Comme aucun sujet sur l'acteur n'a été crée et qu'il fait partit des acteurs présent régulièrement dans la série, je me permet de le faire.
Apparemment Ryan McPartlin va tourner ou tourne déjà dans une série ou un téléfilm.
http://www.imdb.com/title/tt1429440/
http://www.imdb.com/name/nm0574131/

Tu manques d' «R» sur ce coup-là, non ? 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

IL joue dans la série " Du côté de chez Fran " 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Bien vu CaptainMidnight !

CaptainMidnight a écrit:
Qqun m'explique la ? oO

Morgan_Grimes a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
Qqun m'explique la ? oO
Elle a mis McPatlin au lieu de McPartlin.
Rien de bien méchant, je corrige 

Ah oui effectivement, j'ai cru qu'il n'y avait pas de R, peut-être qu'un des modo eut corriger. Car il me semble que moi je ne peux pas.

Ce n'est pas trop grave ...
Je corrige.

donald a écrit:
Ah oui effectivement, j'ai cru qu'il n'y avait pas de R, peut-être qu'un des modo eut corriger. Car il me semble que moi je ne peux pas.
Exact : on ne peut corriger le titre d'un topic que l'on a soi-même créé, contrairement à d'autres forums.
Cela pourrait peut-être faire l'objet d'une amélioration pour une version ultérieure ?

J'adore vraiment cet acteur, bien sûr dans "Chuck" mais surtout dans "Du côté de chez Fran" où il est le deuxième personnage principal 
J'adore vraiment cette série qui est bien marrante donc voilà même si CaptainMidnight l'avait dit, c'était pour le rappeller 

Ah Awesome!!! Je l'adore lui, le premier épisode que j'ai vu de la série c'était Chuck Vs the Tango et comment oublier cette leçon de danse endiablée!!!
Il est excellent, un truc que j'aime trop aussi: sa voix!! Elle est mortelle non??
Pi ce qui me plait c'est qu'en dépit du côté "mec parfait", il a quelques petites failles que le rendent attendrissant!! Par exemple dans la saison 2 quand il débarque chez Casey à l'improviste, dans le genre moment Kodak c'était quelque chose!!

Dernière modification par Arc_en_Ciel (03-06-2009 14:03:52)

Ryan a participé à une petite sauterie, vendredi 28 août, sur la "TAO Beach".
Ryan McPartlin, Thad Luckinbill, Amber Rose at TAO Beach
Sur le lien, vous trouverez des photos de la vedette de la soirée, le top-model Amber Rose, au look assez... particulier.

Osuka a écrit:
C'est pas son petit frère sur la photo ?
Non, c'est un acteur de soap-opera, mais comme Ryan a quand même une allure d'acteur de soap ! 

CaptainMidnight a écrit:
Osuka a écrit:
C'est pas son petit frère sur la photo ?
Non, c'est un acteur de soap-opera, mais comme Ryan a quand même une allure d'acteur de soap !
Mais Ryan a joué dans un soap!
http://en.wikipedia.org/wiki/Hank_Bennett#Hank_Bennett

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Euh, je vais poster un question certainement très conne mais...il est marié ou bien fiancé ?
Parce qu'il a une bague qui ressemble à une bague de fiançailles à l'annulaire gauche^^ 

mary2b a écrit:
Euh, je vais poster un question certainement très conne mais...il est marié ou bien fiancé ?
Parce qu'il a une bague qui ressemble à une bague de fiançailles à l'annulaire gauche^^
Marié depuis bientôt 7 ans :
Spouse
Danielle Kirlin (26 October 2002 - present)
Son épouse :

C'est une actrice, mais sa filmo est quasiment vide.

J'avais bien dit que c'était une question vraiment très con !
N'empêche chanceuse va 
Spoiler:
T'as pas vu la fin de la saison 2 ? Il se marie xD
Apparemment il est marié à "l'actrice" Danielle Kirlin :
Captain, ne m'engueule pas pour usage prématuré du mot "actrice"