PHOTOS ET RESUMES A PARTIR D'ICI : http://forum.chuck-france.net/viewtopic … p;p=22#538
Oyez, Oyez,
Chers Chuckiens et Chuckiennes, dans quelques jours aura lieu une rencontre IRL de notre communauté, à Paris !
LE PROGRAMME
Samedi 20 Février, plusieurs rendez-vous, marqués dans cette carte googlemaps : http://maps.google.fr/maps/ms?gl=fr& … 9&z=16
- 11h, nous nous retrouverons au milieu du Pont Marie pour une photo de groupe, lieu de tournage d'un épisode de Chuck, information exclusive Chuck-France Team ! A cette occasion nous visiterons avec Azuriel quelques lieux encore tenus secrets et qui ont servi pour le tournage de cet épisode mémorable 3x13
Quai de l'Hôtel de Ville, 75004, au centre de la presqu'île
- Midi et demi, nous irons dans un Subway non loin, histoire de faire honneur à l'enseigne et aux fans qui ont sauvé la série avec l'opération "Save Chuck, eat a Subway" l'année dernière
24 Rue Saint-André des Arts, 75006
- 14h30, direction la station de métro Opéra pour aller s'éclater dans une salle de jeux "La tête dans les nuages", un rendez-vous de geeks auquel Chuck et Morgan auraient bien aimé participer 
5 Boulevard des Italiens, 75002
- 18h, tous à la brasserie "Le Séraphin", station République. On y aura une table réservée à l'étage pour regarder quelques fans arts vidéo et un preview sur les Chuck Awards.
- 19h : connection au chat vidéo Chuck-France pour une vidéo-conférence avec tout ceux qui n'auront pas pu venir :: l'adresse sera donnée dans la journée vers midi par une news sur le site
Le soir, on ira manger dans un restaurant dont l'adresse et le nom sont encore ultra-confidentiels, vous en saurez donc plus en vous inscrivant sur le topic Chuck-France : la rencontre ... V3 ! (http://forum.chuck-france.net/viewtopic … 06&p=1) pour signaler votre venue. Bon, en fait, on ne sait pas encore où l'on va manger le samedi soir, mais on réservera obligatoirement une table pour notre groupe, il faut absolument qu'on sache combien on sera, merci de nous prévenir si vous êtes intéressés ...
Fins de nuit alternatives envisagées ... A vous de proposer !
Viendez les gens ! Bougez vos caleçons rouges ! Si vous avez envie de rencontrer d'autres fans et joyeux drilles de la communauté Chuck-France, c'est le moment !
Organisateurs référents : MinkyPop et KittyCat >> envoyez nous vos coordonnées teléphone SVP !
RAPPEL DES TARIFS indicatifs (tickets de métro, salle de jeux, etc) :: http://forum.chuck-france.net/p58925.html#p58925
Peuvent venir ::
Yann (arrivée samedi 14h10 à saint lazare)
MinkyPop
Osuka
Spylie
Djeyffrey
Elisa (+ amie, départ à 18h)Hans
KittyCat
Azuriel (+ Charlottes Charles?)
Dodo
ShAy
CaptainMidnight (?)
Seven (?)
PS: pour ceux qui s'engagent après minuit dans Paris, sachez qu'il n'y a pas de transports en communs jusqu'à 5heures du matin, donc c'est on danse, on boit, on rigole, ou on dort dans les backstages :p
PSS:On se ferait peut-être le Tour dans le Sud au début de l'été, suivant les dispos de chacun
Dernière modification par minkypop (19-02-2010 11:12:14)

Paris, c'est ma région, mais la semaine du 11 avril je sais déjà que je serai en Roumanie sur les traces de Dracula. (Le thème en est réellement, du moins en partie, Dracula.)

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
J'aime beaucoup votre idée pour le premier épisode de la saison 3 chère Madame La Responsable Rencontres ^^
Par contre, pour tout le reste (lol) je ne peux malheureusement pas prévoir à l'avance (du moins avec tant d'avance) si je pourrai ou non, et puis... c'est pas rien quand même un tour dans le Sud... c'est sur plusieurs jours etc... donc voila... à voir pour moi, je dis pas non, mais je dis pas oui non plus 

oui on peut placé la rencontre par rapport à la saison 3 et sur les vacances de paques se serait vraiment parfait. Au sujet du 10 javier, je trouve que l'idée d'une rencontre massive est vraiment très bien comme ça sa marquerai le début de cette nouvelle saison et revoir l'épisode 1 ensemble serait vraiment bien.

A cause de dacalage horaire, l'épisode arrivera en france que le 11 janvier
. Et les sous titres un peu plus tard (et pas mal de membres attendent les sous titres) donc moi je vous conseille le mercredi soir.
Pour la rencontre, en avril ça me semble pas mal du tout.

oki mais on va se débrouiller pour voir Captain HEIN !
quitte à tous aller déguisés en vampire à sa conv' LOL
Par contre, il faudrait prévoir à l'avance si des gens montent en voiture pour le covoiturage ou sinon pour le TGV (parce que sinon c'est cher cher)
Are you coming to the toga party?

Yann76 a écrit:
oui faudra prévoir ça a l'avance aussi, à discuter
Beeen c'est ce qui est en train d'être fait non ?

oui, effectivement mais là j'ai du mal à suivre, faire deux choses en même temps, a force, tu t'en mêle les pinceau;)

Hum bon bah encore une fois je ne pense pas pouvoir venir alors 
En Fevrier je suis soit au Gabon, soit en Corse et en Avril je suis en Corse !
Pendant les grandes vacances je ne suis pas là à partir de fin juin/ début juillet car je serai quelques jours à Orléans puis en Israël définitivement 
Voilà^^
bon mary on va faire l'inverse, quand est-ce qu'on peut venir te voir où ? sur le continent/france je veux dire car aller en Corse c'est un peu compliqué ...

minkypop a écrit:
bon mary on va faire l'inverse, quand est-ce qu'on peut venir te voir où ? sur le continent/france je veux dire car aller en Corse c'est un peu compliqué ...
mdrrr Moi je propose en Sierra Leone, ou à Belize, le 15, à 20h :p !

J'habite à Nice Minky 
Mais ouais je te dirais parce que j'ai pleins de trucs prévus cette année 

mary2b a écrit:
J'habite à Nice Minky
Mais ouais je te dirais parce que j'ai pleins de trucs prévus cette année
Tant même qu'une journée seule n'est pas déblocable ? o.O
Ca m'arrangerait que quelqu'un m'amene en voiture avec paiement d'une partie de l'essence et qui passe par Nîmes! Après si y a ces criteres y a pasde soucis pour moi
Are you coming to the toga party?
Hans95 a écrit:
mary2b a écrit:
J'habite à Nice Minky
Mais ouais je te dirais parce que j'ai pleins de trucs prévus cette annéeTant même qu'une journée seule n'est pas déblocable ? o.O
Non mais attends... Mary elle est OVERBOOKEE quoi !

moi faudrait juste qu'on me prennent à la gare saint lazare à Paris parce que j'arriverai en train de Rouen.

Tu arrives à quelle heure ?

spylie a écrit:
Hans95 a écrit:
mary2b a écrit:
J'habite à Nice Minky
Mais ouais je te dirais parce que j'ai pleins de trucs prévus cette annéeTant même qu'une journée seule n'est pas déblocable ? o.O
Non mais attends... Mary elle est OVERBOOKEE quoi !
+ Ouane !

je ne sais pas, faudra qu'on voyent à quel heure et le rendez-vous sur Paris.

Yann76 a écrit:
je ne sais pas, faudra qu'on voyent à quel heure et le rendez-vous sur Paris.
Non mais bon, pour avril t'inquiète pas va
!

Hans95 a écrit:
spylie a écrit:
Hans95 a écrit:
Tant même qu'une journée seule n'est pas déblocable ? o.ONon mais attends... Mary elle est OVERBOOKEE quoi !
+ Ouane !
Eh beh sincèrement oui !!
Parce que tout simplement je suis toujours mineure or je dois faire ce que me disent mes parents, c'est à dire partir en vacances avec eux et comme on part toujours dans des pays étrangers ou en Corse eh bah ça sera pas possible pour moi^^
Et puis en période scolaire ce sera tout à fait impossible donc pour ma part je suis bloquée^^
Je serais présente sur le chat ! Ca suffira