- ce #{~^@ de Bryce a fait virer Chuck de Stanford et l'a viré aussi de sa copine Jill soit disant pour lui éviter d'avoir une vie pourrie + dangeureuse comme espion.
Or dans un premier temps il le condamne sans diplome à être un vendeur entouré de minables harcelé par sa soeur qui le traite "gentiment" de loser.
Puis il le transforme ni plus ni moins qu'en cible n°1 de tous les services d'espionnage et de contre espionnage de la planète. Il a en prime le droit de garder son titre de vendeur et sa soeur peut continuer à le moquer.
Bravo Bryce! T'aurait du finir tes études avant de faire de la stratégie.
Heureusement pour Chuck (et pour nous aussi), ... il y a Sarah Walker. Pour elle, ...ça valait la peine.
Mais non, je vois pas Ellie comme une moqueuse ... au contraire elle soutient son frère depuis le début. Sa sœur traite plutôt les autres de loser, car elle sait pertinemment que son frère peut faire quelque chose de beaucoup plus grand.
Juste, j'adore cette phrase :
Bravo Bryce! T'aurait du finir tes études avant de faire de la stratégie.
Mouais, t'as gagné ta carte dans la Ligue Anti-Bryce toi 
Mais c'est bien plus compliqué que ça ... j'aimerais bien savoir où tu en es dans les épisodes avant de trop en dire 

Oui car a la fin de la saison 2, on en apprend plus sur se sujet
Ca nou éclaire pas vraiment Lutin_barbu ce qu'on apprend à la fin de la saison 2 !
Ca embrouille meme encore plus.
J'en reste la vu que je sais pas foutre les spoilers.

Alderic a écrit:
Ca nou éclaire pas vraiment Lutin_barbu ce qu'on apprend à la fin de la saison 2 !
Ca embrouille meme encore plus.
J'en reste la vu que je sais pas foutre les spoilers.
Un peux mais sa éclaircit quelque zone d'ombre
Thx Bartow !
Donc dans le 2.22, transcript de la discution entre Bryce & Chuck
Spoiler:
00:12:45,518 --> 00:12:48,141
J'ai promis à Orion que le cube
ne tomberait entre leurs mains.
177
00:12:50,513 --> 00:12:52,349
- Tu savais.
- C'était le marché.
178
00:12:52,865 --> 00:12:55,315
Je te protégeais à Stanford,
ton père ne se fiait qu'à moi.
179
00:12:58,597 --> 00:13:00,237
Tu savais depuis le début.
180
00:13:02,686 --> 00:13:03,824
Il voulait t'épargner.
181
00:13:05,512 --> 00:13:09,454
Je savais que tu supporterais
l'Intersect et que Sarah te trouverait,
182
00:13:10,164 --> 00:13:13,917
et plus encore, il fallait que tu saches
la vérité sur ton père. C'est un héros.
Spoiler:
Donc au début on découvre que c'est bien Bryce qui lui envoit l'intersect.
Puis après, on découvre qu'il essayait de proteger Chuck à Standfort et l'a fait virer pour l'empecher d'etre recruté par la CIA
Enfin, à la fin, on peut comprendre qu'il a fait virer Chuck plus ou moins sous les ordres du père de chuck car celui-ci voulait epargner Chuck.
Pourtant c'est bien lui que Bryce choisit en disant "je savais que tu pourrais le supporter".
D'autre part, il dit qu'il savait que Sarah le trouverait. Pourtant, à sont reveil dans le 1.10, il a l'air bien surpris de voir Sarah.
Bref, c'est quand meme un beau bordel
Dernière modification par Alderic (29-08-2009 18:13:12)

Alderic peut-être qu'il jouait un jeux pour la fin de ton spoiler
Bartowski a écrit:
Mais non, je vois pas Ellie comme une moqueuse ... au contraire elle soutient son frère depuis le début. Sa sœur traite plutôt les autres de loser, car elle sait pertinemment que son frère peut faire quelque chose de beaucoup plus grand.
Non je plaisantais! Mais dés le premier épisode, en tout cas, elle compte sur une femme pour faire évoluer Chuck, en découvrant Sarah elle n'imagine même pas à quel point, celle-ci va faire de lui un homme, un vrai...

chck a écrit:
Bartowski a écrit:
Non je plaisantais! Mais dés le premier épisode, en tout cas, elle compte sur une femme pour faire évoluer Chuck, en découvrant Sarah elle n'imagine même pas à quel point, celle-ci va faire de lui un homme, un vrai...
Moi je suis pas trop d'accord, sans te vexé, mais tant que Chuck ne sera pas réellement
avec Sarah, on verras un Chuck entre les deux, qui sauve le monde mais qui passe sa nuit sur sa Xbox 360, ou encore être content de voir un de ses collègues s'enfilait une bonne cinquantaine de Twix
Bartowski a écrit:
Mais c'est bien plus compliqué que ça ... j'aimerais bien savoir où tu en es dans les épisodes avant de trop en dire
Je me doute que tout va être mise en oeuvre pour que Bryce puisse répondre à "Eh bien Mr Larkin, j'espère que vous avez une bonne explication à nous fournir".
J'avoue, je n'ai pas fini la saison 2... parce que je ne veux que ça se termine si viiiite!
Je savoure encore un peu.
Savoure bien surtout car après tu vas devoir attendre mars 2010!!
Done! Je me suis vraiment régalé avec l'épisode 21
Alderic a écrit:
Donc au début on découvre que c'est bien Bryce qui lui envoit l'intersect.
Puis après, on découvre qu'il essayait de proteger Chuck à Standfort et l'a fait virer pour l'empecher d'etre recruté par la CIA
Enfin, à la fin, on peut comprendre qu'il a fait virer Chuck plus ou moins sous les ordres du père de chuck car celui-ci voulait epargner Chuck.
Pourtant c'est bien lui que Bryce choisit en disant "je savais que tu pourrais le supporter".
D'autre part, il dit qu'il savait que Sarah le trouverait. Pourtant, à sont reveil dans le 1.10, il a l'air bien surpris de voir Sarah.
Bref, c'est quand meme un beau bordel
En effet ça part dans tous les sens. Mais je suis sûr qu'un(e) bon analyste de ce forum va nous remettre ça d'aplomb.
J'adore parce que un des charmes de cette série, c'est qu'elle ne se prend pas au sérieux. Le scenario ménage une certain tension. On se prend au jeu en suivant le côté mystère tortueux, puis d'un seul coup, un gag vient exploser tout ça l'air de dire. "Ok on est juste des gentils, eux c'est les méchants. On déconne, on s'amuse, c'est tout"...
Observons juste le nombre de cas de morts-réssucités. A commencer par Bryce.
En effet vivement la S03. Allez Bryce ...reviens!

apriori c'est mort pour Bryce ^^

Oui normalement...
Flood is our business, and business is good

TBartowski a écrit:
Oo
Oui ?
Flood is our business, and business is good

Spoiler:
Shaw était censé ne pas revenir donc bon ... pourquoi pas un retour de Bryce dans la saison