Salut,
Alors je crois que certain d'entre vous avez demandé un thème pour cette fabuleuse série qu'est Chuck, moi aussi j'en cherché je ne l'ai pas trouvé je l'ai donc fait. Voici une liste des modifications :
- le texte pour le déverrouiller est maintenant "Nerd Herd", et le slider c'est le logo.
- Il y a 5 wallpapers tournant qui changent toutes les minutes.
- Quand l'iPhone se déverouille vous entendez ce que Chuck dit à chaque début d'épisode.
- Lorsque vous recevez un sms, c'est un extrait du générique de la série.
- La majorité des icônes ont été remplacés.
- Lors du chargement de l'iPhone, la batterie c'est le logo de Buy More, qui est un noir & blanc lorsque le téléphone est vide et qui retrouve ses couleurs au fur et à mesure de la charge.
- Lorsque vous ouvrez une application, il y a une image qui s'affiche durant l'attente.
Voici quelques screenshots:
Vous pouvez le télécharger Theme Chuck 4 iPhone
Vous devrez plaçer vos thèmes par SSH à une des adresses suivantes :
/Library/Themes
ou
/private/var/stash/Themes.xxxx (xxx représentant une série de chiffres et/ou lettres).
Moi j'ai enlevé la date et l'heure sur l'écran "Lockscreen" si y en qui veulent savoir comment faire envoyez moi un message perso.
Je sais pas si cela vous conviendra mais bon... Je l'ai commencé hier matin et je l'ai finit à 19h, j'ai du passer une 15aines d'heures dessus. Amusez vous bien, et il faut que Chuck revienne pour une 3ème saison!!!

Super beau travail 
Dommage j'ai pas d'Iphone 

Excellent !!!
J'ai bien un iphone malheureusement pas jailbreaké !
Est ce que c'est possible de l'installer quand même ??
Est ce que , si tu as le temps, tu peux me dire comment le jailbreaké sans risquer de le tuer complétement ??

Sans le jailbreaké tu ne peux pas ajouter tes thèmes... Moi perso j'ai déjà raté des jailbreak mais l'iPhone est toujours récupérable en le restaurant sous iTunes. Tu as quoi comme système d'explotation Windows ou Mac? Si c'est Windows il faut que tu cherches un logiciel qui s'appelle QuickPwn, et si tu as le firmware 2.2.1. alors il te faut QuickPwn2.2.1, après c'est super simple à faire y a juste a se laisser guider, tu as juste trois manip à faire, maintenir le bouton "home" 5 secondes, puis les boutons "Home" et "Power" 10 secondes" et enfin le bouton "home" 20 secondes, il y a un chrono qui défile à chaque étape pour le faire
Jurgen a écrit:
Vous devrez plaçer vos thèmes par SSH à une des adresses suivantes :
/Library/Themes
ou
/private/var/stash/Themes.xxxx (xxx représentant une série de chiffres et/ou lettres).
Moi j'ai enlevé la date et l'heure sur l'écran "Lockscreen" si y en qui veulent savoir comment faire envoyez moi un message perso.
J'ai pas tout à fait compris ce passage là. Sur l'ordinateur tu fais ça lorsque tu le jailbreak ? Ou autre chose ...
Je donnais le répertoire où il faut copier les thèmes sur l'iPhone en SSH, mais perso j'utilise DiskAid qui fonctionne en USB et qui est plus pratique.
ValflOor tu as un iphone jailbreaké?
Yep. Enfin plutot un Itouch 1ère génération Jailbreaké en 2.2.1.
Le truc ou je suis plus c'est ce que j'ai cité avant .... =p SSH ? Connais pas DiskAid non plus .. =p
beau boulot.. je vais l'installé pour voir le rendu...
Voila quelque temps que j'ai amélioré la version du thème que vous trouverez ici. Nouveau dialer, nouveau clavier SMS/email (qui n'est pas de moi), icônes pour le 3G et tout ce qui va avec, je vous conseille aussi le logiciel "iBlank" dispo sur Cydia pour créer des icônes transparents afin de ne pas masquer vos wallpapers.
Salut !
Ton premier thème est vraiment super 
Le second aussi, mais je préfère les trucs un peu plus sobre ^^
Sinon, tu aurais la possibilité de faire un thème accès sur notre Sarah adoré ? :p
Beau boulot en tout cas !

YanKu a écrit:
Salut !
Ton premier thème est vraiment super
Le second aussi, mais je préfère les trucs un peu plus sobre ^^
Sinon, tu aurais la possibilité de faire un thème accès sur notre Sarah adoré ? :p
+1.
Ca, ça aurait la classe ! 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Dite y'a t-il des thèmes Chuck pour Windows Seven?
Help !!