salut a tous,
petit nouveau sur le forum et fan bien entendu de chuck,
je me suis amusé a faire 2 strip de la serie... un peu rapidement malheuresement mais bon!
dites moi ce que vous en pensez...
a+
kartinka
http://kartinkart.blogspot.com
(cliquez dessus)
Oui c'est vrai que c'est super bien fait 

Tout d'abord bienvenue 
Tu peux te présenter ici 
Je trouve que t'as du talent, par contre pour un final plus agréable à regarder, il faudrait plus penser au texte (fautes d'orthographes, puis intégration de la bulle).
Car une BD n'est pas constituée que d'image, faudrait pas bâcler la partie texte 
Continue, c'est vraiment bien (surtout au niveau des effets dans les couleurs plutôt bien gérés).

xD Bart tu penses à la meme chose que moi ?
merci pour vos messages,
comme je l'ai dit, c'est une page que j'ai dessiner rapidement faute de temps!
neanmoins pourquoi ne pas continuer si ca vous tente? en reglant bien entendu les fautes d'ortographes:/
a suivre donc...

Marrant, ce n'est pas franchement le texte qui me dérange (d'autant qu'il y a un certain effort d'adaptation à l'intrigue et à l'humour originaux) que le peu de soin - dû au manque de temps, apparemment - accordé aux visages.
Celui d'Yvonne m'attriste particulièrement, cela va sans dire... 
Mais je trouve que le découpage est attrayant et que les autres dessins que j'ai vus sur ton site, Kartinka, me semblent franchement prometteurs sur ce que tu pourrais faire avec davantage de temps.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Ce que je trouve particulièrement réussi, c'est la gestion des couleurs, par exemple le costard de Casey sur la dernière image est vachement bien réalisé 
Bon après, faut peut-être retravailler les visages en effet.
Mais tu pars sur d'excellentes bases 

D'autant que les dessins du comic-book officiel ne sont pas exagérément meilleurs, il faut bien le reconnaître, même s'ils sont faits par des pros.
Avec plus de soin accordé aux visages, il serait même possible de les surpasser.
P.S. : au fait, je viens de recevoir les 3 numéros qui me manquaient. J'ai donc la série de six originale, maintenant. 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
bien, merci pour ces conseils,il est vrai que la difficulté de traduire une serie en bd est que les personnages soient prochent de la realité...
mais bon je l'ai fait pour le fun aussi,si cela avait été pour une publication, j'aurais chiader (j'espere:rolleyes:) tout cela un peu mieux!
quand a sarah pour ne rien cacher, je trouve aussi que je l'ai ratée...