J'aimais bien le Wienerlicious avec la tenue à Sarah
Sans oublier le patron du magasin. Maintenant que Sarah a plus de patron dans le Orange Orange on dirait qu'elle travaille plus 

Pareil, je préférais sa tenue dans le Wienerlicious. x)
Question à part, le Château a été construit pendant la transformation du Wienerlicious au Orange² ou il était déjà là avant ? 

Perso je préfère l'Orange Orange 

Pour moi : Orange Orange
Image tout de même plus fraiche que celle de Wiernerlicious.

Aidan a écrit:
Image tout de même plus fraiche que celle de Wiernerlicious.
Quel beau jeu de mot 
Même si je suis d'accord avec toi, je préferais quand même la tenue Wiernerlicious de Sarah 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Je préfère le orange orange mais j'aime bien sa tenue du Wienerlicious.
Ruku a écrit:
Question à part, le Château a été construit pendant la transformation du Wienerlicious au Orange² ou il était déjà là avant ?
Je pense que la CIA a du racheter le terrain du Wienelericious pour construire le Castle et orange orange sert de couverture.
De cette façon Sarah n'a de compte à rendre à personne vu qu'elle a plus de patron.

Moi Orange Orange 
Mais y'a un truc que je comprend pas ..
Qu'elle fasse cuire des saucisse ou qu'elle serve des glaces elle est toujours aussi peu habillé .. 
Ceci dit, y'a des mâles dans le forum qui ne s'en plaigne pas 
Petits veinards va 

demdoktor a écrit:
Aidan a écrit:
Image tout de même plus fraiche que celle de Wiernerlicious.Quel beau jeu de mot
Même si je suis d'accord avec toi, je préferais quand même la tenue Wiernerlicious de Sarah
HS : Quel jeu de mot ? :p

Pour moi Wienerlicious
. Un petit sondage aurait été le bienvenue.
J'ai adoré les combats qu'elle a pu nous offrir en petite jupe
.

moi je préfère l'orange orange car sa fait quand meme plus classe que les saucisses
Balthier a écrit:
Je préfère le orange orange mais j'aime bien sa tenue du Wienerlicious.
Ruku a écrit:
Je pense que la CIA a du racheter le terrain du Wienelericious pour construire le Castle et orange orange sert de couverture.
De cette façon Sarah n'a de compte à rendre à personne vu qu'elle a plus de patron.
Ouais j'pensé aussi à ça.
Parcontre au niveau du décor je préfère l'Orange Orange, mais la tenue au Wienerlicious est plus originale. 

Choix cornélien 
J'adorais le Wienerlicious avec le coup des saucisses grillées, le patron plutôt marrant (dommage qu'on l'ait pas vu plus souvent) ainsi que la tenue de Saraz. Mais le Orange Orange apporte une touche de fraîcheur indéniable je pense 
Bon, certes la question portent sur les snacks eux-mêmes mais la réponse est forcément influencée par la tenue de Sarah 
Je vote Wienerlorange (en gros pour Sarah
)

Orange Orange bien sur !
Certes la tenue de Wienerlicious était pas mal ! mais j'avais du mal avec sa coiffure ! lol
Par contre Orange Orange, ca me va parfaitement 

"You're still MY Chuck"

Je préfère Orange orange! J'aime bien la tenue qu'elle a enfin surtout les couleur blanche et orange.
Chez Wienerlicious, elle avait une drole de coiffure. Mais bon au Orange Orange elle ne peut plus griller les saucisses et elle se bat moins 
J'adore dans l'épisode 2 de la saison 1, au Wieners' quand elle se bat avec Casey et qu'elle se retrouve sur le comptoire, et y a les jeunes qui viennent prendre une photo. xDD

Ruku a écrit:
J'adore dans l'épisode 2 de la saison 1, au Wieners' quand elle se bat avec Casey et qu'elle se retrouve sur le comptoire, et y a les jeunes qui viennent prendre une photo. xDD
A leur place j'aurais fait de même 
Perso, c'est Orange Orange, les "formes" ressortent bien plus 
Quoique la scène Sarah sur Chuck chez Wienerlicious, quand elle s'est relevé, on a eu une assez belle vue...

Orange Orange. Je trouve que la tenue de Orange Orange lui va mieux que celui de chez Wienerlicious.