The official word is in! Chuck returns on Sunday, January 10 at 9/8c with a two-hour premiere. It then shifts to its new timeslot on Mondays at 8/7c. Who's excited?!
Chuck revient le 10 janvier avec un double épisode!! 

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
dsl pour le flood mais c'était trop :p

ENFIN !!!!
tiens on a perdu le compte a rebours du coup ?

Trop bien !!

Azu va falloir changer ton compte à rebours 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Et mettre la promo sur le site. 
Ça va bouger!

et mince :'( en suivant un lien sur la saison 3 j'ai lu un spoiler qui m'a bien faiche
Spoiler:
l'éventuelle disparition d'un personnage secondaire féminin :: ça serait tellement nul que je met même pas le nom en spoiler !

Envoie le lien stp.
Je sais pas où ta pu voir ça.

minkypop a écrit:
et mince :'( en suivant un lien sur la saison 3 j'ai lu un spoiler qui m'a bien faiche
Spoiler:
l'éventuelle disparition d'un personnage secondaire féminin :: ça serait tellement nul que je met même pas le nom en spoiler !
Ben, c'est pour ça que j'ai mis tous les articles sur le 10 janvier qui contenaient des spoilers, justement, dans le topic des spoilers.
Attention en suivant les liens, spoilers et non spoilers sont souvent inextricablement liés !

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Ben, c'est pour ça que j'ai mis tous les articles sur le 10 janvier qui contenaient des spoilers, justement, dans le topic des spoilers.
I swear :: je n'ai jamais, non JAAAAAMAIS été lire ce topic des spoilers ... ct le clic de trop sur une news donnée en lien :'(
Aidan > dsl je ne mettrais aucun lien, surtout ici, mes devoirs envers les membres de la guilde des non-spoileriseurs m'en empêchent formellement

snow a écrit:
voici le lien vers le trailer de la saison 3
http://www.youtube.com/watch?v=F_zNdCRxBRw
Déja posté dans le topic news avec spoilers
Remarque générale:
Faites attention à ce que vous postez ici, car certains ne veulent rien savoir avant de voir l'épisode!
Dernière modification par Javi (20-11-2009 11:40:00)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
dsl je ne l'avais pas vu sinon je ne l'aurai pas reposté 

Ou alors il faut transférer ce topic dans le sous-forum des spoilers ?

demdoktor a écrit:
Trop bien !!
![]()
![]()
Azu va falloir changer ton compte à rebours
Hasard ou coincidence, le jour où on enleve le compte a rebours pour mettre la pub du concours à la place voila que NBC avance la date de diffusion !
Si j'avais su je l'aurai enlevé plus tôt ^^. Je savais pas qu'ils avaient peur que je doive le réajuster
.

J'ai su résister à la tentation (mais pour combien de temps ?
) Je suis tombé nez à nez avec le trailer de la saison 3 de Chuck et.... je ne l'ai pas regardé \o/ 
Et donc, diffusion sans interruption, 20h le lundi ? 
Are you coming to the toga party?

Osuka a écrit:
Et donc, diffusion sans interruption, 20h le lundi ?
2 épisodes le dimanche 10 janvier, 1 épisode le 11 janvier, puis 4 épisodes les 4 lundis suivants, puis deux semaines sans Chuck (les 15 & 22 février).
Ensuite douze épisodes de Chuck sans discontinuer (sauf sans doute le lundi de Pâques ou si Obama doit faire un discours!)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
CaptainMidnight a écrit:
Ou alors il faut transférer ce topic dans le sous-forum des spoilers ?
ben on peut peut-être partager nos envies, attentes et digressions diverses sur la saison 3 quand même, nous les anti-spoilers ... faudrait préciser dans ce topic 'sans spoiler' et en faire un autre dans la catégorie spoiler, du genre 'ici les spoilers saison 3'

Ouais vivent les anti-spoiler !

Création de la ligue anti-spoilers !
Pas évident de résister au trailer ><

Morgan_Grimes a écrit:
Création de la ligue anti-spoilers !
g failli le dire, ms je crois qu'il y a déjà eu un topic (et le délire qui va avec) sur les ligues ... une guilde alors ? avec un idéal, un but, des obligations :p lol !

Peut-on faire plus geek que ça ? 
Surtout qu'on voyait Sarah en premier plan et je me disais "Ouais ça a l'air bien" et puis "NON NON NON" 
Ah bon courage aux autres personnes qui lisent pas les spoilers et qui à cause de allociné par exemple découvre des trucs 
Are you coming to the toga party?

J'ai banni allociné , c'est plus simple. Je fais confiance au boulot de Captain pour le tri.
klaxon a écrit:
Peut-on faire plus geek que ça ?
peut-être, en faisant l'aquisition d'un véritable titre de Dame Chevalier (oui j'ai osé, j'avoue, t'as vu, ouaiis) :: pourquoi donc ?
"Parce que quand j'étais petite, je rêvais pas de devenir princesse, mais Chevalier!"
Chuis tellement excitée par l'annonce de la date de la saison 3 que j'ai déjà trouvé un prétexte -presque- nul pour téléphoner à Spylie ce matin .... 

klaxon a écrit:
J'ai banni allociné , c'est plus simple. Je fais confiance au boulot de Captain pour le tri.
T'as raison, c'est plus écologique... 

minkypop a écrit:
Chuis tellement excitée par l'annonce de la date de la saison 3 que j'ai déjà trouvé un prétexte -presque- nul pour téléphoner à Spylie ce matin ....
On veut tout savoir !