J'ai crée ce topic pour vous demander votre avis sur Omaha.
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas Omaha est la derniere chose que dit Bryce a Sarah à la fin du S01E10 :"il nous restera toujours Omaha"
Finallement a la fin de cette saison 1 on n'en apprendra pas plus
Mais en revenant en arriere à l'episode 7 de la saison 1 , quand chuck regarde le CD où Bryce parle avec Fleming , Fleming dit que la CIA a besoin de Chuck pour le projet Omaha
Alors qu'est ce qu'Omaha ???

Dans l'épisode 02x14 [Chuck Versus The Suburbs], on a aussi une référence à cette mission.
En effet, quand Casey découvre un mouchard sous une assiette de gâteaux, Chuck flashe dessus en remarquant que les mouchards ont été volé à la CIA par FULCRUM pendant la mission d'Omaha il me semble x)
Quand aux spéculations, je laisse décanter un peu, mais je suis persuadé que c'est un élément clé de la série.

Oui un nom mentionné trois fois dans la série sur deux saisons va forcément être réutilisé

Mais va-t-on en entendre reparler dans la fin de saison ou alors ils gardent cette intrigue pour l'éventuelle saison 3 ???

Ah bin ça... Vu qu'ils ont prévu un bouleversement dans l'histoire, on peut parfaitement en entendre parler dans le dernier épisode.

Ben ça on en sait rien ...
Mais si y a saison 3 ça va sûrement être creusé.

le "si" revient régulièrement, il y aura une saison 3 
quand à 'Ohama', je pense aussi qu'on aura la réponse avant la fin de la saison 2
Fan Club Jeff 

n'oubliez pas qu'il est aussi cité dans l'épisode où Chuck découvre pourquoi Bryce l'a fait virer de Stanford !

sunrise6913 a écrit:
n'oubliez pas qu'il est aussi cité dans l'épisode où Chuck découvre pourquoi Bryce l'a fait virer de Stanford !
Ca été dit dans le 1er post de chucky.

Çà m'a toujours intrigué cette histoire d'Omaha, à voir...
on verra bien dans la saison 3 ... enfin j'espère. Ça a sans doute un rapport avec l'intersect car Fleming parle de Chuck sur la vidéo avec les 98%, les images subliminales ... peut être qu'il voulait utiliser Chuck grâce a son super cerveau pour un expérience avec l'intersect ? en plus on sait qu'il aller être enrôler dans la CIA grâce a ces capacités de mémoires ... donc tout se tiens non ??
Dernière modification par Captain_Awesome (10-04-2009 00:08:19)
Oui, ça tient ^^ mais Chuck aurait sans doute déjà "flashé" si Ohama avait un rapport avec l'intersect
Fan Club Jeff 
Geekof21century a écrit:
Oui, ça tient ^^ mais Chuck aurait sans doute déjà "flashé" si Ohama avait un rapport avec l'intersect
Pas forcément, Beckman axplique dans dans un épisode que toutes le informations relatives a l'intersect ont été supprimé de celui-ci.

Vincenzo270 a écrit:
Geekof21century a écrit:
Pas forcément, Beckman axplique dans dans un épisode que toutes le informations relatives a l'intersect ont été supprimé de celui-ci.
Ouai mais chuck allait etre enroller dans la cia pour le projet omaha, si tous ce qui concernait omaha avait ete virer de l'intersect , pourquoi chuck flash sur lui même alors lors de l'episode ou il retourne a Stanford ??
Chuck ----> Pour projet omaha
Mais omaha ----> Plus dans l'intersect ? :s :x
Dernière modification par Lystix (11-04-2009 03:08:32)
Ouf, merci de m'aider ^^
Bon de toutes façons, on verra ça prochainement je pense.
Fan Club Jeff 
Ah ce Brice ^^
Fan Club Jeff 

Moi je pense que c'est un code pour aller a une destination.
Un simple code peut dire tellement, la date, l'heure, le jour etc ...
Mais casey a pas voulu le dire a chuck donc on en sait toujours pas plus lol

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Ouais mais à la base il s'agit du nom d'une mission.
Je pense juste que Bryce faisait référence à cette mission, et du coup Omaha évoquait un endroit qui comment dire, était particulier, propre à cette mission.
Genre l'appartement où ils devaient vivre sous couverture par exemple.

Moi, j'ai une autre theorie...
Omaha est une vrai mission qui se serait derouler dans un pays d'amerique du sud :
reference au debut de l'ep 3 de la saison 2, quand bryce et sarah cours pour echapper a un garde...c'est une mission ou les 2 ont travaillé ensemble (et etant donné qu'il sont pas super vieux, je pense pas qu'il ait pu faire autant de mission que ca).
Le fais que le garde veuille la malette me fait penser qu'il ont voler quelquechose (drogue, diamants ou un trucs en rapport avec divers trafficants...)
Perso, je pense qu'il n'y a aucun rapport avec l'intersect.

Non à la base c'est la plus grande ville du Nebraska, l'État où il n'y a strictement rien à faire ! 
Même si moi ça me fait penser à l'opération Overlord 
C'est peut-être tout simplement ça
Fan Club Jeff 

Simple question car je n'ai pas revu l'épisode depuis : dans l'épisode 1X01 ou alors 1XO2, Sarah regarde sur son lit des photos d'elle et Bryce sur son portable, et il me semble que le dossier où sont les photos s'intitule Omaha! Mais j'imerai avoir confirmation.

Non ce n'est pas Omaha mais Cabo