Voili voulou
Je vous propose ce petit jeux qui marche assez bien sur les autres forums de séries, les régles sont simples ( Y a pas plus con), on vous donnent une image d'un épisode, a vous de trouvez qu'elle est cette épisode.
Celui qui trouve a le droit de posté l'image de l'épisode de son choix.
Pour que le jeux soit intéressant, sa serait bien des images dur pas comme une photo avec une guest star qui apparait dans un seul épisode. Surtout si tu rajoute " Je suis sur que vous devinerez jamais !"
Celui qui trouve gagne un point.
Donc je commence :

Saison 1, épisode 5 (complètement au pif)

Je pense que c'est dans la saison 2 par rapport à la barbe de Vik^^
Après je suis pas sure 
L'épisode eh bah j'en sais rien 

Bien vue marie, c'est dans la saison 2

le 2x21 ?

ça peut vite devenir un topic à flood remarque... :p !
Mais en même temps y pas encore beaucoup d'épisodes... Faites ça avec South Park ou les Simpsons :p !

Hans95 a écrit:
ça peut vite devenir un topic à flood remarque... :p !
Mais en même temps y pas encore beaucoup d'épisodes... Faites ça avec South Park ou les Simpsons :p !
Bah pour l'instant au temps voir ce que sa donne avec Chuck

C'est l'épisode pour le meilleur employé du mois ?? Par contre j'ai plus le numéro 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Oui je valide, 2x09, a toi Demdoktor
Demdoktor : 1pts

Oki
Alors une ptite facile pour commencer 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Qui est en vérité le 2x14 

Ah, c'est celui ou y a une couille dans le potage ? :x

Exact 

C'est pour Lolo ou moi ? Je pense que sa serait logique que sa soit pour Lolo

Euh la déjà que la situation est compliqué, si tu rajoute encore une compliquation 
Bin l'épisode "Vs The Suburbs" est le 14ème épisode de cette série mais a été diffusé en tant que numéro treize.
Personnelement, je me baserais plutôt sur la chronologie de la série, c'est-à-dire Suburbs=14.

Oki donc a lolo, Merci Bartow pour ta lumière sur le problème
Demdoktor : 1pts
Lolo2A : 1pts

Je viens de me souvenir que c'est à moi ...
Je passe mon tour