Presque autant que la mère de Chuck et d'Ellie, la mère de Sarah reste un mystère.
Est-elle morte quand Sarah était toute jeune, ce qui expliquerait que Jack devait se débrouiller seul avec sa fille ? Ou a-t-elle quitté son mari, lasse d'une vie d'escroqueries ?
A-t-elle eu une autre fille ? La référence à une soeur que fait Sarah dans la saison 1 aurait-elle alors un fond de vérité ?

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Les légendes ont toujours un fond de vérité 

Pour protéger sa couverture , sarah n'a jamais hésité a mentir donc je pense que sa été le cas cette fois la.
Après c'est pareil pour Casey on ne sait rien de sa mère qu'il a pourtant appelé dans la saison 2.
Maintenant je pense pas que sa puisse faire avancée la série d'en savoir des masses sur les personnes de la famille de Sarah qu'on ne connais pas

La "sœur" dont tu parles c'est celle dont elle parle lors du jeu où tous les personnages sont présents ?
Le doute n'est pas là par hasard, car cette situation, c'est l'exemple parfait de la couverture. On raconte des salades pour faire genre 'je suis normale' et après ce qui est dit peut avoir un lien avec la vérité ou pas 
D'ailleurs, je me demande si on finira par en apprendre un peu plus ...
(Désolé de pas faire avancer le schmilblick
)

Bartowski a écrit:
La "sœur" dont tu parles c'est celle dont elle parle lors du jeu où tous les personnages sont présents ?
Voui. La scène du "sunburn".
Bartowski a écrit:
Le doute n'est pas là par hasard, car cette situation, c'est l'exemple parfait de la couverture. On raconte des salades pour faire genre 'je suis normale' et après ce qui est dit peut avoir un lien avec la vérité ou pas
D'où le "mystère" évoqué ici...
Bartowski a écrit:
(Désolé de pas faire avancer le schmilblick
)
Oh, regarde au fond de la pièce : t'as encore une autre porte ouverte à enfoncer ! 
Gistonn a écrit:
Pour protéger sa couverture , sarah n'a jamais hésité a mentir donc je pense que sa été le cas cette fois la.
Après c'est pareil pour Casey on ne sait rien de sa mère qu'il a pourtant appelé dans la saison 2.
Si t'as bien regardé la tronche que fait "Johnny Boy" à ce moment-là, il n'appelle visiblement pas sa mère mais un quelconque supérieur (Beckman ?)
Dernière modification par CaptainMidnight (11-08-2009 11:26:10)

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Oui il y a tellement de choses à évoquer il y a aussi Omaha aussi qui est plusieurs fois évoqué.Et pour ceux qui est de la tete à Casey,je pense plutot qu'il veut pas qu'on le voyent appeler sa mere apres jai pas vraiment fais gaffe à sa.
Bref pour la mere de Sarah sa à l'air encore + mystèrieux que celle de Chuck,elle ne la jamais évoqué
Flood is our business, and business is good

Spoiler:
On va pouvoir voir la mére de Sarah,Emma joué par Cheryl Ladd dans la saison 5 episode 8
Edit Javi: Pas de spoilers hors de la partie spoiler...