Suite aux suggestions de certains membres on a décidé de rendre le forum FanArts un peu plus lisible. En effet, ces derniers temps les galeries persos se multiplient rendant le sous forum de plus en plus illisible et éparpillant les oeuvres sur Chuck de nos membres et fanartistes.
Alors pour que ce soit plus facile de trouver le wallpaper, avatar ou autre de ses rêves et d'admirer le travail de nos artistes et de ceux du web, on a décidé de rassembler par types (wallpapers, signatures, avatar).
Voici donc comment cela se passera, c'est tout simple.
Dès que vous avez des créations a nous faire partager ou des trouvailles du net, vous les postez dans le sujet correspondant (les wallpaper dans wallpaper etc...). Tout le monde peut commenter a la suite, vous remerciez etc comme d'habitude dans un sujet.
Mais pour aussi permettre d'avoir un bilan de tout ce qui a été posté, chaque nouvelle création se verra poster également dans ce message en tête du topic et classé par auteur/découvreur.
D'ailleurs merci a Lolo2A et Bartowski pour avoir éplucher tout les topics afin de retrouver vos précieuses oeuvres d'art et les immortaliser dans ce sublime topic (quoi je m'emporte là ? A peine...
).
A notez également que vous trouverez sur le site, dans la galeries FanArts, pleins de ces créations et autres qu'on met a jour régulièrement, mais ici c'est un espace pour faire découvrir votre travail qui se retrouvera peut être sur le site
.
Voila ! Alors j'ai l'honneur de vous présentez la galerie Wallpapers par auteurs/dénicheurs d'oeuvre d'art sur Chuck :
Dodo

Sunrise

Jessica

Sunrise6913 (posté par)

Valouu

MKA
CLIQUER DESSUS (URL = lien de l'archive)
Bartowski (posté par)

Demdoktor (posté par)

Viick

Pookie

Hans95
Avec BRUSH
ORIGINAL
Elokv (posté par)

Mais il n'y pas les liens vers les wallpapers en taille réelles ? Parce que y en a certains que j'ai envie de mettre en fond d'écran !
Are you coming to the toga party?

Si tu parles de ceux de Pookie dès qu'on les aura
Maxime je suis de mon portable je le ferai après sauf si quelqu'un le fait avant.

Si tu cliques droit puis enregistrez sous tu verras qu'ils ont bien la taille réelle (1280x... et autre). C'est le forum qui les ajuste. Voila
.

J'étais pas trop trop inspiré, mais c'est tout ce que j'ai pu faire

Ba pour quelqu'un qui est pas inspiré je trouve ça vraiment pas mal .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Oui c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration ...

Spoiler 2x21
J'espère que c'est agréable à regarder :p

Pas de surprises en le regardant 
Très beau 
Rajouté.

Soyez indulgents messieurs, voila mes premiers walls
Le premier bien sur, sur Yvonne ^^
Et le deuxieme, plus classique :
Voilou 
Dernière modification par MrMatt (26-04-2009 18:59:30)

"You're still MY Chuck"

Pas mal 
Les commentaires je te les ai fait sur le chat 
Comme cela à été remarqué sur le chat il manque un "l" à "elle" xD

Super Dodo, comme d'hab (enfin non de mieux en mieux).
Pas mal Mr Matt x)
Le deuxième est classique est bien foutu par contre je crois qu'il y a un soucis de découpage pour le premier (la partie de gauche). En même temps, je sais pas du tout comment y remédier donc je laisse la place aux pros ^^ L'image de droite sur le 1er est superbe ! Elle est bien intégrée en plus, impeccable 

Voilà MrMatt c'est de ça que je te parlai pas du logo CIA ( qui n'est pas le premier ) 

Voilà le wall pour le dernière épisode, rien de bien spécial ou grandiose je voulais juste rassembler un peu tous les personnages...
Je m'attends déjà à "c'est moche en haut à gauche", mais il est important aussi 
Attention Spoiler 2x22

Ouai c'est bien Dodo
C'est moche en haut à gauche

Oui j'aime bien Dodo 
Ps: ta sign' est magnifique 

J'adore les wallpapers de MrMatt! Tout simplement Awesome
Dodo ta siganture est magnifique
je suis fan lol

Pas mal les wallpaper
.
J'ai pris le premier de MrMatt on va voir ce que sa donne ^^

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

un qui rend bien : 

sunrise6913 a écrit:
un qui rend bien : http://i204.photobucket.com/albums/bb17 … anner2.jpg
Sympa comme tout! 

Superbe, tout comme cette promo hilarante dans laquelle Sarah est plus belle que jamais !

Super vraiment ! 

Vraiment génial!