Pages: 1
Discussion fermée
Une source de NBC a déclaré a un site internet ****** que Chuck serait renouvelé l'an prochain, pour une saison 3 de treize épisodes.
Une autre source, de la WB cette fois-ci, explique que NBC connaîtrait des soucis pour caser Chuck dans sa grille de programmation. Mais parce que le network adore la série, tout serait fait pour qu'elle soit de retour en septembre 2009.
En cas d'annulation par la NBC, Dawn Ostroff, présidente des programmes de la CW, s'est dit intéressée par un transfert de Chuck sur sa chaîne. De son côté, NBC affirme qu'il n'a jamais eu l'intention de proposer sa série à la CW.
Je ne pense pas que cela sois officiel, sa doit être des rumeur, et moi si y'a pas la saison trois je fait un blocus au lycée

moi j'espere simplement que la saison aura plus que 13 épisodes, peu importe la chaine où elle sera diffusée, s'il y en a une bien sur...
LA SERIES A BESOIN D ETRE RENOUVELLÉE!!!!!
Dernière modification par lea919 (03-05-2009 17:23:36)

On peut comprendre ton enthousiasme mais pas besoin d'écrire en majuscules 
Et Potei un topic existe pour mettre toutes les news ...
Ouai je doute de ces infos 

Il y a une info comme quoi CW aurait refusé de reprendre Chuck si elle n'était pas renouvelée par NBC! Comme quoi, en ce moment il y a plein de news contradictoires. Mais bon on sera fixé demain si tout va bien.

Il y a une info comme quoi CW aurait refusé de reprendre Chuck si elle n'était pas renouvelée par NBC!
Lol et pourquoi pas ?
Et puis je comprends pas pourquoi NBC voudrait pas passer la série a CW . C'est pas croyable ...

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Je doute de ces infos et je pense que c'est 13 épisodes surs et après en fonction des audiences on peut en avoir plus.
Fan Club Jeff 

Picoose93 a écrit:
Il y a une info comme quoi CW aurait refusé de reprendre Chuck si elle n'était pas renouvelée par NBC!
Lol et pourquoi pas ?
Et puis je comprends pas pourquoi NBC voudrait pas passer la série a CW . C'est pas croyable ...
ca appartient pas a NBC mais a la Warner. Après je sais pas comment ca se passe niveau négoce mais NBC peut très bien préféré annulé que laisser partir la série (le contrat peut être ) .
La CW c vrai niveau audiences c un peu merdiques ( sauf smallville ) donc effectivement ca apporterai du neuf à la chaine, sachant que c très ados les séries actuelles de CW.
Dernière modification par granilith (03-05-2009 21:29:16)

Beaucoup de ces infos ont été deja été dites dans le topic news.
De plus, l'histoire de l'eventuel sauvetage par la CW date de quelques semaines et a été démenti depuis. Je ferme donc le topic pour ne pas encombrer et diminuer les doublons.
Dans les prochains jours, ce topic sera supprimé.

Discussion fermée
Pages: 1