Ma tête à la fin de l'épisode 
Wooo wooo woo... This is it et mon résumé sera tout d'abord bref pour ne pas spoiler un épisode qui fait qu'en contenir !
Parlons plutôt de la structure de l'épisode. Ce dernier aurait mérité un épisode de 2heures pour avoir le temps de développer tranquillement et plus fluidement toutes les intrigues. Cependant ce sur-rythme est typique des season finale. On a donc le droit à 2 intrigues dans cet épisode, celle des 20 premières minutes concluant la partie saison 2 et celle des 20 suivantes amenant une saison 3.
Et si l'épisode avait été écrit en sachant ce que NBC ferait, on n'aurait pas a s'inquiéter : Chuck serait renouvellé
.
En effet, on a le droit à un CLIFFHANGER énorme qui va jusque à mettre un "à suivre....". Autant dire qu'une saison 3 est plus que nécessaire et qu'on peut d'ores et deja dire qu'elle sera totalement différente de ce qu'on a connu puisqu'on a un vrai game-change qui remet en cause certaines bases de la série mais qui en même temps permet a Chuck de redevenir "un atout" geek
.
Il n'empeche que c'est un sacré changement, l'idée est vraiment appétissante et a dans tout les cas le mérite de révolutionner la serie et de ne pas nous offrir une intrigue étiré sur plusieurs saison qui nous aurait amener a nous lasser. Cependant, seul l'avenir (si saison 3 il y a) nous dira si cette idée sera vraiment bonne car elle pourrait être aussi bien casse gueule.
Mais j'ai confiance en Schwartz, Fedak and co devant leur talent tout au long de cette saison 2 et je suis donc persuadé qu'ils savent parfaitement comment gérer ce game change et nous offrir une saison 3 de folie !
Car ce game-change ne fait pas tout l'épisode. En effet, les rapports Chuck/Sarah sont sur le point de changé définitivement (et dans le bon sens du terme je vous rassure) et cela nous amenera sans doute des situations inédites et au moins on a plutot un "happy end" concernant nos deux tourtereaux alors que je m'attendais à quelque chose les éloignant fortement et pour longtemps histoire de nuancer avec ce qu'on avait vu dans le 2x21 : et bien, même si il y a de nombreux obstacles encore a franchir, les scénaristes ne sont pas tombé dans le piège qui nous aurait peut etre enervé : "un pas en avant, deux en arriere". Encore un bon point.
L'épisode laisse aussi pleins de questions en suspens comme que va devenir le Buy More sans Morgan... Puis Chuck (d'ailleurs très bonne scène d'ouverture où Chuck demissione) ?
Concernant le reste de l'épisode, ce sont plein de moments savoureux qui sont juste parfois enchainés trop vite (seul défaut de l'épisode à mon gout) mais ils ne pouvaient pas vraiment faire autrement. On a le droit a du Jeffster en forme, un Casey assez énorme, une Sarah tiraillé, un Chuck plus courageux et spy-like que jamais, une Ellie sublime, des parents Awesome assez marrant et un Morgan toujours fidèle !
Et surtout un personnage revient, quelqu'un de très apprécié sur ce forum (^^) et qui je pense sera réconcilié avec pas mal de ses réfractaire à la fin de l'épisode... C'est un évènement et une surprise également énorme ce qui arrive à ce personnage et seul un season finale pouvait nous amener ça !
De plus la BO est toujours aussi sublime.
On avait donc énormement d'attente sur cet épisode et c'est pour cela que j'ai été moins sur le cul que le précédent pour lequel je n'attendais pas tant. Cependant cet épisode est un bon vrai gros season finale (mariage, cliff, évènements majeur pour un perso etc...) comme je l'esperais et amenant nécessairement une saison 3. Sans celle ci, il faudra quasiment s'arrêter au 2x21 mais ça serait très dommage tant la team bossant sur Chuck on l'air d'avoir énormement de chose a nous raconter encore et ne vont pas nous faire tourner en rond !
Donc encore un fantastique bravo pour la saison la plus ouf que j'ai vue de ma vie toute serie confondu et maintenant GO GO GO saison 3 ! On l'a veut !
Note : 19/20
P.S : Nous ne sommes plus autorisé a donné les liens direct des épisodes car totalement illégal et pouvant mettre en danger Chuck France. Donc si vous voulez l'épisode, c'est de votre responsabilité et google est votre ami (en particulier seriegring...).

Je te fais confiance pour mon pote que tu as cité ... Je regarde l'épisode tout à l'heure dans le bus mais j'ai toujours su à un moment donné qu'il s'arrangerait pour que tout soit le mieux pour Chuck. Si je l'ai tant détesté, c'était pour l'obstacle qu'il représentait dans la relation Chuck/Sarah. Sinon, je suis persuadé que c'était un bon type
Donc j'espère que tout s'arrangera.
Allez bonne journée à tous et bonne épisode !!
(Désolé si je passe moins ces temps-ci mais je passe quand même
)

Ça promet !
Si Bryce fait un truc qui l'honore, grrrr ... Il va passer pour le mec AWESOME .
Bon bref bonne journée à tous
Merci,

impossible à trouver pour l'instant, les réseaux sont bourrés de fake sur cet épisode :s
tres belle episode avec un gros clif qui me fait quand meme un peu peur sur la crédibilité, mais je fais confiance aux scenaristes.
j'ai beaucoup aimé casey et awesome meme si ils ont des faible apparition
je l'ai regardé en VO, et je n'ai pas compris une chose mais je poserai ma question plus tard pasque ca fait vraiment spoiler
que dire...une fin des plus surprenante....un sarah et chuck des plus surprenante....un mariage des plus surprenant....sincerement un season finale qui en vaut le détour....maintenant a voir se qui va se passé lors de la saison 3...cela peut etre un gros risque pour la serie vut le tournant quelle prend....mais comme dit azuriel il fo faire confiance a josh et toute la team de chuck....maintenant le truc qui fait bien ch.....ses d'attendre tout ce temps....bonne journée a tous maintenant que je les vut, je vais pouvoir aller me coucher.... aplus tout le mondes

Excellente épisode , mention spécial pour les 2 dernières minutes où j'étais plié de rire , je crois n'avoir jamais autant rit de toute ma vie . Amazing !!
Spoiler:
Intersect's back!! et bryce enfin mort , je commençais à l'apprécier c'est dommage
Dernière modification par Fabien (28-04-2009 07:48:27)

OMG!
Ca c'est du game-changing!
Que dire sans spoiler? Pas grand chose tellement cet épisode est touffu!
J'avoue que j'avais peur d'une fin qui m'aurais mis sur les nerfs pour la prochaine saison (et il y aura une prochaine saison comment pourrait il en être autrement... sinon, je ne mets pas le feu à mon salon, mais chez NBC!) mais là, je suis simplement impatient de voir de nouvelles histoires!
Pour ce qui est de Charah dans cet épisode, les auteurs ont vraiment étés très malins... toutes les options restant possibles pour la saison prochaine.
Je ferai sans doute une review ce soir voire plus probablement demain (car ce soir... du boulot avec la Chuck France Team...)
Pour cet épisode, moi, je mets un 20/20 (moins que celui de la semaine dernière que je n'avais pas côté, tellement il était énorme). Les auteurs ont été d'une telle audace... Faudra voir si ça peut tenir la route sur la longueur! Quand on pense qu'ils avaient cette idée depuis la fin de la saison 1!
@ Azu : T'as fait une petite erreur (tu as du être troublé par "l'awesomité" de cet épisode
) Le titre c'est Vs The ring, et ça prend tout son sens dans les dernières minutes de l'épisode...
Dernière modification par Javi (28-04-2009 08:23:45)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Cette fin d'épisode me rend anxieux... En tout cas très bon épisode, je le trouve moi aussi un peu trop condensé...
Spoiler:
Chuck avec des "super-pouvoirs" ça fait bizarre
Mais bon je fais confiance aux scénaristes qui jusque là m'ont rarement voir jamais déçu.
J'espère que la saison 3 partira sur une bonne intrigue dès le départ!
Ah oui et ma note : 18/20
Dernière modification par arnaud3169 (28-04-2009 08:32:47)
si la serie devait s'arreter sur cet episode ..vraiment très frustant ..non NBC ne va pas nous faire ca quand meme ..
je crois qu'ils ont fait cette épisode exprès pour forcer NBC a faire une saison 3 car je crois que même les grands patrons de NBC voudront connaître la suite 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
comment ça coupe net!! 
ça promet de bonnes choses en tout cas, si c'est prolongé 

Spoiler:
je pense pas que se soit des super pouvoir , c'est plutôt une sorte de court de kung-fu accéléré via l'intersect , genre y ont pas prit l'idée de Matrix (le 1er)

Difficile de dire quoi que ce soit sur cet episode sans faire des enormes spoilers.
Ouverture d'un post avec spoilers ?
Sinon, bon episode.
Sarah et Chuck c'est bien qu'il n'y ai pas de retours en arriere.
Dommage qu'il n'y ai pas eu de "off" evoqué. Il c'est passé quoi entre les 2 episodes pour ses deux la?
J'aurais vraiment adoré une scene douverture avec les deux qui se reveille dans le meme lit, dommage. Ca aurait suggeré la chose sans la montrer. A bas le puritanisme americain.
Sinon la fin, etrange, meme dans nos plus folles hypotese, on n'avait pas immaginé cela. Vraiment c'est le plus de la serie, elle se renouvelel et surprends a tous les episodes.
Dernière modification par fabladin (28-04-2009 09:22:26)
sous-titre anglais déjà dispo!
http://www.tvsubtitles.net/subtitle-67874.html
snow a écrit:
bon allé pour ceux qui cherchent l'episode le voici
..................
Azuriel a écrit:
P.S : Nous ne sommes plus autorisé a donné les liens direct des épisodes car totalement illégal et pouvant mettre en danger Chuck France. Donc si vous voulez l'épisode, c'est de votre responsabilité et google est votre ami (en particulier seriegring...).

Je suis en train de prendre l'épisode, merci Azu pour le résumé 
Merci de ne pas poster de lien car c'est TOTALEMENT illégal et pourrai nuire au site je modifie donc le message.

Trop bon épisode!
Que dire sans rien dévoiler...
La fin est énorme, j'étais morte de rire tellement c'est surprenant!
C'est obligé qu'il y ai une saison 3, ils peuvent pas s'arrêter là...
Bon visionnage à tous!

Vous avez le droit de parler de tout l'épisode il n'y a pas de problème !
C'est la place prévue pour.

Pareil je suis entrain de télécharger l'épisode!!
Encore une fois je m'étais dit le regarde pas tout de suite parce que après l'attente sera longue et puis..........Azuriel fait sa review et tout est fini!!! mdr
Je vais traduire les sous titres en attendant la fin du téléchargement

Tu vas regarder les sous titres avant de voir l'épisode ? Tu es folle ! 
dsl j'ai lu le la fin du message de azu apres, j'allais le supprimer 
Dernière modification par snow (28-04-2009 09:47:48)
Bon puisqu'on a droit :
Ce que j'ai compris de la fin c'est que l'intersect avait ete configurer pour Bryce, comme c'est Chuck qui le prends au final, il absorbe les connaissances de bryce aussi. Ce qui expliquerai ses nouvelles capacités.
A voir si cela va modifié aussi sa personnalité, peut etre qu'il y aura un peut de bryce en Chuck maintenant.
La relation Sarah/Chuck, c'est bien ca avance lentement mais surement, pas de recul, elle est a deux doigts de lui dire quelle l'aime. Lui le dit carrement dans l'episode.

lol klaxon, je lis toujours les sous titres avant de voir l'épisode !

est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur le site de nbc,cette episode est mentionné comme series finale et non season finale?
Et je me demande aussi dans la scène final que chuchotte chuck a sarah?
Edit Bartow : Attention, pas de doubles posts SVP
Merci