Je souhaitais demander aux admins s'il y aurait des Chuck Awards Saison 2?

Si tout se passe bien, oui je pense 
Mais les Chuck Awards sont fait pour te garder en haleine par Chuck pour ne pas l'oublier alors je pense que se ne sera pas pour tout de suite ..
Déjà faut il savoir si saison 3 il y a .. 

Exactement. Et si il y a une saison 3, les chuck awards se feront sans doute pendant l'attente pour nous faire patienter
.

Super hâte de voir ça.
Mais faut d'abord la saison 3 

Mais ce serait pas possible de les faire entre les deux saisons histoire qu'on tienne le coup quoi... =P

Ba si ..
Si Chuck Awards il y a, entre 2 saisons elle sera 
N'oubli jamais cette phrase ! 

Et même je trouve que c'est encore tôt, l'épisode finale de la saison 2 est seulement dispo" depuis hier alors tout le monde ne l'a pas vu. Mais en tout cas j'epsère que les Awards saison 2 auront lieu.

L'épisode est dispo depuis mardi 
Bonne phrase Maxime 

C'est pas grave 
Je reprends la phrase du chat en ce moment ( un peu de pub ça fait pas de mal ) :
Vive les Chuck Awards 

J'espère aussi qu'il y aura les Chuck Award! J'aime bien ta phrase Maxime! lol
Salut a tous je viens de rejoindre la communauté Chuck-France.
Je regarde ce que vous faite depuis un moment, c'est vraiment du bon travail, alors j'ai décidé de m'inscrire pour participer a la vie du site. 
J'aimerais savoir une chose (je ne sais pas si c'est le bon topic, je ne savait pas où le mettre), mais vous avez prévu de faire quoi en attendant la saison 3 (si il y a)??

C'est pas le bon topic mais en même temps y en a pas ...
Enfin bon si y a une saison 3 y aura des jeux pour maintenir l'activité et une surprise je sais pas de quoi il s'agit mais y en aura une 

Ok merci. C'était pour savoir si on devait se ronger les ongles en attendant la saison 3
, mais maintenant je suis rassurer on aura de quoi attendre ^^.

Il y a en effet des surprises en préparation. On essayera de vous proposer le max d'activité et de jeux, de concours et peut etre cet été...les Chuck Awards saison 2
.
Mais pour cela il faudrait deja avoir une saison 3 de cette superbe série.

ce sera super ces surprises, ça nous fera des occupations en attendant la diffusion de la saison 3

Oui 
Ben alors vivement cet été 
Et la surprise !! 

C'est une excellente initiative! Ca permettra de nous faire patienter cet été jusqu'à une éventuelle saison 3!

geek13 a écrit:
Je viens de voir la vidéo sur le site : y a t il une date de fixée pour le moment ....???????
Azuriel (en ce moment dans la piscine) les a prévus pour cet automne.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Sachant que l'automne va jusqu'au 21 decembre hein ^^.
Non serieusement, je suis sur une idée qui, si elle se réalise, va reporter un peu la chose mais ça devrait valoir le coup. Si tout se passe bien vous aurez plein de surprises et les chuck awards 2 resteront mythique
.

Ok merci je serai là pour ceux de la 2 car pour la 1ère saison je connaissais pas la série et donc le site/forum...super la vidéo qui annonce les chuck awards. !!!!!

geek13 a écrit:
Ok merci je serai là pour ceux de la 2 car pour la 1ère saison je connaissais pas la série et donc le site/forum...super la vidéo qui annonce les chuck awards. !!!!!
J'étais dans le même cass, et j'ai été déçu de pas pouvoir voter 
Mais je serais présent pour cette saison 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Pareil pour moi aussi mais bon les résultats sont a peu pret ce que jaurai voté donc sa va et hate pour les chuck awards 2 
Flood is our business, and business is good

Oui vivement les chuck awards 2! Surtout que comme vous je n'ait malheureusement pas pu participer au premier chuck awards 
Dernière modification par Enzo (20-07-2009 21:23:10)