bonjour
j'aimerer savoir quand la version vf de la saison3 de chuck va t'elle etre disponible .
Edit Lolo2A : Topic déplacé.

Moi je dirais...la VF c'est pourri alors mets toi à la VO et t'auras les épisodes bien plus vite coco !!

Moi je dirais...la VF c'est pourri alors mets toi à la VO et t'auras les épisodes bien plus vite coco !!
+1
La VO est tellement mieux avec les sous titres Chuck France que la VF ...

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Surtout que en VO c'est même pas passer sur NBC, alors pour l'avoir en DVD, t'as le temps ^^

Picoose93 a écrit:
+1
La VO est tellement mieux avec les sous titres Chuck France que la VF ...
+2 rien de tel que la VO 
Flood is our business, and business is good

Sinon, pour essayer de te donner une réponse, TF1 n'as pas annoncé de date pour le retour de Chuck dans sa grille...
Mais on peut supposer, vu les bonnes audiences que fait la série, que TF1 ne devrait pas attendre trop longtemps (enfin, tout est relatif) avant de la diffuser.
Vu le délai de tournage (qui devrait être terminé en mars/avril) et de doublage, moi je mise sur une diffusion vers septembre 2010... Mais ce n'est jamais qu'une estimation.
Mais bon il est vrai que la VO est bien meilleure (et disponible par des moyens, euh détournés... dès lundi prochain). Et avec les sous titres, pas besoin de connaitre l'anglais
.
Dernière modification par Javi (04-01-2010 20:39:52)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Oui mais il y a certaines personnes qui ne supportent pas devoir lire et regarder en même temps. On doit respecter son choix 
Are you coming to the toga party?

Tin Mininova ne file plus les liens pour les vidéos et musiques ! Je passerai par Megaupload mais bon ...
Pour les sous titres je crois que le jour même ou le lendemain on peut les avoirs avec la Team Chuck France

Faudrait que je trouve le moyen de voir la saison 3 de Chuck en VO mais sous titré. Apparemment, Javi le sait.

Je te l'ai mis sur le Chat
.
Enfin pour répondre a ta question , la saison 3 je la voie sortie en DVD dans très très longtemps. Comme on la dit au dessus , le temps de faire les doublures , etc .. on est pas rendu !

Merci a ceux qui respecte mon choix de la vf,et a ceux qui mon renseigné. Je vais quand même vous dire pourquoi je préfère la version française.
1er raison: j'ai regarder les 2 première saison en vf alors pour moi le changement de voix serrait trop radical .
2éme raison: je suis dyslexique donc j'ai d'énorme difficulté a lire et pour finir je trouve que la version originale sous titré gâche un peu la série car nous ne pouvons pas voir les détails de la série.
Encore merci a tous et a toute pour vos réponses .
Edit Picoose: J'ai corrigé les fautes d'orthographe pour que cela soit plus lisible. Ne le prend pas mal surtout.

2éme raisson je suis dislexique donc j'ai d'énorme difficulter a lire est pour finir je trouve que la version originale soutitre gache un peut la serie car nous ne pouvont pas voir les details de la serie .
Ah tu aurais du nous le dire avant
. Car par moment des gens déconnent ou fond des blagues donc tu aurais pu mal le prendre ( si sa aurait toucher ta dyslexie).

ddbb a écrit:
merci a ceux qui respecte mon choix de la vf.
et a ceux qui mon renseigner , je vais commeme vous dire pourquoi je préfaire la vf .
1er raisson j'ai regarder les 2premierre saisson en vf allors pour moi le changement de voix serré trop radical .
2éme raisson je suis dislexique donc j'ai d'énorme difficulter a lire est pour finir je trouve que la version originale soutitre gache un peut la serie car nous ne pouvont pas voir les details de la serie .
encore mercie a tous et a toute pour vos réponces .
Je comprend mieux... Mais en y repensant, la VF sera peut être dispo sur le Web plus tôt si la RTBF (TV Belge) décide de diffuser plus tôt (mais je ne m'attend à rien avant mai - juin)...
En tous les cas garde un œil sur le site - forum, quand la RTBF diffusera, je posterai une news...

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
OK merci !

Il est énorme Picoose. La seule fois où il corrige des fautes c'est à un dyslexique. Et il lui dit de pas le prendre mal 
( si sa aurait toucher ta dyslexie).
alors celle là picoose, elle fait mal!!!

Il est énorme Picoose. La seule fois où il corrige des fautes c'est à un dyslexique. Et il lui dit de pas le prendre mal lol
Powa je corrige a plein de monde .. ne croit pas ça ! Mais par moment je ne met pas le Edit si c'est juste pour un vieux truc c'est pas la peine.
Mais la , j'en es corrigé pas mal et j'ai séparé un peu les lignes.
Klaxon dit que je fou rien aussi
.
pamps a écrit:
( si sa aurait toucher ta dyslexie).
alors celle là picoose, elle fait mal!!!
Ah ba si tu le dis !

Lawl Tu peux revoir la correction Picoose. 

Lawl Tu peux revoir la correction Picoose. roll
Lol corrige, je me suis pas non plus donné a fond hein
.
Bon sur ce les guyss j'ai mes devoirs a faire moi !!

la saison 3 devrais peut etre passé fin mars debut mai 2010 en francais sur Tf1
moi se que j'ai lus sur plusieurs site ses quelle sort sur TF1 Pendent les vacances été car elle a été annoncé en NOVEMBRE en DVD

arminvanhedel a écrit:
moi se que j'ai lus sur plusieurs site ses quelle sort sur TF1 Pendent les vacances été car elle a été annoncé en NOVEMBRE en DVD
oui mais cela reste des hypothèses
Bonsoir,
Donc toujours pas de nouvelles pour la VF ? Personnellement je suis pour la VF car moi aussi j'ai regardé les 2 saisons en VF donc le changement de voix serait un choc !!!
Merci pour vos réponses !!