le studio et la chaine, parlent à leurs amis et leurs familles, aussi bien en parlant ou en chattant avec eux pour leur dire à quel point ils aiment cette série. C'est très important."
Il y'a également sur cet article, un sondage afin de sauver une série ( parmis beaucoup ) : http://www.eonline.com/uberblog/watch_w … eason.html
Dernière modification par totoboss26 (17-04-2009 18:14:31)

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 56493.htmlun autre formulaire pour sauver Chuck et d'autre...
Dernière modification par Fabien (17-04-2009 18:17:26)

Vous pouvez dès maintenant pré-commandé la saison 2 en DVD :
http://www.amazon.com/Chuck-The-Complet … amp;sr=8-2
Même si je n'ai pas hâte de voir le dernier épisode , j'ai hâte quand même de hâte de voir le bétisier de cette saison, plus toutes les interviews et news qu'on va avoir entre mai et septembre

Une interview de Josh Schwartz sur le futur de Chuck :
http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2009/ … t-sure/?hp
"Chuck" peut-il être sauvé? Même Josh Schwartz n'en est pas sur.
On sait que c’est le printemps quand la température augmente, que les fleurs s’épanouissent et que les blogueurs commencent leurs campagnes pour sauver leurs shows préférés qui sont menacés. Alors que les networks doivent annoncer leurs grilles d’automne dans quelques semaines, le web semble se rassembler autour de « Chuck », la dramédie qui met en scène un Geek (joué par Zachary Levi) devenu un improbable agent secret. Les Fan sites comme Give Me My Remote ainsi que les chroniqueurs en ligne comme Michael Ausiello de Entertainment Weekly et Alan Sepinwall du The Star-Ledger ont encouragé les téléspectateurs à demander une troisième saison à NBC.
Les pouvoirs combinés de la blogosphère pourront-ils sauver Chuck de l’oubli ? Nous avons demandé à Josh Schwartz (“Gossip Girl,” “The O.C.”), qui a créé la série avec Chris Fedak, ce que le futur réserve à son infortuné héros.
A cet instant, savez vous quel est le sort réservé à Chuck ?
Au jour d’aujourd’hui, je n’en sais rien. Ce qui est vraiment délicat du point de vue émotionnel. Les deux derniers épisodes sont certainement les meilleurs qu’on ait jamais fait, et j’ai l’impression que toute la saison a été crescendo. Ressentir se rassemblement de forces de l’inter-Web pour soutenir notre show est vraiment remarquable.
Ce show avait démarré solidement (Note de trad : du point de vue audience) lors de sa première saison, mais ne marche plus aussi bien depuis lors. Que pensez vous qu’il se soit passé ?
On a été touchés par la grève, comme bon nombre de show qui en étaient à leur première saison. Et ensuite on a été placé dans une case très concurrentielle, Le lundi à 8h. Lorsque le “Monday Night Football” se terminait, on s’est dit, “O.K., maintenant, on va pouvoir augmenter notre audience.” Ensuite Fox a décidé de bouger “House” en face de nous. D’une façon étrange, la situation d’état de survie du show a été un catalyseur nous aidant à faire connaître le show aux gens. J’essaie de voir le verre à moitié plein.
N’est-ce pas étrange pour vous que “Gossip Girl,” qui a été renouvelé pour une prochaine saison, ait moins de spectateurs que “Chuck,” dont le futur est encore incertain?
“Chuck” a probablement le double de l’audience de “Gossip Girl.” “Gossip Girl” a manifestement touché un nerf culturel de façon spécifique. Et a beaucoup d’autres moyens de diffusions, iTunes, la vision en line. Clairement, ses spectateurs le regarde de différentes manières. Je n’ai jamais eu un show comme “Chuck” qui a un des spectateurs aussi acharnés suivant la série. Je ne dirais pas que les spectateurs de “Gossip Girl” soient aussi acharnés envers leur série. Lorsque je pense à des spectateurs acharnés, Je pense plus à des gens comme moi qu à de gens comme Blair Waldorf.
Comment vous préparez vous pour ce qui pourrait être le dernier épisode de“Chuck”?
Emotionnellement, vous voulez dire? Une thérapie.
Je voulais dire du point de vue narratif.
Si, dans deux semaines, c’est le dernier épisode de la série, cela sera un des « series finale » les moins satisfaisants de tous les temps. Chris Fedak, le type qui a créé la série, a dit que les spectateurs mettront le feu à leur salon.
Ç’est votre plan pour pouvoir faire une troisième saison?
Ce n’était pas vraiment une stratégie de survie, c’est l’histoire que l’on voulait raconter depuis longtemps, avant que l’on ait des informations sur nos audiences. Mais ça a été fait d’une manière telle que, dans la troisième saison, la série change et devienne quelque chose d’encore plus énorme que cela ne l’est actuellement. Ça a toujours été le but de, faire monter la sauce et de passer au niveau supérieur, dans la saison suivante. Est-ce que ma description est un peu floue ? C’est le cas. Ça attise votre appétit pour ce qui doit venir.
Avez-vous fait votre deuil de cette façon lorsque “The O.C.” s’est terminé?
“The O.C.” a eu une vie différente, elle a été sous les feux des projecteurs trés rapidement. Le cast faisait les couvertures de magazines directement et on a été placés derrière “American Idol.” Et ensuite on s’est pris une gifle. On a fait 27 episodes avec un nombre démesuré d’histoires, et on a essayé de continuer de cette manière dans les saisons suivantes. Et bizarrement, lors de la dernière saison, les (bonnes) critiques sont revenues, mais les spectateurs étaient partis. Créativement c’était très satisfaisant. Et à ce moment de ma carrière je préfère faire un bon show (note de trad : du point de vue critique) plutôt qu’un show qui soit un hit. Si je devais choisir entre les deux. Mais certains jours, on se dit, “Ah, [Oublie] ça.” Car ça cause beaucoup d’anxiété. Chaque matin, lorsque tu reçois les audiences, t’as des crampes d’estomac.
Le fait d’avoir d’autres séries à l’antenne et dans les cartons aide t-il à penser à autre chose qu’à “Chuck”?
Oui, c’est le cas. Mais je suis aussi très enclin à me focaliser sur la seule chose anxiogène et devenir obsédé par ça. Je crois qu’on appelle ça être Juif, je suppose.
Etant qui vous êtes, quelqu’un avec qui un network veut avoir de bonnes relations, est-ce que ça encourage NBC à renouveler la série?
Je suppose que ça ne peut pas faire de mal. Mais ce n’est certainement pas une garantie. Des gens bien plus importants que moi on eut leurs séries annulées plus rapidement. Donc on est jamais sur à 100%. Cela étant dit, j’ai beaucoup d’idées pour beaucoup d’autres séries. Je ne sais pas comment répondre à ça sans paraître arrogant. La bonne nouvelle c’est que NBC aime vraiment la série du point de vue créatif. Ils sont derrière elle. Ce nest pas comme, “Eh.” Ils se sont investis dans la série, ce qui est remarquable, vu qu’ils ne la possèdent pas. Souvent ce sont des séries qui deviennent orphelines.
Est-ce que ces mouvements comme la campagne “Save Chuck” peuvent vraiment faire la différence entre le renouvellement et l’annulation ?
La différence entre une série au top et une série à la limite de l’annulation est si ténue maintenant. La différence est devenue tellement étroite que tout peu jouer. Si vous avez une « fan base » loyale, cela peut faire la différence. Maintenant, plus que jamais, ce genre de soutien de la part des fans peu réellement avoir un impact. Le coût de lancement d’une nouvelle série est plus cher que jamais. Et manifestement les chances n’ont jamais été meilleures. Si vous regardez l’histoire de NBC, ils ont toujours été patients avec “The Office,” “30 Rock.” “Friday Night Lights” pour lequel ils ont trouvés une manière de maintenir son audience. Le bouche à oreille est le plus ancienne tendance dans le monde de « l’entertainment » et cela reste vrai. Se maintenir et s’accrocher à notre audience serait déjà assez significatif.
Il y a deux ans, “Jericho” à été brièvement sauvé lorsque ses fans ont envoyé de cacahouètes à CBS? Que devraient envoyer les fans de “Chuck” à NBC?
Au lieu de cacahouètes, Je demanderais que nos fans envoient des Nerds. Les bonbons. Pas des vrais nerds qu’ils trouveraient dans la rue. N’allez pas au MIT, pour les mettre dans une boîte, et les envoyer à Burbank.
J'espère vraiment qu'on aura droit à une troisième saison... J'ai pas envie de mettre le feu à mon salon 
Pour vos réactions, c'est ici :
http://forum.chuck-france.net/t389-foui … ions-.html
Dernière modification par Javi (20-04-2009 23:04:47)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Et hop la dernière rumeur à prendre bien sûr au conditionnel : Chuck serait renouvelé pour 13 épisodes.
Visiblement si la série est renouvelée (et ça semblerait être bien parti) ce serait pour 13 épisodes. Sachant que si les audiences suivent rien n'empêche NBC de prolonger...
http://series.nu/Chuck/exclusive-nbc-renews-chuck/92/

Voici des photos de Zachary Levi et Adam Baldwin à la convention Sarfury T1 qui à eu lieu hier à Birmingham en Angleterre
http://zachary-levi.com/photogallery/th … ?album=254
http://www.flickr.com/photos/22017657@N … 227505347/

Yvonne strahovski dans une pub pour papier !mdr
http://www.youtube.com/watch?v=NCWxbNEf … re=related

Voici un article qui même si il ne révolutionne pas grand chose nous permet de resituer la situation de NBC et les séries en danger.
La nouveauté c'est que maintenant on sait plus "officiellement" que pleins de séries ne reviendront pas et il reste en gros que 2 series au futur incertain : Chuck et Heroes.
Sachant que Heroes a été officieusement renouvellée, il ne reste en gros que Chuck. Hyper stressant !
http://www.audiencesusa.com/article-30798062.html

Un chouette article sur le site de Pière Sérisier (Le monde) (même si je ne suis pas d'accord avec lui à la fin de son article)
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/04 … -anderson/

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Comme certains d'entre vous le savent, USA Today organise tous les ans un sondage afin de savoir quelle série il faut sauver. Et vous avez d'ailleurs probablement été plusieurs à aller voter pour soutenir Chuck.
Et bien figurez-vous que Chuck est la série qui a remporté le sondage 
Voila le lien de la news officielle
Espérons que ce sondage aura une influence sur le choix de NBC puisqu'il s'agit tout de même d'un grand journal.
Dernière modification par totoboss26 (30-04-2009 23:12:13)

1) Dernière rumeur en date : le choix de NBC se ferait entre Chuck et Médium. Une seule de ces deux séries serait renouvelée.
http://tvbythenumbers.com/2009/04/30/ch … -got/17808
Cette information n'est qu'une rumeur, et n'a en aucun cas été confirmé par un membre de la NBC.
2) Pour ceux qui parlaient d'une éventuelle reprise de Chuck par un autre network, cela semble peu envisageable ( c'est l'avis d'un journaliste donc la non plus rien d'officiel ).
http://tvbythenumbers.com/2009/04/30/re … huck/17817

Je suis pas une fouineuse, mais j'ai trouvé cet article sur le site de TF1, qui est plutôt optimiste...
http://www.tf1.fr/chuck/news/chuck-les- … 99864.html

Un point sur la situation de NBC en ce qui concerne les nouvelles séries et le renouvellement.
Le calendrier complet pourrait ne pas être présenté lundi.
http://www.image-mp3-video.com/forom/me … amp;modc=1

1) D'après plusieurs sources, NBC pourrait faire l'annonce à propos de ses shows lundi 4 mai ( soit un jour d'avance par-rapport à ce qui était prévu initialement ). Ils n'annonceraient que les séries qui sont renouvelées. Pour le calendrier complet de la chaine, ce sera au plus tard le 18 mai.
http://chucktv.net/2009/05/01/chuck-ann … e-may-4th/
2) Le site "Variety" est très confiant pour le renouvellement de Chuck, en disant que les signes indiquent une troisième saison pour Chuck.
http://www.variety.com/article/VR111800 … 4&cs=1
3) Pour finir une petite phrase de Michael Ausiello, qui répond à un internaute sur les chances d'un renouvellement de Chuck : "Après avoir vu le dernier épisode, mon sentiment est que Josh Schwartz et Chris Fedak ne laissent pas d'autre choix à NBC que de revenir avec une troisième saison."
http://ausiellofiles.ew.com/2009/04/ask … lo--5.html

"Je pense que les chances que nous soyons de retour sont bonnes", phrase tout droit sortie de la bouche de Zachary Levi hier soir lors de la première de Star Trek.
http://ausiellofiles.ew.com/2009/05/zac … vi-on.html
Des lèvres de Zachary Levi aux oreilles de Jeff Zucker.
L'homme principal de Chuck dit qu'il se sent optimiste à propos du renouvellement par NBC de sa comédie d'espionnage pour une troisième saison. "Je pense que les chances que nous soyons de retour sont bonnes", a dit Zachary à la première de Star Trek la nuit dernière. "Mais la télévision est bizarre, un endroit versatile en ce moment, alors on ne sait jamais. Nous sommes censés le découvrir lundi."
C'est une éternité pour les accros de Chuck, les fans croqueurs de Subway, beaucoup d'entre eux qui avaient prit part dans de nombreuses campagnes qui avaient pour but de sauver le show. "C'est génial de savoir que l'on a des fans dédiés" dit Zach. Les gens ont envoyés des nerds à la chaine - les sucreries, et non les humains qui doivent coûter un peu plus cher en timbres, et qui aurait probablement poser quelques problèmes de légalité pour envoyer un homme par la poste. Ils sont aussi sorti et ont acheté les footlongs dans les Subway parce-qu'ils sont l'un de nos plus gros annonceurs."
"J'espère que nous allons avoir une nouvelle saison", précisa-t-il. "J'aime être Chuck et j'aime les gens avec qui je travaille. Et le dernier épisode de la saison n'était pas censé être le dernier de la série.Je ne me suis pas encore incliné.Ils ne l'ont pas écrit pour être le dernier, donc ça ne serait pas satisfaisant de le laisser comme ça."
En parlant de cela, en supposant que NBC fasse le bon choix et laisse Chuck continuer, à quoi va ressembler la nouvelle saison ? " Chuck a maintenant la nouvelle version de l'Intersect dans sa tête et ne lui permet plus seulement de flasher sur une information, cela lui permet aussi d'avoir des pouvoirs physiques et techniques", expliqua-t-il. "Par-exemple, s'il a besoin de connaitre le kung-fu pour une tâche, il s'en sert et puis il disparait. Les pouvoirs sont passagers. Cela serait la troisième saison."
P-S : les phrases en italiques sont les phrases dont ma traduction est plus qu'incertaine
Dernière modification par totoboss26 (01-05-2009 21:04:47)

La marque de céréal Wonka Nerd va faire une livraison spéciale à NBC afin de sauvez la série Chuck
http://zachary-levi.com/2009/05/01/wonk … -nbc-show/
Maker of NERDS® Rallies to Support Faithful Fans of “Chuck” with Candy Delivery
05.01.2009 – (GLENDALE, Calif.) – May 1, 2009 – WONKA®, maker of beloved WONKA NERDS® candies, will soon be making a very special delivery to executives at NBC! The candy maker today announced it is sending more than 1,000 packs of NERDS to the network in support of TV show “Chuck,” which is being threatened with cancellation. Loyal fans of the show know that title character Chuck is a member of the “Nerd Herd” at fictitious electronics retailer Buy More.
The idea to send NERDS came from “Chuck” co-creator and producer Josh Schwartz in an interview with The New York Times’ Dave Itzkoff published April 20. In it, Schwartz suggests fans of the show send NERDS to NBC, similar to the peanuts sent by CBS’ “Jericho” fans when that show was in danger.
“We agreed with Josh that a bunch of NERDS could make a big difference for ‘Chuck,’ and that nothing could be more appropriate,” said Tricia Bowles, spokesperson, Nestlé Confections & Snacks. “We’re showing our support for the show’s cast, crew, viewers and Nerd Herds everywhere, and we hope fans continue to do the same.”
“Chuck” loyalists wanting to send NERDS to NBC can send them to:
NBC’s “Chuck“
Attn: Ben Silverman
3000 W Alameda Ave
Admin Bldg
Burbank, CA 91523
AND:
NBC’s “Chuck“
Attn: Angela Bromstad
100 Universal City Plaza
Bldg 1320E 4th FL
Universal City, CA 91608

D'après Michael Ausiello, il se pourrait bien que la décision de donner à Chuck une troisième ou pas risque de ne pas être annoncée lundi.
BREAKING CHUCK UPDATE: Hearing NBC may not make a decision on Monday as expected. I'm told not to read anything into that. Developing...
Source : http://twitter.com/EWAusielloFiles/status/1675399965
EDIT : Il faudra attendre au moins une semaine de plus !!
La décision ne sera pas rendue publique lundi. C'est Zachary Levi qui l'a dit à E!
http://www.eonline.com/uberblog/watch_w … index.html
Je vous traduirais la news un peu plus tard.
EDIT 2 : Comme promis voila la traduction.
La star de Chuck, Zachary Levi a révélé en exclusivité à !E que NBC ne renouvellera pas ou n'annulera pas notre bien-aimé show dramatico-espionnage Chuck avant au moins une semaine de plus. A l'origine, les acteurs et l'équipe attendaient la présentation des plans de NBC aux annonceurs lundi.
Quand on a demandé la nuit dernière à la soirée de charité aux profits des hopitaux pour enfants de Los Angeles organisée par Eva Longoria-Parker, les perspectives d'une troisième saison de Chuck, Levi a dit : "Je pensais que nous allions le savoir lundi parce-que NBC doit annoncer une partie de son calendrier, mais je viens de recevoir un email de Josh Schwartz, et il a dit de rester optimiste, mais que nous n'allions pas savoir lundi. Ca pourrait être dans une semaine ou deux. Ils sont en train de faire leurs derniers comptes et de prendre leurs dernières décisions."
Chuck a été le gagnant de "E!'s 2009 Save One Show campaign", et a fait l'objet d'une vaste campagne basée sur internet #savechuck qui a inclue l'envoi de bonbon nerds par la poste, et d'une manifestation "buy in" de la part de Subway.
Mais alors qu'est-ce qui retarde cette décision ? Voici ce qu'a dit Levi à propos du calendrier de NBC :
"Je n'envie le choix de personne à la NBC ou sur n'importe quelle chaine de devoir faire de tels choix", nous a-t-il dit. "C'est une chose très difficile à faire , en particulier dans la télévision de nos jours, même en essayant de se faire une idée du nombre de gens qui regardent. C'est tellement difficile entre le direct et le DVR et les enregistrements et les streamings sur internet et les gens qui téléchargent en plus. Et vraiment, le concept de la télévision a toujours été "l'argent des publicités font les shows", et quand les gens arrêtent de regarder la publicité parce-qu'ils "blip-blip, blip-blip" ou regardent en ligne, vous ne pouvez pas blâmer les compagnies de ne pas vouloir mettre l'argent là dedans. Parce-que c'est comme ça, qu'est-ce qu'on y peut ? Personne ne regarde les publicités.
Edit Azuriel : Pense à utiliser la fonction modifier au lieu de faire des double post concernant la même news. Je te l'ai fait pour cette fois mais je vais pas le faire a chaque fois
. Merci.
Dernière modification par totoboss26 (02-05-2009 20:48:17)

Autre article concernant le sauvetage de la série
http://www.deadlinehollywooddaily.com/n … law-order/
UPDATE: NBC Renews 'Chuck', 'Medium', 'Law & Order'; Announcement On Monday
That's what sources are telling me. Expect a major renewals announcement from NBC on Monday.
Best Bet That 'Chuck' Will Come Back...
Every year about this time, rabid fans of shows perceived to be on the bubble launch campaigns to convince networks to renew their favorite series. So Chuck fans on Monday plan to show NBC execs their loyalty by spiking sandwich sales en masse at Subway stores and sending Nerds candies. It didn't work for Moonlight at CBS but did for Jericho. This time, I can tell you the Chuck campaign is having an effect on the NBC suits. "It's a good show, a solid show, and it's in contention to come back," an insider tells me. "I'm betting it'll end up back. But that decision hasn't been made yet." Interestingly, it’s not just fanboys trying to keep the Josh Schwartz show on the air, it’s also mainstream TV critics and reporters. The New York Times, Chicago Tribune, and Entertainment Weekly have all weighed i positively. Television Without Pity listed 8 reasons to save the series. Me? I haven't even watched 3 minutes of it.
Pour la seconde citation, je l'a met, mais je ne sais pas si elle a déjà été mise. Si c'est le cas dite le moi, je l'enlèverais.

Une bonne nouvelle ! Une journaliste assez serieuse dit avoir des sources comme quoi Medium, Law and Order.... et Chuck serait renouvellées !
Cependant rien d'officiel et si ça se trouve elle s'est bien gourré mais ça ne fait pas de mal et c'est meme une des news les plus avancée qu'on ai eu vu que enfin on a des sources en internes et exploité par une journaliste qui n'a rien a gagné a mettre Chuck dans le lot
.
L'espoir revit ! Que de renversement de situation
.
Source : http://spoilertv.blogspot.com/2009/05/n … newed.html