Lien vers la fiche épisode
Je vous le dit tout de suite : cet épisode 2 est une TUERIE et aussi parfait que la plastique de Sarah sur cette photo !
En effet, après un season premiere un poil décousu car devant traiter de nombreuses choses, cet épisode là prend plus le temps de se poser maintenant les bases de la saisons 3 installés. Et franchement, c'est l'un des meilleur épisode de Chuck !
Tout y est ! Le Buy-morons se retrouve liées à l'intrigue principale et on a meme le droit à la premiere giga partie dans la residence Bartowski et à des scènes avec un Lester hyper drole (même si il se fait pas mal ramasse
), c'est Spylie qui va etre contente.
On retrouve également Big Mike, le seul qui n'était logiquement pas apparu dans le season premiere et ça fait du bien de le revoir, fidele a lui meme !
Casey sait également etre super drole comme vous pourrez le voir avec un tuyau d'arrosage (sisi) ou lors d'un toast.
Mais le plus important dans cet épisode c'est le Chuck/Sarah et on voit que c'est un épisode d'Ali Adler car c'est sans doute le meilleure qu'elle ai écrit. Les scènes Chuck Sarah sont TOUTES sublimes, très bien joués, avec une Sarah qui en essayant de refouler ses émotions, fait finalement tout le contraire (la scène d'entrainement est juste superbe). Je ne m'attendais pas à une telle avancée dans le "couple" dès le deuxieme épisode, surtout de la part de Chuck. Le titre "The three words" ne nous ment pas et amène subtilement de très belle scènes qui sont noyés dans la résolution de l'intrigue principale
Tout cela est orchestré par le retour d'une grande guest dans la mythologie Chuckienne : Carina. Je vous le dis tout de suite car aucun suspens est fait sur son arrivé, on nous l'introduit au detour d'une scène comme si elle n'était jamais parti, bizarre mais ça a son petit effet.
Tout simplement un bonheur de la revoir, elle catalyse subliment la relation Chuck/Sarah et nous amène quasi un cliff énorme vers la toute fin de l'épisode avec un certain jeune barbu
.
D'ailleurs en parlant de cliff... On voit se dessiner un fil rouge avec un personnage et une arme bien mysterieuse
.
Un épisode... épique !
Note : 19/20.

Bon, pas grand chose à ajouter à la review d'Azu!
Autant j'étais déçu par le premier épisode, autant Ali Adler est au meilleur de sa forme dans cette épisode! Elle reste pour moi la meilleure scénariste de Chuck.
Donc tu tout bon, qui augure de pas mal de chose pour la suite, avec l'introduction de nouvelles bribes de la mythologie de Chuck!
Vivement demain!

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Double post pour dire que les musiques de l'épisode sont mise sur le site. Deezer étant en maintenance, la mise a jour de la playlist se fera plus tard dans la journée.

Azu et Javi ont tout dit,c'est vraiment un superbe épisode tres touchant, on reconnait le travail d'Ali Adler
et Casey est vraiment tres drole dans cet episode quant à Carina,c'est toujours un plaisir de la voir ne serait-ce que pour le Charah et aussi car toujours aussi surprenant surtout a la fin 
Enfin je met moi aussi un 19/20.
Dernière modification par Mika31 (11-01-2010 11:30:15)
Flood is our business, and business is good

Azuriel a écrit:
[url]Je vous le dit tout de suite : cet épisode 2 est une TUERIE et aussi parfait que la plastique de Sarah sur cette photo !
Note : 19/20.
Azu tu as le don pour resumer les episodes en une phrase. On retrouve tout ce qu'il faut, des anciens personnages connus, des personnages "centraux" a leur place, des personnages differents mais identiques a eux meme et "The Three words" prennent tous leur sens au moment voulu. Une Sarah toujours aussi professionnelle et sensible qu'elle est magnifique.
Je dis Bravo et si toute la saison 3 est comme ca ! je demande une saison 4 tout de suite ^^
je mets aussi un 19/20
Vivement le 3ieme ^^
Dernière modification par MrMatt (11-01-2010 11:41:45)

"You're still MY Chuck"
AAAAAAH du Chuck comme on l'aime ! Comme d'hab, superbe review d'Azu, je vais pas ajouter bcp plus que ce qui a deja été dit auparavant !
Magnifique cet épisode, tous les ingrédients des meilleurs Chuck sont réunis :
Carina : je la place en 1er car j'ai adoré son come-back, je l'ai vraiment bien apprécié dans cet épisode, beaucoup plus que dans celui de la saison 1! Elle est très perspicace, et aide le couple Charah meme si tout n'est pas encore réglé, loin de là! Et quelle fin ... :-p
Sarah : superbe, très belle complicité avec Carina, on croirait même qu'elles sont meilleurs amis depuis longtemps (cf scène bar). La scène d'entrainement, vraiment, quelle rage! Elle a bien changé en l'espace d'une saison, et j'aime bien cette évolution!
Chuck : vraiment au coeur de l'action, on le savait, mais ça fait tjs bizarre, mais son coté geek et maladroit n'a pas disparu ! Très attachant aussi avec les scène de fins.
Casey : coup de coeur lol, très marrant surtout dans deux scènes.
L'équipe du Buy More : revient dans l'action, tjs aussi drôle, retour de Big Mike ca fait plaisir ms pareil la, je crois pas qu'on fasse bcp allusion a Emmet (enfin vite fait), mais bon pas grave, c'est un détail ! Morgan, belle histoire pour lui lol !
L'histoire : on entre vraiment dans l'intrigue, l'une des dernières scènes nous met en condition pour le reste de la saison! Il va y avoir beaucoup de spéculation sur une scène en particulier, on en reparlera quand tout le monde l'aura vu !
Voilà, j'avais dit que je n'écrirais pas bcp mais cet épisode m'a inspiré.
Ma note : 19/20

Est-ce ma seule impression, ou Zach a-t-il perdu quasiment toute trace du maniérisme ancien de Chuck, notamment dans la scène du night-club au début ?
Sa façon d'interagir avec les autres personnages est du pur Zach tel qu'on le connaît dans les interviews.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Autant l'épisode 301 est très décevant voir complètement raté (montage foireux et raccourcis de scénario tirés par les cheveux pour remettre en ligne la série - pour moi, au mieux un 04/20) autant celui-ci est excellent.
L'intrigue principale, l'action, l'humour, les scènes Buy More et dérivées, la bande son, tout est au top et s'enchainent avec dynamisme.
Bref j'ai pris un vrai plaisir à regarder --> 17/20 car les Awesomes manquent à l'appel.
PS: Sarah a perdu son soutif noir entre la scène de l'habillage dans sa chambre (cf.photo) la scène suivante...
Qui le lui a piqué????

Re salut,
Tout a été dit, même impression part rapport à l'épisode précendent, dès le départ on s'attend à un épisode stand alone avec une mission et la Team Bartowski et en fait dès le milieu çà change et on revient sur du feuilletonnant avec du Charah et de la mythologie avec Beckman...
Retour au Buy More, guest solide (Carina), relancement du Charah, scènes vouées à devenir cultes (Le combat Sarah/Chuck, Carina et Morgan), BO énorme...
Bref tout les meilleurs ingrédients des 2 saisons passées ont été réunis pour faire de cet épisode l'un des meilleurs toutes saisons confondues.
Le season premiere était peut-etre un peu moins bien ficelé de façon volontaire afin de permettre une progression dans la qualité, il est vrai qu'à la fin du s03e02 on se dit whouaah !!! Vivement demain !!!
A+

Alors que je m'attendais a mieu pour l'épisode 1 celui ci est pour moi un des meilleurs épisode que la série Chuck nous ai diffuser.
Déjà le retour du bon vieu Big mike à son ancienne place, ça fait du bien de savoir qu'on va retrouver un Buy More comme avant (déjanté).
Après Casey toujours excellent avec la scene en robe de chambre juste a mourir de rire.
Morgan pas mal dans son genre aussi quand il joue un peu le dur dans leur maison.
Une Sarah toujours au top de sa forme .
Jeffster tout simplement enorme comme à son habitude.
Chuck juste GRANDIOSE son discour,
Spoiler:
j'étais assez dégouté que Sarah ne l'ai pas entendu mais MON DIEU je t'adore Carina, merci d'avoir donner cette clé USB a Sarah pour qu'elle puisse entendre ce que ressent vraiment Chuck à son égard, d'ailleur magnifique interpretation de Yvonne (l'émotion était omniprésente !).
Un final juste super avec un Chuck comme on l'aime.
En un mot cette épisode est mieu que AWESOMEEEEEE
Ps:
Spoiler:
Le I love you Sarah juste avant de s'écrouler dans ses bras
juste magnifique j'en pouvais plus , trop bon les épisode comme ça
Ps2: Ce soir déjà un nouvel épisode diffusé ?
18.5/20 pour ma part
Voili voilou
Dernière modification par Lystix (12-01-2010 13:42:31)
Ravi de voir que mon avis sur l'épisode 1 ne touche pas que moi.
Au fond je pense que Chuck devenant Looser et surtout ayant perdu Sarah est une idée qui nous déplaisent a tous ( surtout après tout les sacrifice et tout ce qu'il a pue faire dans les 2 saison précédente) . En revanche j'ai surkiffé cette seconde épisode qui comme Azu le dit est "épique". Que dire dessus mise a part que cette épisode renoue enfin avec la mythologie Chuck tout en voyants vers un avenir plus Spy ( façons James Bond contre Dr No). Perso j'ai adorer Voir Chuck en grand voleur déjouant avec Brio les faisceaux laser pour enfin se faire coincer bêtement avec sa main (lool) Mais surtout ce que j'ai le plus Aimer ce son 2 moment dans cette épisode :
Le premiers est de voir notre casa nova de Morgan qui arrive enfin a réalisé une de ses rêve
Et l'émouvant discours que Chuck fait a Sarah et qui pourra permettre de sauver leur histoire ( la suite au prochaine épisode).
Enfin Spécial motion pour l'arrivé mystérieuse de l"Agent Shaw. qui de toute évidence tire les ficelles ( vivement le moment de savoir ce qu'il sait et cache a Chuck).
Voila voila Note Perso : 19/20 ( P.S: merci Azu pour La note de toute a l'Heure).
Dernière modification par tevanova (11-01-2010 16:48:27)

Oui vraiment des moments tres emouvants
sinon je n'en ai pas parler mais on sent que la Team Bartowski fait plus confiance à Chuck par exemple lorsque Chuck leur ordonne de poser leurs armes, avant Casey ne l'aurait surement pas écouté.

Bon démarrage en ésperant que les audiences tiennent le choc face aux shows de ce soir.

Un épisode de Chuck génial comme je les aime avec de l'action, et tout ce qui faut.
Superbe cliff entre Carina et le barbu ^^ surtout qu'on s'y attend vraiment pas. Super épisode aussi dans l'avancée du couple Chuck/Sarah, à la fin de l'épisode on finit par croire que leur remise en couple est bien possible (sous peu?).
J'ai aussi adoré Casey dans cet épisode! C'est vrai que sinon y manque Ellie et Devon.
C'est épisode est vraiment super, je lui met un 18.5/20 pour me garder de la marge pour des épisodes d'après qui seront à coups sur aussi bien voir mieux...
La grande Question qui est le mec qui allume son Zipo sur le bureau de Bekman a la fin?

La réponse est Shaw étant donné que Beckman prononce son nom.

C'est Shaw ...
M'enfin si tu lis les spoilers tu devrais savoir qui c'est ...

Il mesemble pas avoir entendu Shaw...

Peut-être mais elle le dit clairement en tout cas^^

Bon l'épisode 2 est déjà mieux que le premier, me voilà moins déçu 
Que ce soit au niveau de l'action ou de l'humour, cette épisode surpasse de loin le premier.
En tout cas, une fin innatendu , sa m'aura fait marrer pendant plusieurs minutes , sacré Morgan 

Très Très bon épisode, tout a été plus ou moins dis.
Suis-je le seul à aimer voir Sarah pleurer ? 
A part j'ai adoré le conseil de Jeff à Morgan : "You snooze, you lose boobs" Ahahah du grand Jeff.
Hâte de voir la suite 

Mouaiiiiiis un peu mieux !
Hans95 a écrit:
Mouaiiiiiis un peu mieux !
Lol très bonne analyse Hans, elle très bien développée, c'est à cause de la vodka ??
lol
Désolée pour le HS !
Je crois que tout a été dit!! Superbe épisode! Et la fin wouah.... On a rarement vu Sarah si vulnérable.
C'est moi ou Beckman est vraiment inquiète pour la team Bartowski? Cela présage rien de bon..... Et c'est fait ce Shaw ne me plait pas du tout!!!