THE TOPIC QUI TUE LA MORT ET TOUT ET TOUT !
Lyon is the place to be, ce topic is the same !
(ca va, j'en ai pas trop fait ? lol)
Donc, je pense que le titre du topic est assez clair 
Si je recense, en Lyonnais, il y a pour le moment :
-Minky
-Nirof
-Spylie
-Hans
-Raph
-Arnaud
-klaxon (même si pas vraiment lyonnais mais bon tongue)
-Cladmaster
-Déesse
-Pancake
-Cha690
-Mandine
-Gaetantri

Ah, on voit que les sots y sont, de Lyon.
(Je ne l'ai pas déjà faite, celle-là ?)

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Mini-up

Hey ! Suite a un tweet de Aidan pour le monteur Matt Barmer qui est demain sur Lyon, voici ce qu'il a répondu :
barbermatt
We'll be in Lyon until Monday morning. We could meet tomorrow for coffee or wine tomorrow.
tweet de barber matt
Alors les gars, faites votes petites rencontres demain et aller interviewer, présenter le site et échanger un peu avec lui !! C'est l'occasion ou jamais !
Pensez a contacter Cladmaster et Skynord aussi.
Voila l'adresse du tweet : http://twitter.com/barbermatt

Azuriel a écrit:
Alors les gars, faites votes petites rencontres demain et aller interviewer, présenter le site et échanger un peu avec lui !! C'est l'occasion ou jamais !
Demain? ^^
Je pense que Azuriel veut dire " Aujourd'hui " .
Je vais peut-être déménager sur Lyon... 
Dernière modification par Aidan (22-11-2009 10:45:20)

heuuuuuuuuu ... qui est libre sur Lyon aujourd'hui (envoyez moi vos tel par mp svp qu'on s'organise!)
edit ::
j'ai répondu par twitt, on va bien voir ce que ça donne
vous auriez des questions particulières à lui poser?
Dernière modification par minkypop (22-11-2009 11:44:33)

Ne pouvant lui envoyer de message...
je l'ai tweeté (x3, chiant cette limitation de caractères)
(3) @barbermatt Keep watch on your Tweeter Account, i think they contact you soon. Bye, thank you & Good luck for everyting
(2) @barbermatt But i know Chuck-fans of Lyon and i'm sure that they will be realy happy to meet you!
(1) @barbermatt Hi Matt, i'm sorry to answer you so late. It's too bad, i live far from Lyon...

Faut quand meme commencer à se bouger les gens pour cette rencontre. Hans est a un match de Rugby, je sais pas a quelle heure il rentre mais ça risque d'etre tendue pour lui.

moi j'ai tel spylie et lui ai laissé un mess, j'ai le num de skynord je v le contact, j'attend quand même d'être sûre que Matt me réponde ... on est dessus avec Aidan 

minkypop a écrit:
heuuuuuuuuu ... qui est libre sur Lyon aujourd'hui (envoyez moi vos tel par mp svp qu'on s'organise!)
edit ::
j'ai répondu par twitt, on va bien voir ce que ça donne
vous auriez des questions particulières à lui poser?
Demande-lui de raconter ce qu'il a vu quand il est allé voir le réalisateur Allan Kroeker qui a dirigé le 3x06 (Nacho Sampler). Apparemment, il serait tombé sur une scène très déshabillée avec des actrices.
DES DÉTAILS ! 

Moi j'aimerai savoir quelles logiciels ils utilisent pour monter un épisode ? Des monteurs spéciaux ou des Premiere Pro et autres logiciels adobe
.
Et surtout, savoir si l'équipe a prévue de venir un jour a Paris pour faire la promo de Chuck ou autres. Si ils le font on organisera tout un truc (pas le truc a l'arrache de cette aprem), la visite etc
.

J'ai transmis le num de Hans à Minkypop, si jamais il peut y aller, qu'ils s'arrangent ^^
Bonne chance, c'ets vrai que c'est un peu au dernier moment mais bon ^^
Bonne journée à tous 

ok pour les questions ...
(pas le truc a l'arrache de cette aprem)
ben merci vieux motard que j'aimais
perso si j'y vais c'est pour le groupe Chuck France, je suis déjà intimidée à l'idée de le rencontrer ! je note vos questions ...
bon je précise que pour le moment je n'ai aucune confirmation d'un lieu / heure de RDV !!!

Minky on te sera redevable ! Ne stress pas ! Ce n'est pas (encore) Yvonne qu'on rencontre
. En tout cas si ça continue comme ça tu va avoir comme statut : "Respos rencontre" mdr
.
N'oubliez pas vos appareils photos !

Matt sera à Paris à partir de demain :
@puccalod yes. I will be in Paris beginning Monday. Bonjour!
Si certains sont intéressés...

Du nouveau ?

nop pas pour le moment, je vous aurait dit bien sûr !

Je pense que c'est mort. 
Dommage mais je suis certain que l'occasion se reproduira que ce soit avec lui ou un autre membre du staff. 

Aidan a écrit:
Je pense que c'est mort.
yep ! mais bon "on" était prêts quand même et ct sympa de sa part d'avoir proposé 
je reste sur le qui-vive au cas où ms bon j'ai peu d'espoir !
T'as essayé un "where do we meet ?"sur son tweeter.
Après t'y vas seule ou pas en fonction des réponses des lyonnais mais au moins le contact aurait été établi ^^

oui j'ai posté 2 fois sur son twitter cet apm, je vais pas insister comme une relou non plus mais tout à l'heure lui préciser que je suis OK aussi pour demain, peut-être qu'il sera encore dispo (puisqu'il est sur paris que mardi)
et pis de toute façon c clair même seule j'aurais pas été seule (vous auriez été là, dans mes pensées et dans les questions à poser)
pour les autres lyonnais, j'ai les num tel mais je confirmerais que s'il y a vraiment un RDV, histoire de pas bloquer tout le monde pour rien 

minkypop a écrit:
oui j'ai posté 2 fois sur son twitter cet apm, je vais pas insister comme une relou non plus mais tout à l'heure lui préciser que je suis OK aussi pour demain, peut-être qu'il sera encore dispo (puisqu'il est sur paris que mardi)
Euh... "Monday", ça ne veut pas dire "mardi".

oui tu as raison
je me souvenais en fait de la phrase
"We'll be in Lyon until Monday morning. We could meet tomorrow for coffee or wine"
donc jusqu'à lundi matin ... ms je pense qu'on aura pas le temps
bref ... attrapez-le sur Paris ^__^

Il fallait envoyer un lien vers ta photo