Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 21-04-2009 06:25:48

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

2x21 - Chuck Vs The Colonel

http://img11.imageshack.us/img11/2255/vlcsnap280733.png

Je vais épargner le suspens. [b]C'est sans doute le meilleur épisode que j'ai vu toutes saisons et series confondus !
Cette épisode 21 restera gravé dans ma mémoire comme l'épisode ayant eu 21/20 ! Il est tout bonnement incroyable !

Alors je sais pas si les personnes qui suivent les spoilers savaient deja ce qu'il se passe dans cet épisode car il y a quand meme des choses incroyable qui remettent en cause tout les fondements de la série et fait que cet épisode 21 aurait fait un PARFAIT series finale alors que ce n'est même pas encore le season finale ! D'ailleurs je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire d'aussi bien pour le season finale.

Revenons à l'épisode.

On commence ce dernier en voyant Sarah et Chuck a Barstow, cet endroit qui pose beaucoup de questions puisque le père de Chuck est sensé y être détenu mais apparemment ce n'est juste qu'une zone industrielle désaffecté...

De son coté, Casey est promu colonel par le général Beckman et la chasse pour retrouver Chuck et Sarah "mort ou vivant" est ouverte ! (d'ailleurs super mise en scène pour symboliser cette chasse à l'homme - cf capture d'écran en tete du topic big_smile) Cette chasse est énorme et nous promet des moments dignes du mythique duel Chuck/Sarah du 1x02, à part que cette fois Chuck en fait également partie. Cette chasse à l'homme melange tout ce que la serie sait faire si habilement, drama et humour (Casey est son radiateur j'en suis encore plié de rire !)

En parlant de Chuck, on voit dans cet épisode a quel point il a évolué, est devenu courageux et à même parfois une certaines classe, tout en restant ce bon vieux Chuck !

La suite est légèrement plus spoiler.

Du coté du Buy More, on a le droit a du très grand Jeff et Lester qui en plus de mener la vie dur à Emmett et Morgan vont mettre Awesome sur une piste de plus menant à la découverte du secret de Chuck, de ce qu'il fait vraiment. Sans vous spoiler plus, et juste pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez juste que cela va amener à la réplique -culte depuis l'épisode - [i]"Don't Freak Out"
(Ne panique pas) big_smile.
Mais ce qui se joue au Buy More est la vie de Morgan. Je vous laisse découvrir ça mais je dois juste dire que la scène finale Buy Morienne est enorme !!

Maintenant passons à un dossier épineux depuis le debut de la saison : Chuck/Sarah. Et bien pas besoin d'aller bien plus loin à part de dire que ce que vous attendiez depuis des années (voire des siècles big_smile) est enfin là et les mises en scènes, les moments partagés sont SUBLIME ! C'est encore mieux que ce que j'esperais ! :p !

Mais comme si ça ne suffisait pas a rendre l'épisode unique, on rajoute encore une sauce énorme d'avancée scénaristique. Quelque chose qu'on aurait pas pu penser arriver si tôt et surtout dans cet épisode deja riche en rebondissements ! Je vais vous laisser découvrir cela pour qu'on puisse en parler d'ici quelques posts, car l'avenir de la série semble amener plus qu'un "game-change".

Je rêverais d'avoir encore des Chuck, mais je suis presque en train de me dire que la saison 2 pourraient peut etre clore parfaitement cette série en finissant sur ses meilleurs épisodes. Mais vu comment c'est bon, on ne peut s'arreter là donc Awesome Josh, Awesome Fedak : Bravo et continuez à nous donner des épisodes aussi mythique !!

En tout cas cet épisode est extraordinaire et je me demande bien comment le final va pouvoir faire mieux !

Note : 21/20

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

21-04-2009 06:25:48

Publicité

#2 21-04-2009 07:00:14

mouss Homme
Geek débutant
Lieu: Lille
Site web

Re: 2x21 - Chuck Vs The Colonel

L'épisode en lui-même est bon mais je suis quand même déçu voir frustré.

La relation Chuck/Sarah on nous la bassine depuis je ne sais combien d'épisodes et il finissent ( enfin !) par s'embrasser. Cette scène se passe juste après le début de l'épisode, la sauce n'est pas encore montée et voila que l'une des intrigue "fil-rouge" est bouclée. Je pensais m'attendre à cela en scène finale pour avoir un cliff de malade la semaine suivante mais non. Je trouve que cela a été baclé.

Et puis après avoir vu cet épisode, j'ai quand meme de gros doutes sur la saison 3.
Le gros de l'intrigue et bouclé (a moins rebondissement), il ne reste plus que le mariage.

En espérant un méga cliff de fin de saison la semaine prochaine.

J'attends quand même les sous titres EN  pour mieux apprécier l'épisode. smile

#3 21-04-2009 07:08:11

dasnoob9.1
Geek perfectionniste
Lieu: Paris

c'est serieux azuriel cet episode est le meilleur de la saison 2 ?
Je sais plus quoi faire, si je dois le regarder maintenant en vo ou atendre les stfr.
Et aussi si je dois me rematter quelques episodes anterieurs pour etre encore plus dans l'intrigue...tant de question sans reponse quel suspens je suis sur le point de craquer lol

#4 21-04-2009 07:21:45

Stine
Technicien Nerd Herd
Lieu: Lille

Merci beaucoup pour ton résumé Azuriel , parce que je n'aurais pas eu le temps de le voir celui-ci , je pourrais voir l'épisode 22 en live à San Diego wink.

http://img360.imageshack.us/img360/6867/sarahwt9.jpg

#5 21-04-2009 07:23:34

chuky
Geek accroc

Super presentation comme dhabitude       
21/20 dificile de faire mieux (enfin je pense)   ja plu qu'a attendre cet aprem pour le voir , en tout cas ca donne envie     

et bonne chance pour les sous titres

Mes Videos : http://www.youtube.com/user/ChukyFrance
La 7e video sur Jill est fini.  wink

Pour plus d'infos consulter le forum -> Fan arts -> Mes Videos

#6 21-04-2009 07:27:41

lolo2A Femme
Modératrice ~ FanArtiste
Lieu: Ajaccio

Merci Azuriel pour le résumé tu sais dire les choses sans trop en dire mais en donnant envie tongue
Malheureusement y a les cours sad

http://img4.hostingpics.net/pics/208485zzzzbw.jpg

#7 21-04-2009 07:40:09

Azuriel Homme

Ah non moi la scène du premier baiser Chuck/Sarah je l'ai trouvé ENORME ! Incroyable mise en scène sur une super musique de Bon Iver ! Surtout que venant de ces deux là on s'attend pas a quelque chose d'aussi soudain. J'aurai pas rever mieux smile.

#8 21-04-2009 08:04:26

kevinh44fr
Technicien Nerd Herd

Heyyyy !!!
Non mais ça va pas de raconter tout ça  ? 0_o
Déja que toutes les semaines j'attends mercredi matin avec impatience pour les sous-titres, là vous voullez que je ne tienne pas le coup et que je me suicide avant?
Vous voulez que je patiente comment avec tout ça moi?
Je vous hais tongue

Raaa ça m'énèrve...je pourrais regarder avec les sous-titres Anglais mais je ne comprendrais que 75-80% des paroles...et avec Chuck j'y arrive pas sad, d'autres series oui mais pas Chuck.

Juste, une petite question, car j'ai un peu peur....J'adore Casey, il est génial, il ne va quand même pas tenter de tuer Chuck ou Sarah?

#9 21-04-2009 08:15:56

Azuriel Homme

Les ubs VO sont sortis : http://tvsubtitles.net/subtitle-66856.html !
Lapinlear est de retour ! C'est lui qui faisait les subs anglais mais on avait plus eu de ses nouvelles depuis les 2-3 derniers épisodes. Generalement la synchro est a chier mais au moins sa fait un transcript. Je m'en vais les tester voir si ils sot bien correct mais ça m'a lair.

njoy !

#10 21-04-2009 08:22:05

arnaud3169 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Lyon

Merci pour ce petit résumé qui en dit mais pas trop.
Je suis impatient, vivement ce soir!

http://img26.imageshack.us/img26/2397/save3.png

#11 21-04-2009 08:35:33

pharrell973
Geek débutant
Lieu: paris

cette episode c'est vraiment le début de la fin

#12 21-04-2009 08:44:18

CaptainMidnight Homme
Spoiler Master & Modérateur
Lieu: Villiers-Adam

Azuriel a écrit:

Les ubs VO sont sortis : http://tvsubtitles.net/subtitle-66856.html !
Lapinlear est de retour ! C'est lui qui faisait les subs anglais mais on avait plus eu de ses nouvelles depuis les 2-3 derniers épisodes. Generalement la synchro est a chier mais au moins sa fait un transcript. Je m'en vais les tester voir si ils sot bien correct mais ça m'a lair.

Excellent, je vais m'en faire une version VOsta pour ce soir afin de ne rien rater des dialogues...

En attendant, j'ignore si je vais résister à la tentation d'en voir des extraits... ! big_smile

http://img18.imageshack.us/img18/8012/csban.png

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

#13 21-04-2009 09:00:52

MrMatt
Gérant Nerd Herd
Lieu: Verdun

OMG ! Pour quoi je bosse aujourd ' hui je veux voir cet episode ! zut  !!!!! Bon ca ne fait rien ! Vivement ce soir alors big_smile Ton resumé donne encore plus envie Azuriel ! Merci smile Arf vais je reussir a attendre une VOST ou le regarder direct ? roll

http://img509.imageshack.us/img509/3552/mrmattm.jpg

"You're still MY Chuck"

#14 21-04-2009 09:01:08

CaptainMidnight Homme
Spoiler Master & Modérateur
Lieu: Villiers-Adam

Petit avertissement :

Le lien donné par Azuriel en tête de ce topic renvoie sur un fichier intitulé s02e20.

Ne vous alarmez pas ! Seul le nom est faux, le contenu correspond réellement à l'épisode 21.

(Ben oui, je viens de me faire une petite frayeur...)

http://img18.imageshack.us/img18/8012/csban.png

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

#15 21-04-2009 09:34:53

Javi Homme
Spoiler Padawan & Modérateur
Lieu: Bruxelles

Ouahhh!

Que dire de plus sur cet épisode. Le anglophones ont une expression pour ça:  "It will blow your mind!"

Comme l'a dit Azu cet épisode (moins le dernière scène) aurait très bien pu servir de séries finale... Mais que vont ils trouver pour le suivant... (si vous avez vu la promo du 2x22 on a déjà quelques indices!)

Chuck ne peut pas se terminer cette saison, tellement cet épisode est... Awesome! (je sais c'est facile, mais les mots me manquent).

Adam Baldwin est vraiment énorme dans cet épisode et je me dit que parfois, il est un peu sous-utilisé dans la série!

Sarah et Chuck... ahhhh, si mignons au petit matin! Ils peuvent en vouloir à Morgan, mais bon "the little bearded man" a assez de soucis comme ça au cours de cet épisode!

J'adore le nouveau surnom de Morgan, magnifique!

Jeff et Lester, est vraiment LE duo comique de Chuck, tout le passage avec Awesome, est à mourir de rire!

Emmett s'y croit vraiment... Un nouvel ordre se met en place au Buy More!

J'ai aussi aimé lorsque Steve Bartowski sort le classique :"Aces Charles".

Petit Spoiler:

J'ai beaucoup aimé la réplique de Sarah lorsque Chuck dit quelque chose comme : Il seront enfermés ensemble dans une cellule contenant 2 lits et Sarah de répondre : 2 lits ?

Concernant ma note pur cette épisode... Pas de note! Il est d'une autre galaxie!

PS :  A propos de la promo du 2x22... NBC le promotionne en tant que Season finale... La décision n'est donc pas encore prise quant à l'avenir de Chuck.. ça laisse toujours de l'espoir quant à un retour l'année prochaine!

Dernière modification par Javi (21-04-2009 09:40:39)

http://img444.imageshack.us/img444/3202/916548banjavi2.png
Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

#16 21-04-2009 09:39:05

klaxon Homme
tût tût

En même temps il ne peuvent pas l'annoncer en tant que Serie finale tant que la décision n'est pas officielle.

#17 21-04-2009 09:39:32

Fabien Homme
Directeur Buy More
Lieu: Burbank

Bon après avoir regardé l'épisode 3x de suite depuis 6 h 30 ce matin , je peux dire et confirmer sans hésitation que oui Azuriel tu as raison cette épisode est le meilleur non pas de la série mais de toutes les séries confondus.

J'ai vraiment adoré tous les moments chuck / sarah , sa se voit qu'ils en avaient envie depuis longtemps.
Awesome qui essaye de frapper casey , il lui manque un peu de puissance lol et sarah qui se bat avec lui , encore big_smile Tous le long de cette scène , j'étais mort de rire et surtout quand chuck sort "la" réplique culte, la tête qu'il a fait devon lol

Episode énorme ! Aller je le remet une fois .... ou alors je vais bosser ...hmm

http://img440.imageshack.us/img440/5008/7732.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/4559/29051sd3.png

#18 21-04-2009 10:03:22

geek13 f
Directeur Buy More
Lieu: marseille
Site web

J'adore la scéne de devon avec la réplique culte je l'ai vu dans une des promo et elle est ouah !!!

Je me languis vraiment ce soir pour pouvoir regarder l'épisode surtout après avoir lu vos commentaires et le super résumé habituel d'Azuriel...

Dernière modification par geek13 (21-04-2009 10:08:41)

#19 21-04-2009 10:23:50

klaxon Homme
tût tût

Il faut ajouter que Yvonne est particulièrement mise en valeur dans cet épisode smile
J'en ai encore le souffle coupé.

Dernière modification par klaxon (21-04-2009 10:33:49)

#20 21-04-2009 10:31:00

badgones87
Geek débutant
Lieu: Sainte-Savine

J'ai vraiment hâte de la voir, vivement que le torrent sorte !!!! ^^ J'ai vu la bande annonce du dernier et franchement de loin cela me semble moins bien mais bon c'est juste une bande annonce !! J'espère vraiment qu'il y aura une saison 3 ça serait magnifique !!!

#21 21-04-2009 10:34:55

kevinh44fr
Technicien Nerd Herd

Bon, j'ai pas put attendre, j'ai regarder avec les sous-titres EN.
Evidemment, à mon grand regret, j'ai pas compris toutes les répliques cultes, mais j'ai compris tout le reste big_smile Je le regarderai à nouveau demain avec les sous-titres FR.

(Spoilers un peu partout)
Bon alors...un épisode EXCEPTIONNEL.
Drôle, Incroyable, Sensationnel, Fabuleux, Magnifique...
QUE du POSITIF.

Ce qui se passe au Buy More, est génial ^^ Ça faisait longtemps qu'on avait plus eu ça.

Casey, je l'adore, j'avais peur qu'il devienne le toutou de la général, mais il reste fidèle à lui-même et on le retrouve entièrement à la fin de l'épisode. C'était touchant sa déception à cause de Chuck qui ne l'avait pas considérer comme un vrai ami pour libérer son père.

Chuck/Sarah : C'est allez à une vitesse fulgurante ! En 1 épisode tout à basculer...A cause de la promo, je savais ce qui allait se passer dans le lit, mais c'est vraiment venu d'un coup, INCROYABLE !
Trop content que le scénariste l'ait aussi bien joué, excellent travail. Pour une fois, on attends pas la 5ème saison avant de voir avancer les choses...

Fulcrum/CIA : Un combat encore plus intense, des scènes magiques. Un vrai plaisir.

Awesome (Il s'appelle Devon je crois?) : Trop fort sa tête face à Ellie ^^
Il est trop bien lui aussi.

Episode 22 : Grâce à la fin du 21 et à la promo du 22, je vois un peu ce qui va se passer...

GROS SPOILER (Ne pas lire ceux qu'on pas vu) : 

Spoiler:

Chuck n'a plus ce qui le rend si spécial pour le gouvernement, considérant cela, j'ai très peur pour une saison 3. Est-ce possible d'en faire une sans ça? Ou peut-être le récupèrera t-il dans le 22 (Si c'est bien Bryce)

SAISON 3: Très peur...un épisode 21 qui pourrait finir la série...mais y'a un 22. Toutefois, elle peut très bien se finir avec cet épisode aussi. J'espère sincèrement une saison 3. Chuck est la meilleur série que je n'ai jamais vu.
Si NBC ne veut pas la continuer, qu'il la vende à une autre chaîne !
Faut voir aussi les audiences, mais peut importe le nombre, ça ne sera jamais suffisant face à cet épisode exceptionnel.

Dernière modification par kevinh44fr (21-04-2009 11:57:03)

#22 21-04-2009 10:39:04

Javi Homme
Spoiler Padawan & Modérateur
Lieu: Bruxelles

Hep attention tu spoile en disant le personnage que tu vois dans la promo... Tu peux éditer en spoiler cette partie de ton message stp (ou les modos si y'en a un qui traine dans le coin). je sais que certains ne veulent pas voir de spoilers (ce qui n'est pas mon cas, mais il faut penser aux autres)

Dernière modification par Javi (21-04-2009 10:39:29)

http://img444.imageshack.us/img444/3202/916548banjavi2.png
Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

#23 21-04-2009 10:57:50

kbmb78 Femme
Geek débutant
Lieu: buRBanK
Site web

Woowwwwww

cet épisode est vraiment le plus AWESOME de toutes les séries ke je connaisse!!

les moments CHARAH étaient magnifique
j'ai hate d'etre a mardi prochain (meme si ce sera le dernier de la saison sad et j'espere pas de la série )

CASEY m'a fait explosé de rire pendant tout l'épisode et buy more aussi !!!!!

Dernière modification par kbmb78 (21-04-2009 10:59:10)

#24 21-04-2009 11:17:25

alleflo Homme
Geek perfectionniste
Lieu: chateauneuf les martigues

vous pouver me donner un lien pour le telecharger

une saison 3 de folie !!!!!!!

#25 21-04-2009 11:19:03

klaxon Homme
tût tût

Clique sur l'image du premier post, avec la photo de Chuck.

Pied de page des forums