Oyé oyé braves gens !!!
Vous l'attendiez tous !! L'heure est venue de voir les photos inédites et en exclusivité de la rencontre entre Bartow' et Mary2B à Nice !!
Conscience: qu'est-ce que ça peut leur foutre de voir des photos vieilles d'il y a 4 semaines ? 
Et bien sûr la photo tant attendu sera belle et bien présente !! Vous ne rêverez pas !! Ca sera bien Bartow' en caleçon rouge !!! Magnifique 
Bon allez assez plaisanté et commençons la rédaction de ce magnifique Week-End 
Tout a commencé un beau soir de vendredi 13 novembre par une petite brume à 22h25 à la gare de Nice... Il était là...il m'attendait sur les escaliers de cette gare bordée de clochards...avec son écharpe à faire peur un scarabée, cette écharpe si laide, celle de l'OM !!
Il entra dans la voiture et pour la première fois nous pûmes nous dire bonjour face à face...nous ne parlâmes pas énormément, seulement de la prépa, car il était fatigué après 4h25 d'heures de voyage.
Après 20 minutes de trajet nous arrivâmes chez moi où Bartow' pris possession des lieux. Nous regardâmes la télé puis allâmes dans ma chambre...pour aller sur...Chuck-France et leur annoncer notre rencontre
!!
Ensuite nous allâmes nous coucher, chacun dans notre chambre (pour les curieux
).
Le lendemain nous nous levâmes, moi à 10h00, Bartow' à 10h34. Il mangeât une crêpe au nutella que je lui préparât soigneusement
. Il allât se doucher tandis que je jouai à la Playstation. Quand il finit sa douche, nous mangeâmes, ce fut un bon repas que nous préparâmes ma mère. Je crus simplement que Bartow' allait mourir en sentant la puanteur du fromage qu'on nous sortie en fin de repas, il le qualifia lui même de "fromage pas très catholique"
!! Pour les connaisseurs, c'était du Mont d'or
Après avoir mangés nous allâmes rejoindre E.Lies en ville. Le premier magasin où nous allâmes était "Virgin", nous regardâmes les jeux vidéos puis nous allâmes dans un rayon de T-Shirt...les photos suivent 
Bartow' et son T-Shirt WonderWoman :
Moi-même et mon T-Shirt Sponge Bob :
E.Lies et son T-Shirt de Michael Jackson :
Bartow' et le T-Shirt de Chuck-France (face) :
Bartow' et le T-Shirt de Chuck-France (dos) :
Moi et le T-Shirt de Chuck-France (face) (je ne sais absolument pas ce qui m'a pris de faire cette pose
) :
Moi et le T-Shirt de Chuck-France (dos) :
Après cette expédition au Virgin nous allâmes dans les rues de Nice où il y avait des incendies dans les poubelles et des gens dans la rue qui manifestaient avec le drapeau de l'Algérie...
Ensuite E.Lies eut une petite faim, nous allâmes donc acheter trois bonnes grosses et bien juteuses crêpes au nutella 
Il n'y a pas de photos sur cette partie de la rencontre, je n'y ait pas pensé^^
Après la crêpe, nous nous rendîmes à la gare routière pour prendre le bus et repartir chez moi.
Dans le bus, Bartow' s'endormit, mais je n'ai pas de photos à l'appui 
Une fois arrivés chez moi, nous restâmes tranquilles dans ma chambre.
Bartow' sur mon lit (à noter le drapeau
) :
En attendant que mes parents s'en aillent, nous eûmes un moment d'égarement et nous fîmes ces photos qui sont plus que compromettantes, non pas pour le photographe mais pour la photographiée
!!
Moment d'égarement 1 (face) :
Moment d'égarement 2 (dos) :
Gros moment d'égarement 1 :
Une fois que mes parents partirent, nous nous installâmes dans le salon pour jouer au "Scene It Harry Potter" où je me pris une sacrée taulée !! Au programme, bonbons, coca-cola et Harry Potter à gogo
Nos supports
: 
Et deux photos tant attendus !!! Oui vous ne rêvez pas !!! C'est bien Bartow' et son caleçon rouge !!! Enjoy it 
Bartow' et le caleçon rouge 1 :
Bartow' et le caleçon rouge 2 :
Après avoir joué et m'être fait battre à plat de couture par Bartow', nous allâmes nous coucher, séparément encore une fois pour les curieux
!!
Le lendemain, je me leva comme à mon habitude à 10h00 tandis que Bartow' se réveilla à 11h12 
Il partit se doucher et encore une fois je jouais à la play en l'attendant 
Quand il revint, il voulut jouer avec moi à mon jeu de boxe où je l'ai incontestablement humilié
Après cette partie qui fut trop courte, nous allâmes manger 
Au menu: En entrée: Foie gras maison sur un lit de salade; En Plat principal: Hachi Parmentier au confit de canard; En dessert: Tiramisu de spéculos sur un lit de citron (
) !! Autant vous dire que c'était délicieux 
Après être repus, nous allâmes dans ma chambre où Bartow' me fit gentiment mes mathématiques
!! Preuve à l'appui 
Bartow' love de maths : 
Ensuite nous regardâmes "Pido- Bienvenue chez les Corses et bonne chance !", je pense que c'est peut dire que de révéler que Bartow' a carrément explosé de rire et a adoré ce spectacle
!!
Le DVD :
Ensuite je pris cette photos très compromettante avant de le ramener à la gare où nous nous dirent "Au revoir" mais pas "Adieu"
Eh oui j'ai gardé en otage le DVD de la saison 1 de Prison Break pour qu'il revienne :p
Photo compromettante: 
Et pour finir merci à ce fabuleux site: 
Qui m'a permis de rencontrer quelqu'un d'extraordinaire en la personne de Guillaume alias Bartow' 
Merci de m'avoir lue !!
A vous les studios !! (j'ai toujours rêvé de dire ça
)

mary2b a écrit:
Après cette partie qui fut trop courte, nous allâmes manger
Au menu: En entrée: Foie gras maison sur un lit de salade; En Plat principal: Hachi Parmentier au confit de canard; En dessert: Tiramisu de spéculos sur un lit de citron () !! Autant vous dire que c'était délicieux
Eh bien, on ne se prive pas...
(Avec même un brin d'anthropophagie façon Chuck-France pour le dessert...)

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

mary2b a écrit:
Oyé oyé braves gens !!!
http://img7.hostingpics.net/pics/52120IMG_2412.jpg
Qui m'a permis de rencontrer quelqu'un d'extraordinaire en la personne de Guillaume alias Bartow'
Zetiez bien dans votre petite intimité dis donc...

Tu as oublier de remercier Chris Fedak et Josh Schwartz pour avoir créer la série sans ça,il n'y aurait pas eu le site
(ok je sors)
Flood is our business, and business is good

mary2b a écrit:
Loool
Vous pensez qu'à la bouffe c'est pas possible
A quoi d'autre veux-tu qu'on pense ? 
C'est avec grande patience que je n'abuse pas de mes pouvoirs de modérations afin de virer quelques photos 
J'aurais bien dit un truc mais elle a tout raconté au final 
Personne ne remarquera le message subliminal dans la dernière photo 
A noter quelques plus-que-brèves-conversations-webcam avec Hans et Lolo 
PS : Pour le dodo dans le bus, je m'explique quand même, madame était au téléphone.
Et pour finir merci à ce fabuleux site Qui m'a permis de rencontrer quelqu'un d'extraordinaire en la personne de Guillaume alias Bartow'
J'aurais volontiers dit la même chose, mais j'ai pas eu besoin de ce site pour faire ma rencontre
Nah, je renvoie le compliment, je pourrais pas dire mieux 
Mika31 a écrit:
Tu as oublier de remercier Chris Fedak et Josh Schwartz pour avoir créer la série sans ça,il n'y aurait pas eu le site
(ok je sors)
Ah bah oui et dans ce cas là leur parents vu que sans eux ils seraient pas né et donc on remonte à ... bon là ça doit dépendre des religions je crois, mais au final faut dire merci au big bang qui a permis tout ça ?
Bon allez, on va faire plaisir à Mika quand même ^^ Donc oui, merci à DJo, Ouark, Azuriel, et surtout ma maison de disques qui m'a permis de réaliser cette rencontre. Maman, Papa, merci pour tout. Merci à Michel Pichon, mon producteur qui m'a donné ma chance alors que franchement c'était pas gagné pour ce disque ...
Pour finir : Mohammed Ali, si tu nous regarde, désolé de t'avoir fait honte.
PS : @klaxon : désolé, pas de caleçon Kandinsky.

Bartowski a écrit:
Personne ne remarquera le message subliminal dans la dernière photo
Au que si 

mary2b a écrit:
Le lendemain nous nous levâmes, moi à 10h00, Bartow' à 10h34. Il mangeât une crêpe au nutella que je lui préparât soigneusement
. Il allât se doucher tandis que je jouai à la Playstation. Quand il finit sa douche, nous mangeâmes, ce fut un bon repas que nous préparâmes ma mère. Je crus simplement que Bartow' allait mourir en sentant la puanteur du fromage qu'on nous sortie en fin de repas, il le qualifia lui même de "fromage pas très catholique"
Faut franchement être un supporter de l'OM pour trouver un Mont d'Or "puant" ! Comment un vacherin pourrait-il être puant ? Ca reste relativement doux comme fromage.
Mary, tu aurais dû lui sortir du fromage corse, du vrai. Comme celui que l'on racle à la cuillère au fond d'un pot ou, mieux, celui qui doit obligatoirement se servir avec les asticots à l'intérieur... 

Non mais attend, pour ma défense, le truc était moisi jusqu'à l'os ! Mais certains formages se mangent comme ça, je le conçois, mais pas pour moi 
Et au final, c'est pas l'odeur qui m'a gêné, vu que j'ai fait en sorte de mettre en place un cercle de sécurité, mais plutôt la vue 
Y'avait genre une couche blanche texture "toile d'araignée" et quand ils ont ouvert ça, si je me rappelle bien, je me suis permis un commentaire du genre "mission vomi" 
Faut dire que niveau fromage, je suis à la rue. A part le gruyère, le babybel, le chaussée aux moines et le leerdammer, j'suis pas fan.

CaptainMidnight a écrit:
mary2b a écrit:
Faut franchement être un supporter de l'OM pour trouver un Mont d'Or "puant" ! Comment un vacherin pourrait-il être puant ? Ca reste relativement doux comme fromage.
Mary, tu aurais dû lui sortir du fromage corse, du vrai. Comme celui que l'on racle à la cuillère au fond d'un pot ou, mieux, celui qui doit obligatoirement se servir avec les asticots à l'intérieur...
Mais c'est vachement bon le Mont d'Or 
Pfff c'est quoi ce cliché du fromage avec les asticots 
Y en a sans quand même 

Bartowski a écrit:
Non mais attend, pour ma défense, le truc était moisi jusqu'à l'os ! Mais certains formages se mangent comme ça, je le conçois, mais pas pour moi
Et au final, c'est pas l'odeur qui m'a gêné, vu que j'ai fait en sorte de mettre en place un cercle de sécurité, mais plutôt la vue
Y'avait genre une couche blanche texture "toile d'araignée" et quand ils ont ouvert ça, si je me rappelle bien, je me suis permis un commentaire du genre "mission vomi"
Faut dire que niveau fromage, je suis à la rue. A part le gruyère, le babybel, le chaussée aux moines et le leerdammer, j'suis pas fan.
Et le gouda !
(En fait oui le topic ne parle que de bouffe
)
Are you coming to the toga party?

Osuka a écrit:
(En fait oui le topic ne parle que de bouffe
)
Mary avait bien prévenu dès le début que le seul autre thème intéressant était écarté :
mary2b a écrit:
Ensuite nous allâmes nous coucher, chacun dans notre chambre (pour les curieux
).

Super résumé Mary, je me suis vraiment bien marré et j'ai été très content de voir vos petites tronches et surtout mon Bartow national en mode calebut rouge synonyme de carton au concours
.
Sinon, pour le choix de la photo du forum, j'ai également directement tilté (quoi je suis un beauf ?) ... hum hum. On sent qu'il y a eu durant ce week end un fantasme non assouvi de Mary ^^.

@Bartow : pour le message subliminal : 1 an tu es bien prétentieux xD !
@Mary : et merci minky pour les T-Shirts aussi
!

Mouai, un peu déçu par la photo tant attendu de Bartow' en calecon^^

Et beh MERCI !!! c cool de nous avoir ENFIN partagé l'histoire et les photos !
suis ben contente de vous voir avec les teesh' Chuck-France (qui m'ont donné du fil à retordre sur la fin -_-' )
l'image finale "merci à ce fabuleux site" avec le gros bandeau pub "1 an de préservatif" est culte 

minkypop a écrit:
l'image finale "merci à ce fabuleux site" avec le gros bandeau pub "1 an de préservatif" est culte
Bah, avec des préservatifs, il s'agit toujours d'une histoire de culte...
(Kassdédi à Bartow'...
)

Azuriel a écrit:
et surtout mon Bartow national en mode calebut rouge synonyme de carton au concours
.
Euh, ça me semble pas très logique, mais je prend quand même ^^
@Morgan : désolé, je croyais que j'étais debout mais bon, c'est Mary qui a pris la photo alors forcément, ça déçoit ...
Y'aura peut-être un match retour ... je sortirai un caleçon orange hawaïen avec des fleurs rouges et blanches cette fois ...
(ou pas ?)
@Minky : Bah ça a fait un peu de suspense, on a pu mesurer notre popularité quand régulièrement on demandait les photos ect... puis s'en est suivi une période de blanc où j'étais pas trop là et bon, Mary s'est chargé de tout après
Je lui ai laissé carte blanche même pour les critiques à l'encontre de l'OM ... mais ça on s'en fout en même temps ^^ En tout cas merci pour les t-shirts (faut vraiment que je pense à te rembourser d'ailleurs, dans le genre tête en l'air je suis number one ces temps-ci
). Mais t'inquiètes pas, tôt ou tard, tu auras ton du ^^
@Hans : ta webcam c'était de la grosse merde 
Wesh Captain, Ci-Mer pour la kassdédi 
PS : si vous aussi vous pensez que Mary abuse du passé simple, tapez 1 ^^

Bartowski a écrit:
@Morgan : désolé, je croyais que j'étais debout mais bon, c'est Mary qui a pris la photo alors forcément, ça déçoit ...
Y'aura peut-être un match retour ... je sortirai un caleçon orange hawaïen avec des fleurs rouges et blanches cette fois ...
(ou pas ?)
Plutôt un caleçon à pois, et menotté au lit ?