A partir d'aujourd'hui est disponible sur le site de TF1 rubrique vidéos un épisode de Chuck
http://videos.tf1.fr/chuck/
Cet épisode sera celui du dimanche, avec la possibilité de le regarder dans la semaine et en HD!

C'est bien pour ceux qui aiment la VF mais c'est sûrement pas moi qui vais les regarder ...

Pourquoi regarder un épisode en VF que l'on a déja vu et surtout qui est moins bien en VF par rapport à la VO avec les ST de Chuck France! 
Même si la VF n'est pas fameuse on peut remercier djfameus de nous l'avoir fait remarquer
Dernière modification par Captain_Awesome (17-04-2009 12:08:35)

Même si la VF n'est pas fameuse on peut remercier mika de nous l'avoir fait remarquer
Effectivement
.
Même si tout le monde n'a pas les même opinion sur le sujet, il ne faut pas oublier de le remercier
.
Cela peut aider pas mal de gens qui ne peuvent télécharger et qu'ils veulent se repasser ou qu'ils n'ont pas vu l'épisode
.

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Captain_Awesome a écrit:
on peut remercier mika de nous l'avoir fait remarquer
??
pas compris
Dernière modification par djfameus (17-04-2009 00:55:32)

Il s'est tout simplement trompé il a vu le post de Mika plus haut et il a dû confondre 

djfameus a écrit:
Captain_Awesome a écrit:
on peut remercier mika de nous l'avoir fait remarquer
??
pas compris
oups oui je corrige. dsl ...
ce qui compte surtout c'est que le fait de regarder l'épisode sur le site de TF1 en plus de la diffusion du dimanche après-midi, ça peut peut-être montrer encore plus que la série est aimée, je sais pas, est-ce qu'on peut voir combien de personnes sont venues regarder les épisodes sur le site de TF1 ?
En tout cas merci à djfameus pour l'info.

Oui mais ce qui compte c'est les audiences aux USA donc même si beaucoup de personnes regardent sur TF1 ça va rien changer. Pour savoir combien de personnes ont regardé tu peux voir le nombres de fois que la vidéo est vue après je sais pas.

Les diffusions en France et les téléspectateurs que la série apporte n'a pas d'influence sur par exemple une 3e saison .
Ce qui compte le plus pour l'instant ce sont comme tu le dis lolo les audiences .
Mais bon , Fin du Hors Sujet
.
Pour ce qui est de la version Française,
Plus le temps passe moins je l'aime ( je l'ai jamais aimé ) mais bon ... c'est limite a vous dégouter de Chuck . J'ai acheter le DVD je le fais tournée que en Anglais .
Et puis quel soit en HD ou pas sur le site de TF1 ne règle pas le problème lol .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Ba en fait la VF tu l'aime bien tant que t'as pas écouté la VO ^^.
Moi j'ai les épisodes sur mon portable comme ça je peux les mater où je veux et quans je veux. J'ai jamais été sur le site de Tf1 et j'irais jamais.

Balthier a écrit:
J'ai jamais été sur le site de Tf1 et j'irais jamais.
Tu dis sa mais sans TF1, un grand nombre de personne présents sur le forum n'auraient pas connus Chuck !
Moi le premier (Imaginez la perte de ne pas m'avoir sur le forum !
)
Alors moi je dis MERCI TF1

Oui moi aussi je ne l'aurais pas connu.
Maxime non ce n'est en aucun cas une perte de ne pas t'avoir sur ce forum 

Maxime a écrit:
Balthier a écrit:
J'ai jamais été sur le site de Tf1 et j'irais jamais.
Tu dis sa mais sans TF1, un grand nombre de personne présents sur le forum n'auraient pas connus Chuck !
Moi le premier (Imaginez la perte de ne pas m'avoir sur le forum !)
Alors moi je dis MERCI TF1![]()
Je dis juste que je suis jamais allé regarder Chuck sur TF1 et que je compte pas y aller.

Tout le monde a le droit de ne pas aller regarder Chuck sur TF1 ce n'est pas une obligation ...