Avez-vous des suggestions d'amélioration du site ?
On ne parle ici que du site Chuck France et non pas de son forum.
Des nouvelles fonctionnalités à prévoir ? Améliorations à faire ?
Informations à ajouter ? Trucs qui vous seraient pratique ?
Je suis à votre écoute 

Pour ma part je t'ai deja dit dans l'autre topic quelques points.
Sinon tant que j'y pense. Il faudrait que les rédacteurs puissent valider leur photo et créer de nouveaux album.
Enfin, a propos de l'uploader en ligne on ne peut pas lui dire de charger toutes les photos d'un coup mais de faire par groupe de 6-7 sinon il ne marche pas. Je sais pas si tu peux faire quelque chose de ce coté là.
Voila, c'est surtout quelques bug techniques et autorisations mal reparties.

Slt DJo,
pourquoi ne pas mettre, dans la page d'accueil la case des diffusions, les diffusions sur tf1 rtbf...Parce que voir "aucune diffusion a venir" pendant 10 mois ca va me faire déprimé, et pis on pourrais voir le compte a rebours sur la page d'accueil aussi.
sinon j'ai vu sur un site dédié a Yvonne une "fan map", ca pourrais être cool non??
http://www.strahotski.com/strahovski-fan-map/
Amélioration souhaitée : Possibilité pour un créateur de sujet d'en modifier le titre.
Voilà, un point souligné par CaptainMidnight et donald il y a peu (je ne fais donc que transmettre ici).
Le créateur d'un sujet n'est pas en mesure d'en éditer le titre par la suite. Je pense qu'il est intéressant que le créateur d'un sujet garde un minimum de droits sur celui-ci. Ce n'est pas énorme, mais cela peut s'avérer utile en cas de fautes de frappes ou d'évolution du sujet au cours du temps.
Voilà 
Cf : bon sujet 

C'est le topic d'amélioration du site, ici, pas du forum.
(Pfff, ces modos, faut tout leur dire...
)

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Bartowski a écrit:
Ouais je suis fatigué tu sais ...
C'est vrai qu'avec une bannière pareille tu dois tirer beaucoup...

Sur ce, on peut arrêter le hors sujet 
Et paf le chien 

Sinon y'a des fiches D,épisode qui reste à complété loll sinon ptete des dossier c'est toujours le fun

steve1832 a écrit:
Sinon y'a des fiches D,épisode qui reste à complété loll sinon ptete des dossier c'est toujours le fun
Ca à mon avis il faut voir avec les rédacteurs/rédactrice
!

Hans95 a écrit:
steve1832 a écrit:
Ca à mon avis il faut voir avec les rédacteurs/rédactrice
!
Ca arrive.
Elcoyot n'étant pas dispo c'est Charlotte Charles qui va les terminer.

Azuriel, je t'avais parler d'un membre qui rédigeait très bien, as tu réfléchit pour le mettre en temps que rédacteur ou pas ?
ça fait pas mal de temps déjà ^^ .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

J'aurai peut etre besoin de nouveau redac pour la saison 3 mais sinon on a 10 mois pour créer de nouvelles choses et Elco devraient de nouveau etre dispo donc ça devrait le faire
. Néanmoins si j'ai besoin de personne en plus je sais en effet où aller
.

sur le site de virgin1 (merci captainmidnight pour le lien)
http://www.virgin1.co.uk/shows/chuck/
il y a un quizz sur chuck. Peut etre intégrer une section "jeux" avec quizz, "petits jeux a la con" en flash, java.... bon je sais que c'est beaucoup de boulot, mais ce n'est que des propositions.
Sinon, beaucoup de lien dans la section "vidéos" sont morts.

2x Captain, un est largement suffisant...

Aidan a écrit:
2x Captain, un est largement suffisant...
Mais non, je me dédouble : comment crois-tu que j'arrive à récupérer autant d'infos ?
Sinon, j'ai un autre dysfonctionnement en ce moment : quand je clique sur le dernier message posté sur un topic, les posts qui apparaissent datent de plusieurs semaines...
(Voyage temporel ?)

*** doublon *** (voire quadruplon)
Et en plus je poste en double !
J'ai réussi (sans le vouloir) le clonage humain !

Sauf quand tu cites 
Moi aussi ça me fait le coup du voyage temporel, surtout sur Vos séries préférées
Are you coming to the toga party?
OUF !!! je commencais à prendre peur !!!
Moi aussi, impossible de revenir sur les messages récents !!! Séries préférées, zach Levi... les messages datent et je n'ai pas les "récents" ! 
et ca fait peur Captain ton histoire de doublon/quadruplon.... 

Idem, je n'arrive pas à lire les derniers messages.

Euh...je n'arrive plus à poster carrement !!
Je ne vois pas mon dernier message !!
Edit: Ah si là je le vois mais pas dans dvd saison 2 
Edit2: Je suis comme vous, je ne vois pas les nouveaux posts 
Dernière modification par mary2b (15-12-2009 17:27:32)

Apparemment ce topic est le seul a fonctionner normalement !
Donc NE PANIQUEZ PAS et arreter de poster ailleurs puisqu'on ne vois pas vos message apparaitre. Ouark est sur le coup (mais il est au boulot donc sera sans doute plus efficace en rentrant).
On va faire comme dans Flash Forward (là c'est plutot Flash Back mais bon...), la seule personne qui ai eu un comportement bizarre pendant ce bug est Captain qui est en double. Il doit donc etre la solution du probleme ^^. Essayons de résoudre ça.

Doublon volontaire :
Apparemment ça viendrait bien du bug de Captain car maintenant qu'il est deco tout remarche bien...
Faut donc regler le bug de Captain.

Moi je propose un ban. xD

Azuriel a écrit:
Doublon volontaire :
Apparemment ça viendrait bien du bug de Captain car maintenant qu'il est deco tout remarche bien...
Faut donc regler le bug de Captain.
Je confirme, moi aussi j'ai eu un saut temporel quand Captain était là mais dès lors qu'il n'était plus sur le forum, tout fonctionné nickel.
Je me suis demandé sur le coup si un "pirate" n'avait pas chopé le mot de passe de Captain et par voie de conséquence avait foutu le bordel sur le forum. 
Mais Captain n'attend pas le pirate, généralement, donc je me suis dit que ce ne devait pas être le cas! 
Dernière modification par Aidan (15-12-2009 17:49:59)