Un topic non pour signaler l'existence de produits dérivés... mais pour stigmatiser leur absence !
Le panel lors du SDCC 2009 a rappelé leur absence : Zac Levy a regretté qu'il n'existe pas d' "action figure" du héros, rappelant qu'Adam Baldwin en avait eu une pour son personnage de Jayne dans "Firefly".
Il y a quelques années, une série comme "Chuck" aurait généré tout un tas de "jouets" issus de ses épisodes : figurines des personnages, modèles réduits des voitures utilisées, décors récurrents, etc.
Quels objets le fan avide de collectors aimerait avoir ?
1) FIGURINES
Ce n'est pas sorcier, la liste est connue : Chuck, Sarah, Casey, Ellie, Devon, Beckman et tous les Buy Morons. Plus quelques visiteurs marquants, Bryce en tête.
Ca pourrait être l'occasion de "décliner" la figurine de Sarah avec différentes robes et autres tenues.
Le Chuck en "tactical gear", tranq guns aux poings, aurait aussi du charme.
Plus quelques tenues excentriques : le ver des sables, les tenues de Noël au Buy More, etc.
Quelques décors seraient aussi les bienvenus. Le guichet du Nerd Herd en tête, le plus facile à réaliser. Plus ambitieux, l'intérieur du Castle, avec ses multiples moniteurs et son ratelier d'armes. Les plus romantiques (ou pervers ?) rêveront de la chambre de Sarah. Et pourquoi pas la salle de l'Intersect au moment où tous ses écrans-dalles commencent à diffuser leurs images ?
2) MODELES REDUITS
Les véhicules mythiques sont peu nombreux :
- La Nerd Herder rouge et blanche;
- La Porsche noire de Sarah;
- La Crown Victoria de Casey.
Plus :
- Le van noir de surveillance de Casey et Sarah,
et éventuellement :
- Le van "pervert inside" de Jeff.
On peut aussi songer à quelques voitures marquantes, notamment la De Lorean "De Morgan". Voire la Ferrari rouge que n'arrive pas à conduire Chuck quand il emmène Jill dîner.
M'enfin, pour l'instant, rien de tout cela n'existe... 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

"For the record" (comme dirait Casey), voilà un exemplaire sous blister de l' "action figure" de Jayne dans la série "Firefly", dont Zac a parlé au panel :

Bartowski a écrit:
C'est ta liste pour le Père Noël Captain'
?
Mouais, ça me plairait bien ! 
J'aime bien les figurines "vintage" de certaines séries, mais, jusqu'ici, je ne me suis laissé tenter que par certains véhicules des "Thunderbirds", qui rendent superbement en modèles réduits (ce qu'ils sont d'ailleurs au départ).
C'est dommage, d'ailleurs, que notre communauté ne compte aucun maquettiste. J'ai essayé dans le temps, mais je n'ai visiblement guère de talent pour la chose.
Une maquette (ou un modèle réduit) "from scratch" d'une Nerd Herder aurait quand même de la gueule. Je suppose que certains fans américains ont dû réaliser la chose.

CaptainMidnight a écrit:
Bartowski a écrit:
C'est ta liste pour le Père Noël Captain'
?
Mouais, ça me plairait bien !
J'aime bien les figurines "vintage" de certaines séries, mais, jusqu'ici, je ne me suis laissé tenter que par certains véhicules des "Thunderbirds", qui rendent superbement en modèles réduits (ce qu'ils sont d'ailleurs au départ).
C'est dommage, d'ailleurs, que notre communauté ne compte aucun maquettiste. J'ai essayé dans le temps, mais je n'ai visiblement guère de talent pour la chose.
Une maquette (ou un modèle réduit) "from scratch" d'une Nerd Herder aurait quand même de la gueule. Je suppose que certains fans américains ont dû réaliser la chose.
Des maquettes, j'ai fait ça dans le temps... Mais toujours à partir de boîtes acheteées dans le commerce!
Pour ce qui est du nerd herder, ça ne doit pas être bien compliqué de trouver une maquette à construire de la Toyota Matrix et de la peindre aux couleurs du Nerd Herd!

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Javi a écrit:
Pour ce qui est du nerd herder, ça ne doit pas être bien compliqué de trouver une maquette à construire de la Toyota Matrix et de la peindre aux couleurs du Nerd Herd!
Si on est doué pour la peinture, notamment pour les inscriptions.
J'ai trouvé cette page d'un forum où un gars voulait en créer une, mais visiblement il n'y a pas eu de suite.
Il y a en tout cas cette belle image :
Edit : Le "Forza Motorsport 2" inscrit sur la photo "est un simulateur de course entièrement personnalisable des studios Microsoft Game". Le site est : http://www.forzamotorsport2.fr/
Dernière modification par CaptainMidnight (30-07-2009 11:18:11)

J'avoue l'idée est sympa 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Elle est carrément trop fun cette idée
( même si le post est archi vieux
)

il manque juste le 3 sur le toit de la Toyota
J'ai regardé le NBC store, et ne voyant que des mugs et T-shirt, j'ai été sur google voir s'il existait d'autres goodies...
Bizarrement, ça m'a renvoyé à ce topic 
Tout ça pour dire que je serais le 1er à acheter la collection des figurines de Sarah et sa Porsche of course 
Dommage, je pense pas que ça arrivera...
EDIT: sinon désolé du up de ce vieux topic !
Dernière modification par Spare74 (02-11-2011 21:07:07)

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !