Voila, comme sur le topic de Zachary Levi, pas mal de vidéos d'ITW ou autre le concernant ont été posté. Je me suis dit qu'il serait judicieux d'en traduire certaine pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais.
Bien sur ce sont des traductions approximatives, vu que je ne suis pas parfaite et que mon Anglais l'est encore moins. Donc si y'a des grosses maladresses ou si je n'ai pas traduit un élément important, vous pouvez m'en faire part et je mettrai à jour.
Après je sais pas, faut voir avec Azuriel si, c'est mieux de laisser les vidéos aussi dans l'autre topic, voir où est-ce qu'on peut en parler, tout ça...
Notre invité de ce soir est un des Nerd les plus connu de la tv, voici un extrait…
Merci d’accueillir la star de Chuck, zach levi !
Zach : Je ne lui ai pas fait la bise parce que je sus malade, et quand je suis malade, je dis bonjour avec le coude… je sais c'est un peu embarrassant.
Journaliste: qu’est ce que vous avez ?
Zach : je sais pas j’ai pris froid, je suis allé chez le médecin ce matin, et j’ai eu droit à touuut le gros traitement
Journaliste: coloscopie ?
Zach : euuh en fait vous n’êtes pas loin puisque je peut affirmer qu’un autre homme m’a touché la prostate ( lol) et je ne plaisante pas ! hey ! vous êtes tellement sérieuse « racontez moi tout à propos de la prostate »
Jounaliste : Je suis tellement fascinée par vous et votre aura !
Zach : merci
Journaliste : Qu’est ce qui est arrivé à.. oh ! j’adore vos chaussures !
Qu’est ce qui est arrivé à votre barbe ? la dernière fois qu’on s’est vu vous aviez une longue barbe !
Zach: oh, vous savez, on était en grève, enfin les scénariste étaient en grève, donc on avait le look de grévistes aussi !!
journaliste : Et vous étiez avec votre ami Joshua, c'est ca ?
Zach : Jo ! mais vous n’étiez pas loin !Je suis content que vous ayez préparé l’émission avant !
Journaliste : J’ai eu 2 min de prépa avant que vous arriviez !
Ensuite je comprends pas trop ^^Zach : comment allez vous ?
Journaliste : Je vais bien… j’ai été mieux, mais bon… donc … j’ai vu que vous faisiez la promotion avec votre ami, vous sortez ensemble en quelque sorte
Zach : woow, oui, un truc de mec… en fait on a produit un film ensemble qui s’appelle Spiral.
Journaliste : Bien, félicitations !
Zach : merci j’apprécie et… j’apprécie vraiment ! j’ai dis ca rapidement, mais j’apprécie vraiment ! et puis, on est retourné travailler sur Chuck
Journaliste : Ok, qu’est ce qu’il se passe de nouveau dans Chuck cette saison ? dite nous un bon scénario qui nous fera pas décrocher ! Vous sentez vraiment bon !
Zach : merci
Journaliste : C'est peut etre pour ca que j’agis comme une tigresse en ce moment, comme un prédateur (renifle)
Zach : beaucoup de femme sont comme des félines ! non non non mais c'est une bonne chose ! maintenant toutes les femmes du public sont là « je le hais », euh vous savez…. Comme vous, vous etes une féline ! on avance on avance, retour sur Chuck ! donc cette année on en apprends plus sur tous les personnages, leur passé, et sur le pourquoi de l’intersect que j’ai dans ma tête
Journaliste : Qu’est ce qui se passe quand vous allez dans une vrai magasin du genre de BuyMore ?
Zach : C’est une excellente question, ils sont en fait assez cool, ils aiment le show j’imagine ils sont là « ouai, vous avez tout compris, c’est exactement ça ! »
Journaliste : Est ce que vous avez des trucs gratuits ? comme des truc pour ordi ?
Zach : j’aimerais que ce soit comme ca ! venir et dire « je prends ca et ca et ca ! mais ce n’est pas comme ca que ca marche, je paye pour avoir des trucs
Journaliste : Vraiment ? parce que moi j’ai tout un tas de truc gratuit et je ne fais pas vraiment de promotion pour les films
…
Zach (en s'adressant à un gars dans le public) vous avez écrit « channel » ??
Journaliste : non, c’est le nom de la chaine écrit sur son front
Zach : oh chelsea !
Journaliste : zach, peut etre que vous n’avez pas encore compris, mais quand vous venez dans cette émission, c’est la fête !
Zach : ouai !
Journaliste : Ca s’appelle Chelsea et Chuck !
Zach : oui, un couple de ch-ch et Julie !
Journaliste : Votre nom est zach levi, mais vous n’etes pas Juif, comment ca se fait ?
Zach : oui, je suis un faux juif
Journaliste : Vous etes vous déjuifé ?
Zach : Non !
…
Je suis comme un anglais avec un petit peu de nerd américain wow !
Journaliste : Mais est ce que Levi est votre vrai nom de famille ?
Zach : non, Levi est mon deuxième prénom, donc mon prénom est Zachary Levi et mon nom de famille est Pew…
Rires
Zach : merci j’apprécie… « Pew : HOHOH »
Journaliste : Quel est votre situation amoureuse en ce moment ? avez vous une petite amie ?
Zach : Non, je n’ai pas le temps ! (cris) écrivez vos numéros, elle me les passera !
Journaliste : Mais tout le monde a le temps ! si vous voulez avoir une petite amie, vous prendrez du temps pour elle
Zach : Ok, donc je n’utiliserai plus cette excuse… je ne veux pas de petite amie ? est ce que ca marche ?
Journaliste : J’aime ca !
Zach : On travaille presque 14h par jour, et quand je rentre chez moi… j’ai beaucoup de jeux vidéos qui m’attendent ! et si j’avais une petite amie, elle serait juste là « tue le, chéri ! » je n’ai pas le temps !
Journaliste : En fait, on a trouvé quelqu'un de libre pour passer l’après midi
Z, vraiment ?c’est quoi ? un test ?
Oui ! merci d’être venu…
(Bon la fin c'est vraiment de l'approximatif j'avoue LOL)
............................
Quelle a été votre réaction quand vous êtes appelé « sexy » par People ?
Ils m’ont appelés parce que j’avais besoin de quelques sandwiches aujourd’hui, donc je suis venu et apparemment ryan reynolds était supposé être à ma place, je suis juste un remplacant de derniere minute.
Est-ce que vous avez beaucoup en commun avec votre personnage Chuck ?
Je dirais sans hésiter que oui, j’évite à dire que je suis plus Chuck, je ne suis pas Chuck, mais j’ai grandis dans une école où j’étais toujours le genre de gars bizarre qui était le meilleur ami des filles, mais jamais le petit-ami, et je pense que Chuck a beaucoup de ça.
Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez jamais faite ?
J’ai quelques idées de ce que je voudrais faire, mais je n’ai jamais été capable de les faire encore. Comme ma dernière petite amie voulait aller voler en caroline du Nord. Prendre le ferry, faire un tour d’hélicopter…mais on a rompu, donc je n’ai jamais pu réaliser tout ça.
Quand vous sentez vous le plus sexy ?
Quand je suis bien habillé pour un évenement, je suis là « yeah, je peut faire tout ce que je veux »
Vous souvenez vous de votre premier baiser ?
J’avais 6 ans, il y avait une fille dans le voisinage et on a eu un petit coup de cœur. C’était des amis de la famille et j’ai eu un petit bisous avec elle, je pense que mon type de fille a été construit depuis que j’ai 6 ans, toutes les filles vers qui je suis allé ressemble à cette fille.
Y a t’il des choses impératives pour construire une relation avec toi ?
Si je veux être heureux dans une relation amoureuse il faut que je trouve une fille qui aime bien, non qui ADORE me regarder jouer aux jeux vidéos, parce que ca pourrait être un motif de rupture sinon.« Chérie, je suis trop fatigué pour faire autre chose là maintenant… » _ « c’est pas grave mon chéri, j’adore te regarder jouer ! »
.....................
La première de Chuck c’est ce soir sur NBC, c’est l’histoire d’un accro des ordinateurs, qui reçoit un email codé d’un ancien camarade d’université qui travaille pour la CIA, et ces codes vont s’implanter dans la tête de Chuck, et les plus gros secrets d’espion sont maintenant dans son cerveau. Je me suis assis avec la star de la série, Zack Levi à Hollywood qui dit qu’il est encore plus geek dans la vie, et je vous ai aussi inclus des extraits pour vous montrer combien les acteurs de la série s’éclatent entre les scènes.
Zack avec un zozotement « est ce que je suis satisfait de ces secrets dans ma tête ? mince… »
Zach : Alors, salut ! Qu’est ce qui se passe ? Je ne sais jamais quoi faire avec mes jambes, est-ce que je les croise, est ce que je ne les croise pas ?
Journaliste : c’est très bien comme ça
Z : merci, je vais juste faire ce que vous faite…je vais juste faire tout ce que vous faite
J : donc le vrai Chuck est plus un vrai espion, je pense, que ce gars qui travaille dans ce magasin
Z : et bien (un gars passe).. vous gêné mon plan…
Voix off : en fait le point que j’essayai d’ aborder est que malgré tous ces trucs d’espion, la star de Chuck, Zack levi, n’est pas par hasard un nerd aussi en personne. il nous montre la différence entre le gars timide qui travaille dans un magasin d’éléctronique et celui qui agit comme un espion à l’aide des plus gros secrets du monde accidentellement programmé dans son cerveau.
Z : Il y avait un club de karaté pas loin de ma maison, et je suppliai ma mère. Parce que tous les gamins, Karaté kid venait de sortir, tout le monde voulait être comme lui ou Tom Cruise de Top Gun
J :Donc vous aviez une ceinture blanche
Z : euh non, je n’avais même pas de ceinture ! Tout ce que je voulais c’était faire du karaté et ma mère était « oui…comme tu veux… »
Voix off : Donc ce soir, quand vous regarderez la série vous en saurez un peu plus à propos du héros, dans la vie il est très drole
J : A l’after party, il était très gentil et parlait avec tout le monde…
........................................
Awesome : Ouai Buddy TV on aime ça ! c’est Awesome ! »
Vous avez change vos cheveux pour cette saison
Joshua : je sais
Est-ce que ca a été approuvé ou est-ce que vous etes juste arrivé comme ça ? qu’est-ce qui s’est passé ?
Joshua : Ca a été approuvé en quelque sorte, je veux dire on avait tout cet amas de cheveux, et il n’y avait plus moyen que je ressemble à Ringo Star dans ma vie quotidienne donc je me suis dis a moi meme « tu sais quoi, je dois me couper les cheveux » que se soit approuvé ou non.
Josh aime ma nouvelle coupe ca a été approuvé..
Et où on est on dans la relation avec Captain Awesome ? Est-ce qu’on aura droit à un mariage à la fin de l’année ?
Sara : je ne sais pas si on verra un mariage à la fin de l’année, mais on est définitivement dans un esprit d’organisation du mariage, on rencontre les parents d’Awesome, toutes ces choses autour du mariage, mais je veux dire… Awesome arrête pas de foiré aussi…donc je sais pas.. je vois Morgan tous les jours, donc…et j’aime sa nouvelle coupe !
Awesome : on en est pas là, on organise le mariage pour le moment et il y aura l’enterrement de vie de garçons qui va arriver, ma mère doit prendre l’avion pour le mariage,donc les choses sont un peu compliquées pour le moment, on verra ou ca nous menera.
Les autres membres du cast ont été ajouté au générique cette saison .
Zach : oui, ils sont reconnu récurrents, ce qui est… je n’étais pas content à propos de ca, vous savez tout le monde est si impliqué dans la série et on a pas de Chuck sans Scott, Vik et Julia, qui jouent Jeff, lester et anna respectivement et BigMike et Captain awesome est là en tant que régulier maintenant, il se devait de l’être je veux dire c’est captain Awesome comment il pourrait ne pas etre régulier ? euh… sauf si sont surnom était captain Irrégulier, dans ce cas là il serait pas régulier euh….mon esprit vient juste d’aller quelque part, je sais pas où! enfin bref, c’est génial, on est tous une grande famille et j’aime aller au studio et travailler avec eux et c’est bien qu’ils soient considéré officiellement comme membre du cast
Etes vous contractuellement obligé d’apparaître torse nu dans tous les épisodes ?
Awesome :Vous savez quoi ? en fait c’est ça, mon contrat stipule que je dois etre torse nu, cependant si je laisse passer, et que je me mettais plus torse nu, on verrai apparaître un Captain cool, donc je dois garder cet aspect pour les fans je suppose
Si vous pouviez apparaître en tant que Guest dans n’importe quelle autre séries d’NBC, laquelle se serait ?
Zach : Wahou c’est chaud, je veux dire …qui ne veut pas avoir des pouvoirs comme dans Heroes, mais ca serait aussi sympa de jouer juste un role comique comme dans The Office ou 30 rocks …. Ca serait fou, je ne sais pas c’est trop difficile et pas très diplomatique si vous voyez ou je veux en venir ..
Awesome : ca serait probablement…(répondant à sa femme) non ca doit etre sur NBC… bien sur ! on aime pas cette série, elle est pas sur NBC ! Je dirais dans The Office, on adore cette série, je peut vraiment m’identifier à The office, parce que ma famille est dans la vente et vos savez, c’est vraiment ça,
..............
Nous sommes en période de vacances, qu’est ce que vous faite habituellement, qu’est ce que vous allez faire du reste de la soirée ?
Zach : Euh, je vais manger mexicain et boire de la Corona. Les plays off sont arrivés…
Qui supportez vous ?
Zach : Les Lakers ! Je veux dire je suis de Californie donc je suis un fan des Lakers. La nuit dernière était un peu un désastre, mais vous savez on a quelques jours de repos, on a eu une semaine de repos depuis la fin de la série, on était un peu rouillés.
Ok, plus important (mdr bien suuur

) pour qui êtes vous dans
Dancing with the stars ?
Zach : Je ne regarde pas… honnêtement je n’ai aucune idée de qui participe
Et
American Idol ?
Zach : Euh… (tachant de ne pas faire le marginal qui ne regarde pas la tv LOL)
Vous savez, j’ai entendu ce gars, j’ai regardé une ou deux fois des extraits, et euh…Danny Gorkey, c’est son nom ? Dans american idol il y a un gars qui s’appelle Danny Gorkey ? Je l’ai entendu chanter
Jesus take the wheel et j’étais là « wow mec, tu chantes bien », donc je pense que je suis pour lui.
Ok, cool. Dernière question, on arrête pas de parler en ce moment de la grippe porcine. Qu’est ce que vous faite pour vous protéger ?
Zach : Euh, manger beaucoup de porc, de la carnita vous savez, carnitas (avec l’accent espagnol lol) J’ai pris quelques années d’espagnol, mon père est plutot bon. c’est comme un vaccin je pense. Plus vous mangez du porc, plus vous êtes résistant à la grippe.
Génial ! on devrait le dire aux gens !
Zach : Oui, je vous l’ai dit, je ne suis pas juste un beau gosse (mdr)
Mais oui, vous êtes aussi très intelligent !
Zach : Merci
..............................
Zach donne un conseil à ceux qui veulent devenir acteurs :
Je dirais « rester vrai envers soi-même, rester vrai envers Dieu, rester vrai envers ceux qui vous entourent, ne laisser pas cette ville vous changer » Quand les gens viennent ici au début ils se sentent vraiment perdu, et pensent qu’ils ont besoin de tout et de rien. Si vous changer pour réussir alors ca n’en vaut pas la peine.
Dernière modification par spylie (07-05-2009 21:32:40)