PHOTOS ET RESUMES A PARTIR D'ICI : http://forum.chuck-france.net/viewtopic … 3&p=10
Alors j'ouvre ce nouveau topic pour passer a la phase 2 de l'organisation de la première rencontre Chuck France entre tout les membres du forum et plus généralement tout les fans de Chuck dispo (pourquoi pas inviter quelques personnes d'hypnoweb et autres
) !
Alors la date et le lieu a maintenant été fixé : Ca sera Lyon pour la journée du samedi 31 octobre 2009.
La deuxieme étape de cette organisation est de répertorier par villes les personnes voulant et pouvant venir a cette rencontre. Ce "referencement" permettra de savoir combien on sera mais aussi d'organiser d'éventuels covoiturages et autres pour profiter d'un voyage plus sympa que tout seul
.
Alors la liste ci dessous sera édité (par moi ou n'importe quel modérateur) au fur et a mesure de vos messages dans ce topic pour avoir quelques choses de lisible. Merci a tout le monde de se remanifester meme si on sait qu'ils ont l'intention de venir ça m'evitera d'oublier des gens dans la liste que je lance là.
La voici :
Paris - Ile de France
Azuriel
Icijc
Enzo
Lyon
Minkypop
Spylie
Hans
DJo
Klaxon
Ouark
Arnaud3169
shotgun
Skynord
Toulouse
Demdoktor (Passe par Nimes)
Mika
[center][b]Nancy
Sissi2107

Il faut rajouter Sissi2107 de Nancy qui est intéressée pour venir
Mika qui vient de Montant près de Toulouse et veut covoiturer
Etaient intéressés par la rencontre et n'ont pas encore dit non :
Speculoos : Limoge
Charles Charmichael
Klaxon
Viick (Rouen)
Icijc (Paris)
Enzo (Paris)
A prévenir car sur Lyon : Arnaud3169
A motiver AT ANY PRICE (tee shirts gratuits, boissons offertes, sacs de bisous) : BARTOW' et CAPTAIN !!!!!!!!!
Je précise pour ceux qui viennent de Paris qu'avec IDTGV, en s'y prenant 1 mois à l'avance, il ya des trajets à 19€, en venant de Paris départ à midi arrivée 14h, en revenant vers Paris départ 15h retour 17h
Dernière modification par minkypop (20-09-2009 19:01:32)

Je suis indécis finalement... 

Pourquoi Bartow et Captain sont pas motivés ??
J'ai besoin des villes/regions de Klaxon (t'as interet a venir nan mais oh !) et Charles Charmichael.

Charles Charmichael est de Mâcon si mes souvenirs sont bons. Klaxon peut répondre par lui même lol
Je viens de vérifier, il est de Dijon
Bon après il y a d'autres Charles Carmichael... on parle peut-être pas du même lol

spylie a écrit:
Je viens de vérifier, il est de Dijon
Bon après il y a d'autres Charles Carmichael... on parle peut-être pas du même lol
Je pensais qu'il habitait Echo Park (près de Burbank) avec sa soeur...
C'est bon... Je sors. 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Tu sors mais tu viens a la rencontre dit
?

Théoriquement le 31 octobre (vu que c'est la veille du premier novembre et que pour moi aussi c'est une réunion de famille annuelle) c'est pas une date qui m'arrange (et il y a aussi un peu la distance)...
Mais je ne donne pas encore de non (ni de oui) définitif... je vais voir ce que je peux faire...
Tu parles d'une formulation chèvre-choutiste... 
Dernière modification par Javi (20-09-2009 22:11:51)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Hello 
Alors j'ai envoyé ce message à demdoktor qui m'a proposé le co-voiturage, mais il me semble que je doive le poster ici également.
--
En fait, il me semblait avoir déjà exposé les raisons de ma non-présence à la rencontre, mais ça a du passer inaperçu.
Bref, j'ai beau être majeur, j'habite toujours chez mes parents et donc ce genre de truc dépend encore d'eux
Donc, je vais continuer à en parler, je verrai ce que ça donne, mais pour le moment, mon statut est celui de la "non-présence".
Ça aurait plus facile dans un an, c'est-à-dire quand je serai un peu plus indépendant par le fait que je serai en école d'ingénieur dans un endroit encore non ciblé de la France 
[Mode secrétaire]En ce qui concerne Mary, je sais pas pourquoi demdoktor semble être persuadé qu'elle est de Nîmes, mais malheureusement, elle est plutôt vers Nice. En plus, elle n'est pas disponible le 31 octobre pour cause de réunion familiale
[/Mode secrétaire]
Oh je conçois parfaitement que ça puisse sembler aberrant pour certains ..., mais voilà le topo actuel des choses dans l'état qu'elles sont en ce moment même à cette heure précise (ouf).

Entre toi et Osuka, je sais pas ce qu'ils ont les parents nîmois...
Elle est mineure je peux comprendre mais toi... enfin bref 

klaxon a écrit:
Entre toi et Osuka, je sais pas ce qu'ils ont les parents nîmois...
Elle est mineure je peux comprendre mais toi... enfin bref
Visiblement, il se passe des trucs bizarres à Nîmes.
Avec leurs histoires de cantine... Ils engraissent leurs gosses, là-bas ? A quelles fins ? C'est franchement louche...

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Pour moi c'est toujours ok, je vais acheter mon billet de tégévé le plus tôt possible. Pour ceux qui viennent de Paris, faudrait qu'on réserve un truc pour qu'on puisse faire le trajet ensemble, vous en pensez quoi ?
Par contre, j'ai pas bien compris le:
Minkypop a écrit:
...en venant de Paris départ à midi arrivée 14h, en revenant vers Paris départ 15h retour 17h...
Ça veut dire que tu vas rester 1 seule petite heure ou j'ai craqué ?

Viick a écrit:
Par contre, j'ai pas bien compris le:
Minkypop a écrit:
...en venant de Paris départ à midi arrivée 14h, en revenant vers Paris départ 15h retour 17h...
Ça veut dire que tu vas rester 1 seule petite heure ou j'ai craqué ?
Bonne question.
Départ le samedi, retour le dimanche ?

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Bartowski a écrit:
[Mode secrétaire]En ce qui concerne Mary, je sais pas pourquoi demdoktor semble être persuadé qu'elle est de Nîmes, mais malheureusement, elle est plutôt vers Nice. En plus, elle n'est pas disponible le 31 octobre pour cause de réunion familiale
[/Mode secrétaire]
Elle est pas nîmoise certes, mais elle a un joli minois.
je suis auto-satisfait.
PS : bon beeen Bartow et Mary vont faire leur rencontre à eux hein :p ! Lyon finalement ne sera réservée qu'aux élites :p !
Dernière modification par Hans95 (21-09-2009 09:04:04)
@captain et viick : pour les billets idtgv >> c'était effectivement pour proposer un samedi/dimanche et pas seulement 1h sur place
moi je suis sur Lyon maintenant mais comme la plupart de mes clients sont sur Paris, je fais les allers-retours.
Bartow : je peux téléphoner à tes parent en leur disant que c'est une sortie scolaire? j'ai un bon mode secrétaire téléphonique LOL (bon mais irl c'est pas donné par contre avec mon look) 
Je suis très jalouse de Mary qui va te rencontrer et pas nous
m'enfin visiblement un joli minois vaut mieux qu'une bonne organisation de rencontre ... aaaaaahhhh <air santa-barberesque> iiiiiihhhh <tentative appuyée d'insistage> uuuuhhhhh <collage de larme en plastique sur la joue> 
Quoi qu'il en soit, je reprend mon sérieux : tout ceux qui pourront venir c'est super et pour les absents, et bien vous nous manquerez, mais je comprend tout à fait les impératifs personnels pas de souci ! Je réitère ma proposition d'un live audio et vidéo online le jour dit : Mary, Lolo, Bartow, Osuka - et tout ceux qui veulent aussi excusez moi j'ai tendance à ne parler que de ceux que je 'connais' depuis les quelques mois que je suis sur le forum, mais j'oublie pas tous les autres non plus, je vous aime aussi
! - >> ça vous tenterait une connexion avec nous pendant la rencontre ? On appellerait ça l'opération BECKMAN !!! hihihihi

Moi je trouve vraiment pas mal de faire une connexion live a la Beckman :p. Apres chez qui peut on faire ça ?

minkypop a écrit:
m'enfin visiblement un joli minois vaut mieux qu'une bonne organisation de rencontre ... aaaaaahhhh <air santa-barberesque> iiiiiihhhh <tentative appuyée d'insistage> uuuuhhhhh <collage de larme en plastique sur la joue>
Héhé moi je ne suis j'aloux d'aucun des deux dans les deux sens :p !
Apres chez qui peut on faire ça ?
je m'assure de la possibilité de le faire dans le bar où je pense pouvoir nous obtenir une salle où projeter les vidéos tranquilles, car ils ont une connec wifi, je vais confirmer tout cela au + vite ... faut que je sois sûre aussi de leur débit, non pas de boisson, mais de bande passante, pour garantir une connexion fluide et acceptable.
ensuite je mettrais en place les services web associés 

minkypop a écrit:
Ah ouais 
Et t'es pas jalouse de lui qui va me rencontrer ?
Hans comme tu mens t'es jaloux d'aucun des deux 

mary2b a écrit:
Hans comme tu mens t'es jaloux d'aucun des deux
Ben oui justement je mens pas
!

A priori c'est bon pour moi. Je prendrai le train.

Bon alors en fait ma réunion de famille est annulée donc je vais pas à Tours mais je sais pas si je pourrais venir quand même^^
Je vous tiens au courant 

mary2b a écrit:
Bon alors en fait ma réunion de famille est annulée donc je vais pas à Tours mais je sais pas si je pourrais venir quand même^^
Je vous tiens au courant