Voila un topic classique:
Qu'il y a t-il en ce moment sur votre Foobar/Winamp/WMP/Chaine Hifi (au choix ^^)?
Moi en ce moment c'est l'album the Photo Album de Death Cab For Cutie
Moi Oasis - What's the story Morning glory ?
moi plein de chanson mélangé mais j'écoute lady marmelade avec Mya,Pink,christina Aguilera et lil kim
Life is a Song de Patrick Park. Je crois que certains ici ont la même émotion que moi quand ils pensent à cette chanson... 

Tu m'étonne..Jamais je pense sincerement on ne revivra une telle serie.

-Keane - Early Winter (chanson qu'un des membres du groupe a écrit pour Gwen Stefani et qu'ils ont repris en concert ^^)
-Maintenant Into the fire de Thirteen Senses
Dernière modification par mary0901 (21-12-2007 18:59:43)
Oui, comme à dit Azuriel, OC est une serie à forte émotion, et je ne pense pas ,moi aussi, qu'on revivra de moment aussi fort dans une série telle que Newport Beach.
Pour ma part j'ecoute pas mal de musique tiré de la série Newport Beach, autrement de l'house éléctro puisque je suis DJ
Dernière modification par Kevin (23-12-2007 10:17:34)
Alors 29avril a 16h58 j'écoute:
As Above, So Below (Vs Klaxons) - Justice
suivit de On My Shoulders - Thedø
Comme je regarde Chuck...
Dropped Phantom planet
Eels fresh feeling
snow Patrol Chocolate
radio:ACTIVE qui est le dernier album des McFly (groupe de rock anglais)

Moi j'écoute les musiques de Chuck .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
en ce moment : l'album des Frightened rabbit. Je les ai connu en les voyant sur scène, ils faisaient la 1ère partie des Death Cab. Pour info, ils passent dans la fin de l'épisode 7 de la saison 2.
sinon : bcp Death Cab, Sufjan Stevens, Iron & Wine, Eels, Trading Yesterday, The Shins, Snow Patrol,...

Que des super bon gout !!! Death Cab
et Frightened rabbit (auteur d'une des meilleurs musiques de Chuck !).
Moi je suis en train d'écouter The National - About Today (live) (magnifique comme bcpo de leurs chansons) : http://www.deezer.com/#music/album/105314
Ensuite j'enchaine sur Frightened rabbit justement lol.

Que du bon son quoi 

Encore et toujours Oasis :p

Lol .. j'aime bien celle qui est dans la liste des musiques .

slt oui "About today" de The National est splendide. "Slow Show" rend trop bien dans la saison 1 de Chuck.
sinon pour décompresser durant cette période d'exam ou de révision pour les étudiants, je conseille "In a safe Place" de The Album leaf. C'est un album splendide qui nous fait nous évader, peu de paroles, l'accent est mis sur la beauté instrumentale. Bref, j'adore ...
plusieures chansons de cet album passent d'ailleurs dans la saison 2 de The OC pour les connaisseurs

En effet cet album est assez sublime..Tiens je m'en vais le réécouter d'ailleurs car ça fait un bail et je l'avais découvert grace a The OC.

Tiens , je connais pas , je vais voir cela tout de suite .

je vous conseille "streamside" c'est la 8. Elle est géniale à jouer à la guitare .
qui connais amy macdonald, c'est de la pop rock excellent! j'adore, elle a une voix sublime!

Euh moi j'me fait toute la discographie des White Stripes, et puis du p'tit Ok Computer de Radiohead, avec un peu de The Bends du même band!
je rajoute juste le dernier album de Snow Patrol. J'étais déjà un grand fan depuis final straw. Groupe que j'espère voir rapidement sur scène, cet été peut être dans un festival

Snow patrol c'est LE groupe qui fait des musiques qui rendent a chaque fois trop bien dans des films et series.