Vik Sahay va apparaître dans une émission, ce 29 juillet au soir, sur Filmnet, à voir en live sur http://www.thestream.tv
Vik Sahay to Appear on Filmnut
July 29, 2009 by Mel
The fine folks at Filmnut gave us the head’s up that Vik Sahay (Lester) will be their guest on tonight’s show. You can watch it live online at http://www.thestream.tv at 11PM/10PMc, and ask questions in the chat room. The archived show will be available tomorrow.
Source : http://chucktv.net/2009/07/29/vik-sahay … n-filmnut/

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Donc, premièrement, je te remercie et te fais une bise virtuelle pour avoir créé ce topic. J'avoue que l'idée m'a traversé, mais je me suis résignée en me disant que j'étais la seule ou du moins la plus intéressée LOL
Mais puisque tu l'as fait 
Et ensuite, j'espère qu'on aura la vidéo !

Viktoire Sahay ce sujet est créé ! Lester pas trop tôt... Patelment pour moi mais surtout pour Spylie 

klaxon a écrit:
Viktoire Sahay ce sujet est créé ! Lester pas trop tôt... Patelment pour moi mais surtout pour Spylie
Pfff... Lesbien raisonnable ?

Vous vous arrêtez pas hein ! 

lolo2A a écrit:
Vous vous arrêtez pas hein !
Désolé, Jeffster qu'on ne t'a pas énervée ?

Tu vas voir 

ahahah continuez, moi je suis fan 

Et, spécialement pour Spylie, voilà la vidéo de l'interview de Vik :
Filmnut - Vik Sahay from NBC's Chuck
Filmnut #329
Vik Sahay from NBC's Chuck
Aired Live: 07-29-2009
Vik Sahay from NBC's Chuck was a great guest tonight... When he wasn't making fun of me and being sarcastic in general,(he was very funny) he shared a lot of information about his proccess and how he goes about the craft of acting. His thoughts on his character Lester Petal, and many other matters Chuck related were talked about.
In addition, we covered the Genie award winning film he co-stars in Amal. Sahay really gets to show off his acting chops in this dramatic piece that was shot in India and had a life changing effect on him. I appreciated him sharing that with the audience as well as his encouraging words for actors of Indian decent. Here is a link to the website for Amal:
http://www.amalthefilm.com/
Other topics include where his career began, "You Can't Do That On Television", his work on "Good Will Hunting" and "The Rocker" and oh yeah, of course we had to talk about Jeffster! Here is a link to a lve performance by Jeffster and Comic Con 2009
http://www.youtube.com/watch?v=Qp9YA327N4k
All this and more!
Note : en l'appelant "Lester Petal", il ne lui a pas fait une fleur ! 

J'en profite pour repiquer la petite bio dans le site mentionné ci-dessus - celui du film "Amal" (*) :
(*) Avec un titre pareil, "Amal" n'aurait pas dû être tourné en Inde, mais à Houilles...

trop coooooooooooooooooool hihihih 
Je voulais traduire la vidéo (je suis en train de la regarder), mais euuuh elle dure 50 minutes ?
ca sera pas possible lol J'aurai pas le courage, même s'il s'agit de Viiiiiiiiik 
CaptainMidnight a écrit:
(*) Avec un titre pareil, "Amal" n'aurait pas dû être tourné en Inde, mais à Houilles...
T'a touché un point sensible je crois.

Bartowski a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
Il Amal aux Houilles ?
C'est vraiment mauvais... 

klaxon a écrit:
Bartowski a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
Il Amal aux Houilles ?
C'est vraiment mauvais...
Pfff... "Houilles", comme "Ouille, j'ai mal". Franchement, quel esprit mal placé ! 

J'avais compris ça mais c'est Bartow qui m'a lancé !
Je vous prie de rester dans le bon goût sur le topic de Vik, qui incarne toute la classe et l'intelligence dans la série !! Non mais !
klaxon a écrit:
J'avais compris ça mais c'est Bartow qui m'a lancé !
J'étais dans l'esprit de Captain, toucher un point sensible, donc Houilles, il Amal ^^
Après, tu divagues, j'y suis pour rien 

Bartowski a écrit:
J'étais dans l'esprit de Captain
Houla, tu en sors tout de suite, il y a déjà assez de trucs douteux dedans ! 

Deux trois éléments de la vidéo :
- Vik aimerait faire une reprise de Prince pour Jeffster.
- Il avait cacher son argent quand il ne savait pas si Chuck allait être renouvelé ou pas.
- Il décrit son personnage comme "clearly physically beautiful"
Il dit que c'est un ambitieux, arrogant, qui ne sait pas comment se comporter avec les êtres humains. Qu'il espère en tout cas, qu'il n'y a pas de Lester en lui.
- Il a auditionné en premier pour le rôle de Morgan ! Il trouve que Zach et Josh sont très similaires, et que leur complicité se ressent à l'écran.
- Si c'était à lui d'écrire la saison 3, il aimerait vraiment que Lester trouve l'amour (je suis là bébé ! 
). Ce serait intéressant de voir quelqun aimer ce personnage.
- Il redit que le BuyMore sera présent, mais peut-être sous une forme différente (?), mais qu'il n'en sait pas plus.
- Ensuite il y a un extrait d'un film dans lequel il joue. Il interprète un des fils d'un milliardaire qui ne croit plus en rien, ni en sa famille. A la suite de ça Vik est mal a l'aise, il dit que c'était bizarre, qu'il n'aime pas du tout se regarder...
- Il se considère comme un nerd de la comédie. Il aime faire des recherches pour interpréter ses rôles, trouver une clé qui permette de le rattacher à ses personnages et chercher à comprendre comment les autres travaillent pour jouer la comédie.
- Pour ses "recherches" sur Lester, il est allé dans un équivalent du BuyMore au Canada et a demandé à un mec qui travaillait là-bas qu'elle était la chose la plus stupide qu'on lui ai demandé de faire. Et le gars lui a répondu que parfois les gens l'appelait pour réparer leur ordi, mais qu'en fait c'était juste qu'ils ne savait pas comment l'allumer. Vik dit que c'était pas ce qu'il avait dit mais comme le mec avait dit ça, avec une telle arrogance et un tel jugement sur les clients, et Vik s'est dit : "Ca c'est Lester !".
- Le moment où il a le plus stressé pour un épisode de Chuck est quand il a du chanter au mariage. Le fait d'anticiper la scène faisait monter la pression.
- Il aimerait bien réaliser et écrire dans le futur. Il se considère comme un créateur.
- Il a plusieurs projets qui l'intéresserait mais il faut qu'il voit avec le shooting de Chuck (qui se terminera en Décembre).
- Un fan demande, comment réagirait Lester si c'était lui l'Intersect. Vik dit qu'il n'a jamais eu cette question, qu'il avait seulement imaginé que Lester serait incroyablement jaloux s'il découvrait la vérité sur Chuck. Pour répondre au fan, il dit que rien ne sortirai de bon si l'intersect était dans Lester, qu'il essayerai d'attirer les femmes avec, qu'il ruinerai la vie des gens, qu'il se vengerai et qu'à un moment donné il faudrait l'abattre lol
Merci Spylie 
L'acteur est tout aussi marant que son personnage, et c'est un compliment 
CaptainMidnight a écrit:
Bartowski a écrit:
J'étais dans l'esprit de Captain
Houla, tu en sors tout de suite, il y a déjà assez de trucs douteux dedans !
Bien vu 
Fait du rangement quand même 

Merci Spylie pour cette interview qui montre a quel point Vik est aussi dingue dans la vie que dans Chuck !

Je me souviens d'une interview de Josh Schwartz qui disait quelque chose comme ça à propos de Vik Sahay: Ce type est un cauchemar au montage (c'est un compliment, ne t'inquiète pas Spylie)car lorsqu"on fait plusieurs prises, il est tellement créatif qu'il joue chaque fois la scène différement. Et lorsque les monteurs se retrouvent face à ses scènes ils ne savent pas choisir et on du mal pour faire les raccords (pour éviter les erreurs de continuité).
Si je retrouve l'interview je la posterai ici... mais ça date un peu...

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Javi a écrit:
JEt lorsque les monteurs se retrouvent face à ses scènes ils ne savent pas choisir et on du mal pour faire les raccords (pour éviter les erreurs de continuité)
Ils font d'ailleurs des bourdes de première importance.
Le coup du noeud-papillon qui disparaît ou réapparaît au fil des plans lors de la chanson "Mr Roboto" lors du final de la saison 2, c'est quand même grandiose quand tu le remarques ! 

D'ailleurs, je l'ai pas écrit, mais Vik dans l'ITW dit qu'il improvise pas mal sur le plateau. Et qu'une des phrases qu'il déteste le plus c'est quand le réal lui dit "C'est bien Vik, mais on va la refaire en s'en tenant aux répliques !" lol